Revue des Presets Lightroom LXC 2021

preset LXC Lightroom sont très demandés par les utilisateurs d'Instagram, qui souhaitent imprégner leurs photos de nuances chaudes et de touches mates. Cet article contient une description détaillée de 8 preset LXC de haute qualité que vous pouvez utiliser pour transformer vos photos en œuvres d'art séduisantes.

Collections de Preset Lightroom LXC

Vous pouvez utiliser ces outils dans Mobile Lightroom, Lightroom CC, Lr 4, 5 et 6. Ils conviennent à l'édition d'images RAW et JPEG sur les plates-formes Win et Mac. L'ensemble coûte 89 dollars.

LXC 01

lxc preset 01

Si vous aimez photographier la nature et choisissez photographie de forêt comme spécialisation, vous pouvez faire bon usage de ce preset. Il produit des verts pâles et des tons doux, ce qui est une merveilleuse combinaison de couleurs si vous recherchez une ambiance romantique en photographie. Les photos prises au coucher ou au lever du soleil acquièrent de douces teintes roses qui les rendent un peu pittoresques.

LXC 02

lxc preset 02

Choisissez ce preset si vous devez résoudre rapidement les problèmes de WB. Il affecte également les verts, les rend plus brillants et ajoute une belle finition mate. Ce preset LXC définit avec précision les ombres et met l'accent sur les zones les plus lumineuses d'une photo. Si vous êtes impliqué dans Photographie de portrait et que vous prenez principalement des photos en plein air, ce filtre peut révolutionner votre workflow de retouche d'images.

Si vous manquez d'expérience en retouche photo et que vous ne souhaitez pas connaître les subtilités de ce processus, vous pouvez contacter nos retoucheurs, décrire vos besoins, envoyer des photos et obtenir des images retouchées par des professionnels en un rien de temps.

LXC 03

lxc preset 03

C'est l'un des meilleurs preset LXC si vous devez faire face à des tons de peau médiocres. Quel que soit le problème auquel vous avez été confronté – teinte grisâtre, rougeur, jaunissement, etc., vous pouvez appliquer ce filtre et obtenir un teint beau et sain. Il s'agit d'un outil indispensable pour les spécialistes engagés dans photographie esthétique et s'efforçant d'obtenir des images impeccables. Assurez-vous de connaître comment ajouter des preset à Lightroom et passez aux modifications de création.

LXC 04

lxc preset 04

Êtes-vous intéressé par photographie urbaine ou photographie de voyage et souhaitez-vous rendre tous vos clichés fascinants ? Ensuite, téléchargez ce preset et laissez libre cours à votre créativité. Ce preset améliore les couleurs vertes et oranges, tandis que les bleus deviennent rêveurs avec une touche d'atmosphère tropicale. Le filtre révèle sa véritable beauté lorsqu'il est appliqué à des photos avec de nombreux éléments verts, les rendant sourdes et légèrement chaudes. Dans la plupart des cas, vous obtenez un look maussade et désaturé, très populaire sur Instagram.

LXC 05

lxc preset 05

Si vous n'avez pas envie de maîtriser les retouche haut de gamme, mais que vous souhaitez embellir vos photos en ajustant le contraste et en appliquant des tons pastel, n'hésitez pas à essayer ce paramètre prédéfini. C'est l'un des preset LXC Lightroom les plus appropriés pour les photographie de mode qui souhaitent donner à leur travail un look super élégant. Cependant, il peut également satisfaire les besoins des photographes portraitistes, en rendant les tons chair doux et pêche.

LXC 06

lxc preset 06

Les fans de photographie de style de vie et photographie de mariage ne devraient pas chercher plus loin et télécharger ce fantastique preset. Il définit parfaitement les traits du visage, souligne les détails et ajoute une définition époustouflante. De plus, il augmente le contraste et met l'accent sur les tons chauds, ce qui donne un aspect naturel et captivant.

LXC 07

lxc preset 07

Le charme des images en noir et blanc est difficile à reproduire, alors si vous souhaitez remplir votre portfolio ou votre flux Instagram d'images captivantes en noir et blanc, ne manquez pas l'occasion de télécharger ce preset. Cela fonctionne particulièrement bien pour les portraits ou autres prises de vue mettant l'accent sur un modèle. En outre, il peut même améliorer les images souffrant de problèmes d'éclairage.

Une telle variété de filtres sympas comment obtenir Lightroom gratuitement utilisateurs à rechercher des méthodes de comment obtenir Lightroom gratuitement, mais soyez prudent avec de telles possibilités et n'utilisez que des sources officielles.

LXC 08

lxc preset 08

Un autre merveilleux preset LXC pour les admirateurs de photographie en noir et blanc. Il souligne doucement les détails importants et ajoute des vibrations vintage à une photo. Contrairement à l'option précédente, elle est plus contrastée.

Preset LXC sur Instagram

archipel lxc preset instagram

Nom d'utilisateur : @archipelagopresets
Genre : portrait, paysage, lifestyle, photographie de mariage
Abonnés : 95.3K

équipe d'Archipelago a créé un ensemble de preset LXC Lightroom pour fournir aux photographes des outils uniques pour une retouche photo simplifiée. Ces gars-là utilisent activement réseaux sociaux pour photographes, en particulier Instagram. Leur page contient des échantillons du principaux types de photographie, et toutes les images ont été éditées avec leurs preset, la collection LXC incluse.

Chaque photo est accompagnée d'une courte description, afin que vous puissiez savoir quel preset a été utilisé et avec quel appareil photo ils ont tourné. En outre, vous pouvez consulter les commentaires pour savoir si les photographes professionnels et amateurs sont satisfaits des filtres d'Archipelago.

Outils bonus

collection gratuite de preset lightroom fixthephoto

Si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter des preset LXC, optez pour des alternatives gratuites préparées par FixThePhoto. Ce sont des filtres de haute qualité qui ajoutent une finition mate douce à vos photos, les rendant absolument saisissantes. Donc, si vous aspirez à compléter votre portfolio de photographies avec de belles images, téléchargez ce pack de preset.

Get 40% OFF Get 40% OFF

LXC Lightroom Presets Review 2021

By Tata Rossi 4 days ago, Lightroom Tips

LXC Lightroom presets are in high demand among Instagram users, who want to imbue their photos with warm shades and matte touches. This article contains a detailed description of 8 high-quality LXC presets that you can use to turn your shots into beguiling art pieces.

LXC Lightroom Presets Collections

You can use these tools in Lightroom Mobile, Lightroom CC, Lr 4, 5, and 6. They are suitable for editing RAW and JPEG images both on Win and Mac platforms. The whole bundle costs 89 dollars.

LXC 01

lxc presets 01

If you like shooting nature and choose forest photography as your specialization, you can make good use of this preset. It produces pale greens and soft tones, which is a wonderful color combination if you are after a romantic mood in photography. Photos taken at the sunset or sunrise acquire gentle pink tints that make them a bit quaint.

LXC 02

lxc presets 02

Choose this preset if you need to fix WB issues in a quick way. It also affects greens, making them brighter, and adds a beautiful matte finishing. This LXC presets accurately defines shadows and puts emphasis on the brightest areas of a photo. If you are involved in portrait photography, and mainly take photos in the open air, this filter can make a revolution in your image editing workflow.

If you lack photo editing experience and don’t want to learn the intricacies of this process, you can get in touch with our retouchers, describe your requirements, send photos, and get professionally edited pictures in virtually no time.

LXC 03

lxc presets 03

This is one of the best LXC presets if you have to deal with poor skin tones. No matter what problem you’ve faced – greyish tint, redness, yellowness, etc., you can apply this filter and get beautiful and healthy skin tone. This is a must-have tool for specialists engaged in aesthetic photography and striving to get flawless images. Make sure you know how to add presets to Lightroom and get down to creative edits.

LXC 04

lxc presets 04

Are you interested in urban photography or travel photography, and want to make all your shots mesmerizing? Then download this preset and let your creativity run wild. This preset improve green and orange colors, while blues become dreamy with a touch of a tropical atmosphere. The filter reveals its genuine beauty when applied to photos with many green elements, making them muted and slightly warm. In most cases, you get a moody, desaturated look, which is very popular on Instagram.

LXC 05

lxc presets 05

If you don’t feel like mastering high-end retouching techniques, but want to beautify your pictures by tweaking contrast and applying pastel shades, don’t hesitate to try this preset. It is one of the most fitting LXC Lightroom presets for fashion photography enthusiasts who want to give their work a super stylish look. However, it can also satisfy the needs of portrait photographers, making skin tones soft and peachy.

LXC 06

lxc presets 06

Fans of lifestyle photography and wedding photography should look no further and download this fantastic preset. It perfectly defines facial features, emphasizes details, and adds stunning definition. Moreover, it boosts contrast and puts emphasis on warm tones, which results in natural and enthralling look.

LXC 07

lxc presets 07

The charm of B&W images is hard to replicate, so if you want to fill your portfolio or Instagram feed with captivating black and white images, don’t miss a chance to download this preset. It works especially great for portrait photos or other shots with a focus on a model. Besides, it can even improve pictures suffering from lighting issues.

Such a variety of cool filters instigate users to search for methods of how to get Lightroom for free, but be careful with such possibilities and use only official sources.

LXC 08

lxc presets 08

Another wonderful LXC preset for admirers of black and white photography. It gently emphasizes important details and adds vintage vibes to a photo. Unlike the previous option, it is more contrasted.

LXC Presets on Instagram

archipelago lxc presets instagram

Username: @archipelagopresets
Genre: portrait, landscape, lifestyle, wedding photography
Followers: 95.3K

Archipelago team has created a bundle of LXC Lightroom presets to provide photographers with unique tools for streamlined photo editing. These guys actively use social media for photographers, especially Instagram. Their page contains samples of the main photography types, and all images have been edited with their presets, the LXC collection included.

Every picture comes with a short description, so you can learn what preset has been used and what photography camera they shot with. Besides, you can check comments to understand whether professional and amateur photographers are satisfied with Archipelago’s filters.

Bonus Tools

free lightroom presets collection fixthephoto

If you can’t afford to purchase LXC presets, opt for free alternatives prepared by FixThePhoto. These are high-quality filters that add a soft matte finishing to your photos, making them absolutely arresting. So, if you aspire to complement your photography portfolio with beautiful images, download this pack of presets.

creative cloud all special offers creative cloud all special offers