Meilleurs cadeaux de retouche photo pour les débutants par Fixthephoto

Vous venez de démarrer une entreprise de photographie ou souhaitez améliorer votre flux de travail de retouche photo ? FixThePhoto partage des milliers de cadeaux de retouche photo pour augmenter votre productivité et rendre votre travail plus créatif. La photographie est un bon passe-temps, mais si vous la prenez au sérieux et que vous ne vous contentez pas de prendre des photos avec votre smartphone, cela s'avère très coûteux. Imaginez tous les objectifs, trépieds, appareils photo et logiciels dont vous avez besoin. Alors, après avoir payé pour toutes ces choses, pourquoi ne pas économiser de l'argent sur les outils de retouche d'image ? Téléchargez simplement l'une de ces collections professionnelles gratuites de photographie.



Cadeaux de photographie pour Lightroom

Profitez d'environ 100 cadeaux de photographe Lightroom conçus par FixThePhoto. Vous pouvez appliquer ces outils Lightroom gratuits pour obtenir des effets de film vintage, mat, pastel, clair et aéré, noir et blanc et d'autres qui conviennent à la photographie de portrait, de nourriture, de rue, de produit et d'intérieur. Tous les filtres Lr inclus sont conçus pour vous aider à corriger l'éclairage, les ombres, les couleurs et le contraste de vos photos, quel que soit leur genre.

Édition de photos Freebie "Black and White"

préréglages noir et blanc gratuits

Photo gratuite "Instagram"

préréglages lightroom instagram gratuits

Cadeaux de photographie "Portraits"

préréglages de portrait lightroom gratuits

Collection complète de cadeaux pour Lightroom

préréglages Lightroom gratuits

Photo gratuite "Blanchiment des dents"

blanchiment des dents lightroom gratuit

Comment installer des préréglages dans Lightroom

Comment installer les préréglages Lightroom
Libérer

Cadeaux pour les photographes "Photomatix"

préréglages photomatix gratuits

Photographe Freebies "Aurora HDR"

préréglages d'aurore gratuits

Cadeaux de retouche photo pour Camera Raw

préréglages Camera Raw gratuits

Photographe gratuit pour Luminar

préréglages lumineux gratuits

Retouche photo gratuite pour Affinity Photo

Préréglages photo d'affinité gratuits

Photo gratuite "On1"

préréglages on1 gratuits

Cadeaux Photoshop

Ceci est une collection de filtres et d'effets gratuits Photoshop. Choisissez parmi film, rétro, noir et blanc, reflets lumineux et de nombreux autres effets et utilisez-les avec toutes les dernières versions de Photoshop à partir de CS3. Chaque collection contient 6 effets qui peuvent être appliqués à des images de genres différents. Profitez de ces cadeaux Photoshop gratuits pour accélérer votre flux de travail et améliorer les images plus rapidement.  

Cadeaux Photoshop pour les portraits

actions photoshop de portrait gratuites

Cadeaux Photoshop "Wedding"

actions photoshop de mariage gratuites

Freebies Photoshop gratuits "Reflection"

actions photoshop de réflexion gratuites

Collection complète de cadeaux pour Photoshop

actions photoshop gratuites

Superposition de cadeaux pour la collection Photoshop

Cet ensemble gratuit de photographes vous aidera à ajouter des éléments supplémentaires à vos photos, qui n'étaient pas disponibles pendant la séance photo ou que vous n'avez tout simplement pas eu l'occasion d'utiliser (par exemple, des bulles ou des papillons). Ces cadeaux Photoshop peuvent être utilisés avec des images JPEG ou PNG et sont appliqués en tant que calque sur la photo. Si vous travaillez avec des images PNG, les éléments peuvent être facilement infusés dans votre photo puis positionnés comme vous le souhaitez, tandis que les photos JPEG nécessitent un mode de fusion pour obtenir le même résultat. Chaque pack photo gratuit contient 10 fichiers et comprend quelques conseils sur la façon de les utiliser.

Photoshop Freebies "Fairy Wings"

superposition d'ailes de fée gratuite

Freebies Photoshop "Bokeh Effect"

photoshop de superposition de bokeh gratuit

Photoshop gratuit "Cloud"

superposition de nuage gratuite pour photoshop

Collection complète de Freebies Photoshop gratuits

superpositions photoshop gratuites

Édition de photos Freebie "Firefly"

luciole gratuite png
Libérer

Photo gratuite "Night Sky"

ciel nocturne gratuit png

Cadeaux de photographie "Seagulls"

mouettes gratuites png

Collection complète de Freebies Photoshop

superpositions png gratuites

Outils de pinceau gratuit pour l'édition de photos

Un outil pinceau est un contour d'image prêt à l'emploi, qui vous permet de créer de véritables œuvres d'art sans avoir besoin de dessiner tous les éléments manuellement. Ces photos gratuites incluent des pinceaux à l'aquarelle, au grunge, à la fumée et à l'herbe, entre autres. Il existe 10 outils au format .abr dans chaque collection, tous utilisables dans n'importe quelle version de Photoshop à partir de l'édition 4-6.

Photoshop Freebies "Snow"

pinceaux photoshop neige gratuits

Cadeaux Photoshop "Clouds"

pinceaux photoshop gratuits en nuage

Photoshop gratuit "Hair"

pinceaux photoshop cheveux gratuits

Collection complète de retouche photo gratuite

pinceaux photoshop gratuits

Textures gratuites pour les concepteurs et les retoucheurs

Ces cadeaux Photoshop sont conçus pour ajouter du charme et de l'art à vos photos et à leurs arrière-plans, tout en introduisant des nuances de couleurs élégantes. Les outils inclus sont des images qui sont appliquées à la photo principale via les modes de fusion ou les réglages d'opacité pour obtenir divers effets. Utilisez ces cadeaux si vous souhaitez donner à votre photo un aspect vintage, aquarelle, rustique ou abstrait.  

Freebie pour les photographes "Watercolor"

textures photoshop aquarelles gratuites

Retouche photo Freebie "Cool"

textures photoshop cool gratuites

Photo gratuite "Wood"

textures photoshop en bois gratuites

Collection complète de cadeaux de photographie

textures photoshop gratuites

Modèles gratuits pour les photographes

Si vous souhaitez créer des cartes de vœux, des invitations de mariage ou autre chose, ces modèles de retouche photo gratuits sont tout ce dont vous avez besoin. Un modèle est un fichier avec une extension .psd qui inclut des images, des effets, des calques et d'autres paramètres. Ce que vous allez adorer à propos de ces cadeaux, c'est qu'ils divisent l'image en calques afin que vous puissiez modifier, ajouter ou supprimer les détails de votre choix.

Modèles d'invitation de mariage gratuits

modèles d'invitation de mariage gratuits

Modèles gratuits d'invitations pour baby shower

modèles d'invitation de douche de bébé gratuits

Modèles de marketing de photographie gratuits

modèles de marketing de photographie gratuits

Modèles gratuits de cartes de Saint-Valentin

modèles de cartes de saint valentin gratuits

Meilleurs cadeaux de retouche photo pour les retoucheurs débutants

Nous vous fournissons une source de cadeaux de photographie RAW qui peuvent être utiles à vos fins personnelles. Si vous voulez devenir un maître de la retouche photo, vous devez vous perfectionner constamment en pratiquant la retouche Photoshop et Lightroom. Dans ce cas, pour améliorer vos compétences, vous devez travailler avec des images RAW. Il n'est pas toujours possible d'aller à certains endroits et de photographier vos propres RAW, nous sommes donc là pour vous aider avec certains des meilleurs cadeaux de retouche photo sur le marché.

Images brutes gratuites pour la retouche

images brutes gratuites pour la retouche

Styles Capture One gratuits

Capturer un style gratuit

Logo et dégradé gratuits pour les photographes

Vous voulez vous montrer en tant que photographe professionnel ? Créez vos propres cartes de visite, listes de prix ou flyers à l'aide de ces dégradés et logos gratuits pour les photographes. Essayez simplement l'un de nos modèles et vous pourrez facilement concevoir différents dépliants, cartes ou listes de prix de haute qualité sans engager un spécialiste. Choisissez la forme et le design des bords qui vous intéressent, réfléchissez à votre marque et sélectionnez des modèles appropriés qui reflètent votre style et votre genre tout en ajoutant vos propres éléments et texte si nécessaire.

Ciel sans dégradé

photoshop dégradé de ciel gratuit

Logos de photographie gratuits

logos de photographie gratuits

Cadeaux LUT pour les vidéastes

Ces collections ont été créées pour tous ceux qui ont besoin d'un cadeau LUT de qualité professionnelle pour les photographes et les vidéastes. Ils peuvent être utilisés dans tous les logiciels de montage vidéo modernes, notamment Premiere Pro, Sony Vegas, Adobe After Effects et DaVinci Resolve. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de LUT adaptées aux vidéos de mariage, de plage, de voyage et d'histoire d'amour, car elles améliorent les couleurs, ajustent l'éclairage, augmentent le contraste et peuvent même appliquer un effet de film vintage.

Freebies de montage vidéo "Wedding"

luts de mariage gratuits

Freebies de montage vidéo "Teal&Orange"

luts sarcelle et orange gratuits

Freebies de montage vidéo "Film"

films gratuits
Libérer

Collection complète de cadeaux de montage vidéo

luts gratuits

Freebies de montage vidéo "After Effects Scripts"

scripts après effets

Freebies de montage vidéo "Indesign Scripts"

scripts indesign gratuits

Cadeaux photo pour la version en ligne de Photoshop

Peu importe que vous préfériez Lightroom ou Photoshop, ou que vous soyez un photographe, un retoucheur ou un designer professionnel ou débutant. Peu importe le type de photographie que vous préférez - mariage, portrait, mode, paysage, commerce électronique ou autre, vous trouverez quelque chose pour vous parmi ces cadeaux Photoshop. Enrichissez votre arsenal avec des pinceaux, des effets, des filtres et d'autres outils professionnels qui feront partie intégrante de votre flux de travail de retouche photo.


Plugins gratuits de retouche photo

plugins sont les meilleurs amis des photographes et éditeurs d'images débutants qui ont l'habitude de prendre des photos, d'ouvrir Photoshop ou Lightroom et d'appliquer des filtres préinstallés pour obtenir un résultat de haute qualité. Pendant ce temps, les professionnels peuvent utiliser ces cadeaux Photoshop pour les photographes pour effectuer des travaux d'édition et de retouche d'images plus complexes.

Plugins de retouche photo pour photographes

Plugins de retouche photo pour photographes

Plugins Indesign gratuits

Plugins Indesign gratuits

Plugins Photoshop gratuits

Plugins photoshop gratuits

Plugins Lightroom gratuits

Plugins Lightroom gratuits

Plugins GIMP pour les photographes

Plugins GIMP pour les photographes

Plugins Sony Vegas gratuits

Plugins Sony Vegas gratuits

En pensant à nos clients, nous avons rassemblé une merveilleuse collection de cadeaux Lightroom et Photoshop pour les photographes qui doivent faire beaucoup de retouche d'image. Il comprend toutes sortes d'effets, pinceaux, textures, modèles, éléments, flyers et filtres.

utilisation de ces cadeaux photographiques vous aidera à réduire le temps que vous consacrez à l'édition de photos et à ajouter un charme particulier à vos photos. Nous proposons plus de 50 collections étonnantes des meilleurs outils gratuits de retouche photo qui rendront vos photos plus éclatantes et accrocheuses. Vous pouvez télécharger tous les packages gratuitement via l'adresse e-mail.

Une fois que vous les avez téléchargés, vous pouvez essayer d'appliquer les filtres ensemble ou séparément, tout en les ajustant à votre goût. Tous les cadeaux inclus pour les photographes sont conçus pour vous motiver à montrer votre créativité et votre vision artistique.

Loading reviews ...

Best Photo Editing Freebies for Beginners by Fixthephoto

Just beginning a photography business or want to enhance your photo editing workflow? FixThePhoto shares thousands of photo editing freebies to boost your productivity and make your work more creative. Photography is a nice hobby, but if you treat it seriously and aren’t just taking photos with your smartphone, it turns out to be really expensive. Just imagine all the lenses, tripods, cameras, and software you need. So, having paid for all of those things, why not save money on image editing tools? Simply download one of these professional collections of photography freebies.



Photography Freebies for Lightroom

Enjoy using about 100 Lightroom photographer freebies designed by FixThePhoto. You can apply these free Lightroom tools to achieve vintage film, matte, pastel, light&airy, black&white, and other effects that are suitable for portrait, food, street, product, and interior photography. All included Lr filters are designed to help you correct the lighting, shadows, colors, and contrast of your photos regardless of their genre.

Photo Editing Freebie "Black and White"

free black and white presets

Photo Freebie "Instagram"

free instagram lightroom presets

Photography Freebies "Portraits"

free lightroom portrait presets

Full Collection of Freebies for Lightroom

free lightroom presets

Photo Freebies "Teeth Whitening"

free lightroom teeth whitening

How to Install Presets in Lightroom

How to Install Lightroom Presets

Freebies for Photographers "Photomatix"

free photomatix presets

Photographer Freebies "Aurora HDR"

free aurora presets

Photo Editing Freebies for Camera Raw

free camera raw presets

Photographer Freebie for Luminar

free luminar presets

Photo Editing Freebie for Affinity Photo

free affinity Photo presets

Photo Freebie "On1"

free on1 presets

Photoshop Freebies

This is a collection of Photoshop freebie filters and effects. Select from film, retro, B&W, light glare, and many other effects and use them with all the latest Photoshop versions starting at CS3. Each collection contains 6 effects that can be applied to images of different genres. Take advantage of these free Photoshop freebies to speed up your workflow and enhance pictures faster. 

Photoshop Freebies for Portraits

free portrait photoshop actions

Freebies Photoshop "Wedding"

free wedding photoshop actions

Free Photoshop Freebies "Reflection"

free reflection photoshop actions

Full Collection of Freebies for Photoshop

free photoshop actions

Overlay Freebies for Photoshop Collection

This photographer freebie bundle will help you add extra elements to your photos, which weren’t available during the photo shoot or you just didn’t have the opportunity to use (for example, bubbles or butterflies). These Photoshop freebies can be used with JPEG or PNG images and are applied as a layer on top of the photo. If you’re working with PNG pictures, the elements can be easily infused into your photo and then positioned as you wish, while JPEG photos require a Blend Mode to achieve the same result. Each photo freebie pack contains 10 files and includes some tips on how to use them.

Photoshop Freebies "Fairy Wings"

free fairy wings overlay

Freebies Photoshop "Bokeh Effect"

free bokeh overlay photoshop

Photoshop Freebie "Cloud"

free cloud overlay for photoshop

Full Collection of Free Photoshop Freebies

free photoshop overlays

Photo Editing Freebie "Firefly"

free firefly png

Photo Freebie "Night Sky"

free night sky png

Photography Freebies "Seagulls"

free seagulls png

Full Collection of Freebies Photoshop

free png overlays

Photo Editing Freebie Brush Tools

A brush tool is a ready-made image outline, which allows you to create real artworks with no need to draw all elements manually. These photo freebies include watercolor, grunge, smoke, and grass brushes among many others. There are 10 tools in .abr format in each collection, all of which can be used in any Photoshop version starting from the 4-6 edition.

Photoshop Freebies "Snow"

free snow photoshop brushes

Freebies Photoshop "Clouds"

free cloud photoshop brushes

Photoshop Freebie "Hair"

free hair photoshop brushes

Full Collection of Photo Editing Freebie

free photoshop brushes

Texture Freebies for Designers and Retouchers

These Photoshop freebies are designed to add charm and artistry to your photos and their backgrounds, while also introducing some stylish color toning. The included tools are images that are applied to the main photo via Blend Modes or Opacity adjustments to achieve various effects. Use these freebies if you want to give your photo a vintage, watercolor, rustic, or abstract look. 

Freebie for Photographers "Watercolor"

free watercolor photoshop textures

Photo Editing Freebie "Cool"

free cool photoshop textures

Photo Freebie "Wood"

free wood photoshop textures

Full Collection of Photography Freebies

free photoshop textures

Template Freebies for Photographers

If you want to make greeting cards or wedding invitations or something else, these photo editing freebie templates are all you need. A template is a file with a .psd extension that includes images, effects, layers, and other settings. What you will love about such freebies is that they divide the image into layers so that you can change, add or remove any detail you want.

Free Wedding Invite Templates

free wedding invite templates

Free Baby Shower Invitation Templates

free baby shower invitation templates

Free Photography Marketing Templates

free photography marketing templates

Free Valentine Day Card Templates

free valentine day card templates

Best Photo Editing Freebies for Beginning Retouchers

We provide you a source of RAW photography freebies that can be useful for your personal purposes. If you want to become a master of photo editing, you have to improve yourself constantly by practicing Photoshop and Lightroom editing. In this case, to improve your skills, you need to work with RAW images. It’s not always possible to go to some locations and shoot your own RAWs, so we are here to help you with some of the best photo editing freebies on the market.

Free Raw Images for Retouching

free raw images for retouching

Free Capture One Styles

free capture one styles

Logo & Gradient Freebies for Photographers

Want to show yourself as a pro photographer? Create your own business cards, price lists, or flyers with the help of these gradient and logo freebies for photographers. Just try one of our designs and you’ll be able to easily design different high-quality flyers, cards, or pricelists without hiring a specialist. Choose the shape and edge design you are interested in, think about your brand, and select suitable templates that reflect your style and genre while adding your own elements and text if needed.

Sky Gradient Free

free sky gradients photoshop

Photography Logos Free

photography logos free

LUT Freebies for Videographers

These collections were created for anyone in need of a professional-grade LUT freebie for photographers and videographers. They can be used in all modern video editing software including Premiere Pro, Sony Vegas, Adobe After Effects, and DaVinci Resolve. You can choose from a broad range LUTs that are suitable for wedding, beach, travel, and love story videos, as they enhance the colors, adjust the lighting, boost the contrast, and can even apply a vintage film effect.

Video Editing Freebies "Wedding"

free wedding luts

Video Editing Freebies "Teal&Orange"

free teal and orange luts

Video Editing Freebies "Film"

free film luts

Full Collection of Video Editing Freebies

free luts

Photo Freebies for the Photoshop Online Version

It doesn’t matter whether you prefer Lightroom or Photoshop, or whether you are a professional or beginning photographer, retoucher, or designer. It also doesn’t matter what kind of photography you prefer – wedding, portrait, fashion, landscape, e-commerce, or something else, you will find something for you among these Photoshop freebies. Enrich your arsenal with professional brushes, effects, filters, and other tools that will become an integral part of your photo editing workflow.


Plugins are the best friends of beginning photographers and image editors who are used to taking photos, opening Photoshop or Lightroom, and applying pre-installed filters to achieve a high-quality result. Meanwhile, professionals can use these Photoshop freebies for photographers to do more complex image editing work and retouching.

With our customers in mind, we put together a wonderful collection of Lightroom and Photoshop freebies for photographers that have to do a lot of image editing. It includes all manner of effects, brushes, textures, templates, elements, flyers, and filters.

Using these photography freebies will help you shorten the time you spend on photo editing and add special charm to your photos. We offer over 50 astonishing collections of the best photo editing freebie tools that will make your photos look more popping and eye-catching. You can download all packages completely free via email address.

Once you download them, you can experiment with applying the filters together or separately, while adjusting them to your taste. All included freebies for photographers are designed to motivate you to show off your creativity and artistic vision.

Loading reviews ...