Pinceaux Photoshop gratuits de FixThePhoto

Vous cherchez des pinceaux Photoshop gratuits pour vos photos créatives ? Les outils de haute qualité dans Photoshop sont toujours très demandés par les photographes et les concepteurs de sites Web. FixThePhoto aime partager ses cadeaux de retouche photo avec ses clients. Cette fois, nous souhaitons vous présenter divers packages de pinceaux à télécharger gratuitement sur Photoshop - aquarelle, grunge, feu, herbe, fumée, cœurs, feuilles, etc. boîte à outils de concepteur individuelle. Nous espérons que vous serez satisfait et que vous les trouverez très utiles pour votre flux de travail de retouche photo.



Pinceaux aquarelle gratuits Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop aquarelle gratuits

Pinceaux Photoshop Grunge gratuits

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop grunge gratuits

Pinceaux Photoshop gratuits en spray

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop en spray gratuit

Pinceaux Photoshop gratuits pour crayons

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop crayon gratuits

Pinceaux Photoshop gratuits pour le brouillard

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop de brouillard gratuits

Brosses à fumée gratuites Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop à fumée gratuits

Pinceaux Photoshop gratuits pour plantes

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop plantes gratuits

Brosses à fleurs gratuites Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop de fleurs gratuits

Brosses à gazon gratuites Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop d'herbe gratuits

Brosses de cercle gratuites Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop cercle gratuits

Pinceaux Photoshop gratuits pour le feu

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop plantes gratuits

Pinceaux de nuages gratuits Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop nuages gratuits

Brosses d'étoiles gratuites Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop étoiles gratuits

Brosses à neige gratuites Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop neige gratuits

Brosses coeurs gratuites Photoshop

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop coeur gratuits

Pinceaux Photoshop gratuits pour cheveux

10 pinceaux pour Adobe Photoshop
pinceaux photoshop cheveux gratuits

Pinceaux Illustrator gratuits

22 pinceaux Illustrator gratuits
Pinceaux Illustrator gratuits
Libérer

Comment installer des pinceaux Photoshop

5 pinceaux pour Adobe Photoshop
comment installer des pinceaux photoshop
Libérer

Que sont les pinceaux PS ?

pinceaux Photoshop vous permettent de créer des illustrations sophistiquées sans avoir à dessiner rapidement toutes les conceptions individuelles. Si vous pensez qu'il est très difficile de dessiner un champ avec des fleurs ou un ciel étoilé dans Photoshop, vous vous trompez. Tous ces ensembles de pinceaux gratuits Photoshop ruineront vos doutes. Faites quelques mouvements avec une brosse correctement configurée et vous obtiendrez des résultats étonnants.

Les pinceaux dans Photoshop sont un outil très répandu, essentiel si vous voulez concevoir quelque chose de beau. Les pinceaux Photoshop gratuits ont de nombreux avantages différents, mais le principal avantage est de fournir un grand nombre de paramètres, que vous pouvez définir vous-même : texture, transparence, saturation, taille, densité des touches des pinceaux, etc.

Le pinceau Photoshop lui-même est l'un des outils les plus populaires et les plus répandus pour la retouche photo créative. Nos packs de pinceaux Photoshop gratuits peuvent être utilisés n'importe où et à toutes fins utiles. Vous pouvez changer la forme du pinceau, modifier la couleur, la taille ainsi que l'utiliser lors de la création d'un masque et de contours. Gagnez du temps, vous n'avez pas besoin de dessiner vous-même tous les détails de la conception.

Notre nouvel ensemble de pinceaux Photoshop gratuits se compose de différentes catégories. Ici, vous pourrez trouver des pinceaux picturaux (ceux que vous pouvez appliquer lorsque vous voulez imiter un effet d'art traditionnel), des pinceaux naturels (ils seront utiles pour améliorer le feu, le brouillard et la fumée) et des pinceaux grunge (pour créer du style et des effets et arrière-plans extraordinaires). Choisissez le menu déroulant si vous devez passer à la section de votre choix.

Que vous soyez utilisateur d'une ancienne version PS ou que vous possédiez Creative Cloud, vous pourrez profiter de tous les avantages de ces pinceaux Photoshop gratuits. N'hésitez pas et dépêchez-vous de copier et de commencer à créer vos propres effets de conception étonnants.    

Comment obtenir nos pinceaux gratuits pour Photoshop

Si vous souhaitez appliquer ces pinceaux et que vous avez hâte de les essayer, il vous suffit de les télécharger. Vous devez d'abord parcourir le catalogue très attentivement et sélectionner les pinceaux qui vous conviendront le plus. Après avoir fait ce choix, vous devez remplir le formulaire pour recevoir le lien direct sur votre email. Après cela, vérifiez votre courrier électronique et après avoir reçu la lettre, suivez le lien qui y est indiqué.  

Comment travailler avec un pack de pinceaux gratuit Photoshop choisi

Lorsque vous téléchargez l'un des pinceaux Adobe Photoshop gratuits, vous recevez un fichier au format .abr. C'est une extension de fichier courante et pratique des pinceaux dans Photoshop. La seule chose que vous devez savoir est que les pinceaux téléchargés ne peuvent pas être simplement installés dans Photoshop, vous devez les ajouter vous-même. Maintenant, lorsque vous êtes prêt à les appliquer, voici quelques conseils pour vous.

Ouvrez Adobe Photoshop, trouvez l'outil Pinceau et cliquez dessus. Vous y trouverez un petit triangle noir. Cliquez sur le triangle et il y aura un menu contextuel avec un autre triangle similaire. Choisissez celui-ci. Après cela, vous aurez une liste dans laquelle vous devrez choisir les brosses de chargement. Choisissez le dossier dans lequel vos pinceaux ont été téléchargés et sélectionnez-les. Ce seront les fichiers avec l'extension .abr. Cliquez sur le bouton Charger à l'écran ou sur le bouton Entrée de votre clavier. Vos nouvelles brosses seront instantanément ajoutées à l'ensemble installé précédemment.

Ayant terminé d'installer vos pinceaux pour Photoshop gratuitement, ne vous retenez pas et dépêchez-vous de les utiliser. Vous ne devriez pas manquer l'occasion de jouer avec ces superbes ensembles de pinceaux et d'expérimenter leurs réglages sur différentes images.

Loading reviews ...

Free Photoshop Brushes by FixThePhoto

Looking for free Photoshop brushes for your creative photos? High-quality tools in Photoshop are always in high demand for photographers and web designers. FixThePhoto likes to share its photo retouching freebies with its customers. This time we want to introduce you various packages of brushes for Photoshop free download – watercolor, grunge, fire, grass, smoke, hearts, leaves, etc. It will be better for you to grab them as soon as you can and expand your own individual designer toolbox. We hope that you will be satisfied and find them very useful for you photo retouching workflow.



Free Watercolor Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free watercolor photoshop brushes

Free Grunge Photoshop Brushes

10 Brushes for Adobe Photoshop
free grunge photoshop brushes

Free Spray Photoshop Brushes

10 Brushes for Adobe Photoshop
free spray photoshop brushes

Free Pencil Photoshop Brushes

10 Brushes for Adobe Photoshop
free pencil photoshop brushes

Free Fog Photoshop Brushes

10 Brushes for Adobe Photoshop
free fog photoshop brushes

Free Smoke Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free smoke photoshop brushes

Free Plant Photoshop Brushes

10 Brushes for Adobe Photoshop
free plant photoshop brushes

Free Flower Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free flower photoshop brushes

Free Grass Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free grass photoshop brushes

Free Circle Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free circle photoshop brushes

Free Fire Photoshop Brushes

10 Brushes for Adobe Photoshop
free plant photoshop brushes

Free Clouds Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free clouds photoshop brushes

Free Stars Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free star photoshop brushes

Free Snow Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free snow photoshop brushes

Free Hearts Brushes Photoshop

10 Brushes for Adobe Photoshop
free heart photoshop brushes

Free Hair Photoshop Brushes

10 Brushes for Adobe Photoshop
free hair photoshop brushes

What are PS brushes?

Photoshop brushes enable you to create fancy artwork without having to draw all the individual design fast. If you think that it is very difficult to draw some field with flowers or starry sky in Photoshop, you are wrong. All these bundles of Photoshop free brushes will ruin your doubts. Make just a few moves with correctly configured brush and you will achieve amazing results.

The brushes in Photoshop is a wide spread tool, that is essential if you want to design something beautiful. The free Photoshop brushes have many different benefits, but the main advantage is providing a huge number of settings, which you can set your own: texture, transparency, saturation, size, density of the brushes’ dabs, etc.

The Photoshop brush itself is one of the most popular and widespread tool for creative photo retouching. Our free Photoshop brush packs can be used anywhere and for all purposes. You can change the form of the brush, modify the color, size as well as use it when creating a mask and outlines. Save your time, you do not need to draw all the design details by your own.

Our new bundle of the Photoshop brushes free consists of different categories. Here you will be able to find painterly brushes (these ones you can apply when you want to imitate an effect of traditional art), natural brushes (they will be useful when improving fire, fog and smoke), and grunge brushes (for making stylish and extraordinary effects and backgrounds). Pick the pull-down menu, if you need to skip to any section you want.

No matter whether you are a user of an old PS version or you have the Creative Cloud, you will be able to take all the advantages of these free Photoshop brushes. Do not hesitate and hurry up to copy and begin to create your own different astonishing design effects.  

How to get our free brushes for Photoshop

If you are interested in applying these brushes and you are looking forward to try them, then all you need to do is to download them. First you have to look through the catalog very attentively and select the brushes that will suit you the most. Having made this choice, you should fill in the form to receive the direct link on your email. After that, check your email and having received the letter follow the link indicated there. 

How to work with a chosen Photoshop free brushes pack

When you download any of the free adobe Photoshop brushes, you will receive a file in .abr format. It is a common and convenient file extension of the brushes in Photoshop. The only thing you need to know is that downloaded brushes can not just be installed in the Photoshop, you have to add them by yourself. Now, when you are ready to apply them, here are some tips for you.

Open the Adobe Photoshop, find the tool Brush and click on it. There you will find a little black triangle. Click on the triangle and there will be a pop-up menu with another similar triangle. Pick this one. After that, you will have a list, where you should choose the Load Brushes. Pick the folder where your brushes were downloaded, and select them. It will be the files with the .abr extension. Click the button Load on the screen or the button Enter on your keyboard. Your new brushes will be instantly added to the earlier installed set.

Having finished with installing your brushes for Photoshop free, do not hold back and hurry up to use them. You should not miss the opportunity to play with these great sets of brushes and experiment with their settings on different images.

Loading reviews ...