1/12
  • product retouching
  • product photo editing
  • ecommerce image editing
  • retouch product photos
  • retouch product photos
  • product photography retouching
  • product retouching
  • product photo editing
  • product photography retouching
  • ecommerce image editing
  • product photo retouching services
  • product retouching

    Services de retouche de produits

    La retouche de produits est un processus d'édition d'images de commerce électronique qui comprend la correction des couleurs, le tracé de détourage, la suppression/le remplacement de l'arrière-plan, la suppression d'objets, etc. L'objectif principal de l'édition de photos de produits Fixthephoto est de rendre vos photos de commerce électronique attrayantes pour les clients qui souhaitent acheter le produit.

    Services de retouche de photographie de produits que nous fournissons :

    Retouche photo et nettoyage

    Nous proposons la retouche photo de base, l'amélioration des couleurs, la suppression des ombres d'encre et la correction de la balance des blancs pour nous assurer que les images de vos produits apporteront un profit financier. Le nettoyage est une autre étape nécessaire pour éliminer tous les éléments gênants.

    product retouching - photo retouching and cleaning product retouching - photo retouching and cleaning

    Technique de mannequin fantôme

    Pour donner aux acheteurs une meilleure idée de l'apparence de certains vêtements lorsqu'ils les porteront, nous utilisons différents effets 3D. La technique la plus populaire s'appelle le mannequin fantôme et nous pouvons facilement le faire avec les images de vos produits.

    product photo editing - ghost mannequin technique product photo editing - ghost mannequin technique

    Ajout d'ombres et de reflets

    ombres jouent un rôle important dans la façon dont les acheteurs perçoivent les produits. Lorsque nous retouchons des photos de produits, nous essayons de conserver un aspect réaliste et cela passe par la correction des ombres. Un autre ajustement important concerne les reflets. Ceci est particulièrement important pour les objets avec une surface en verre.

    product photography retouching - adding shadows & reflections product photography retouching - adding shadows & reflections

    Recoloration des éléments

    Si vous avez plusieurs produits similaires qui diffèrent par la couleur, vous pouvez prendre une photo d'un article, puis commander nos services de recoloration de produits. Nous veillons à ce que toutes les couleurs soient vives mais sans « effet flashy ».

    ecommerce image editing - recoloring elements ecommerce image editing - recoloring elements

    Tracé de détourage/masquage

    Si vous avez besoin de découper votre produit à partir de l'arrière-plan d'origine, vous pouvez profiter de nos services de détourage. Nos retoucheurs travaillent avec précision pour enregistrer toutes les proportions et formes du produit.

    retouch product photos - clipping path/masking retouch product photos - clipping path/masking

    Rotation et redimensionnement

    La rotation permet d'afficher les produits sous différents angles, tandis que le redimensionnement permet d'accentuer des éléments particuliers susceptibles d'intéresser les acheteurs. Les gens veulent vraiment obtenir autant d'informations visuelles que possible sur le produit, et nous leur fournirons ces détails.

    product photo retouching services - rotation and resizing product photo retouching services - rotation and resizing

    Suppression de l'arrière-plan

    C'est l'une des étapes les plus importantes de l'édition d'images de commerce électronique. Nous pouvons supprimer un fond neutre et le remplacer par un fond blanc pur ou même transparent. Nous modifierons l'arrière-plan d'origine en fonction de vos besoins et des normes fixées par une plateforme de trading en ligne particulière.

    product retouching - background removal product retouching - background removal

    Remodeler, liquéfier et fixer la symétrie

    remodelage peut afficher plus de détails sur le produit. La technique de liquéfaction permet de pousser ou d'extraire des pixels spécifiques sans perte de qualité. Nous utilisons également des outils de retouche de produits professionnels pour améliorer la symétrie afin de rendre vos produits superbes.

    product photo editing - reshaping, liquifying and fixing symmetry product photo editing - reshaping, liquifying and fixing symmetry

    Retouche créative de photos de produits

    Nous travaillons avec des profils de température de couleur, améliorons le dynamisme pour capter l'attention de vos acheteurs, éliminons le bruit, ajustons les contours du produit et effectuons des assemblages pour rendre vos images de commerce électronique parfaites.

    product photography retouching - creative photo editing product photography retouching - creative photo editing

    Comment ça marche

    retouche de produit
    Télécharger des photos de produits
    retouche photo produit
    Rédiger des recommandations
    retouche de photographie de produits
    Soumettre pour révision si nécessaire
    retouche d'image de commerce électronique
    Récupérez vos photos

    Les experts de FixThePhoto comprennent les nuances de la retouche, de l'esquive et de la gravure de photographies de produits, du tracé de détourage, de l'édition de textures, de la séparation des fréquences et de la technique du mannequin fantôme, qui contribuent à rendre les images de produits superbes sur différents sites Web et boutiques en ligne.

    Notre tarification de la retouche de produits

    Standard

    $ 2.50 per item
    Sans abonnement
    Exemples d'affichage

    Parfait pour les débutants et les petites entreprises avec un traitement d'image jusqu'à 200 images par mois. Commandez en quelques clics avec un délai de 24-48h*.

      Inclus:

    • Suppression de l'arrière-plan des éléments simples
    • Changement de couleur de la toile de fond (objets simples)
    • Ajouter les bordures
    • Redimensionnement
    • Changer le format de fichier
    • Ajout de filigranes
    • Correction PPP
    • Compression
    • Ombres/Réflexion :

    • Ombres Naturelles +1$
    • Ombres portées +0.5$
    • Reflet +1$
    • Éléments de recoloration +2$

    Entreprise

    $ 0.99 per item
    Abonnement 49$ par mois
    Exemples d'affichage

    Pour les entreprises de commerce électronique, les studios photo, les sociétés immobilières avec traitement d'images jusqu'à 3000 images par mois. Support client professionnel et bonus supplémentaires avec un délai d'exécution de 24 heures*.

      Inclus:

    • Suppression de l'arrière-plan des éléments simples
    • Changement de couleur de la toile de fond (objets simples)
    • Ajouter les bordures
    • Redimensionnement
    • Changer le format de fichier
    • Ajout de filigranes
    • Correction PPP
    • Compression
    • Ombres/Réflexion :

    • Ombres Naturelles +0.5$
    • Ombres portées +0.5$

    Entreprise

    $ 0.69 per item
    Abonnement 999 $ par mois
    Exemples d'affichage

    Pour les photographes professionnels, les studios photo à volume élevé, qui ont besoin d'évoluer. Échange de données simple et support client expérimenté

      Inclus:

    • Suppression de l'arrière-plan des éléments simples
    • Changement de couleur de la toile de fond (objets simples)
    • Ajouter les bordures
    • Redimensionnement
    • Changer le format de fichier
    • Ajout de filigranes
    • Correction PPP
    • Compression
    • Ombres/Réflexion :

    • Ombres Naturelles - Personnalisées
    • Ombres portées - Personnalisé
    • Réflexion - Personnalisé
    • Recoloration des éléments - Personnalisé

    Que comprend l'édition de photos de produits ?

    Les principales étapes de l'édition d'images de commerce électronique sont la correction des couleurs et l'amélioration de l'arrière-plan. Pour obtenir des résultats parfaits, vous avez également besoin du recadrage de l'image du produit, du réglage du contraste et de la luminosité, de la suppression des balises, de la modification de l'arrière-plan, du filigrane, de la réduction du bruit, du masquage et du réglage des marges.

    Le recadrage d'image consiste à supprimer les parties inutiles d'une photo et permet de mettre en évidence les zones les plus importantes. Les retoucheurs FixThePhoto peuvent facilement recadrer vos photos de commerce électronique pour attirer l'attention sur l'élément représenté.

    Une autre étape importante de la retouche d'un produit est de suivre le style de notre client. De cette façon, nous assurons la cohérence de toute la gamme de produits et garantissons que les clients reconnaîtront immédiatement votre marque.

    Services de retouche photo produit appliqués :

    • Correction des couleurs
    • Édition de commerce électronique
    • Suppression des ombres profondes
    • Élimination des reflets et des reflets
    • Correction de la balance des blancs
    • Édition d'éclairage

    Édition de photographies de produits : vêtements et chaussures

    Nous essayons de montrer la forme des vêtements en utilisant différentes techniques Photoshop pour aider les gens à s'imaginer en train de porter les vêtements. Cette approche fonctionne très bien pour les robes, les t-shirts, les jeans et tout type de vêtements. Nos retoucheurs améliorent également la symétrie verticale et lorsque nous devons améliorer des robes avec une coupe asymétrique, nous nous assurons qu'elles soient aussi impressionnantes qu'elles pourraient l'être.

    retouche de produits chaussants suppose ses propres difficultés. Même si vous avez pris des photos de chaussures en studio, il peut y avoir des taches sales qui gâcheront une photo de produit. L'équipe FixThePhoto peut vous aider à retrouver rapidement ce look soigné et présentable.

    Lors de l'édition de vêtements et de chaussures, nous supprimons les plis, améliorons les formes et les couleurs, éliminons les particules de poussière, ajoutons des ombres et créons un look 3D. S'il y a des problèmes avec les éléments réfléchissants, nous nous en occuperons également.

    Services de retouche de photos de produits : couleurs et filigranes

    Nous corrigeons les couleurs pour définir un bon équilibre contraste-luminosité. Parfois, nous augmentons la température de couleur pour rendre une photo de produit plus lumineuse et plus vivante. Une bonne image de commerce électronique doit attirer les acheteurs et leur faire dépenser beaucoup d'argent.

    filigrane est très populaire de nos jours et vous pouvez commander ce service de retouche de produit chez FixThePhoto. Nous protégeons vos images d'une utilisation non autorisée sur différentes ressources en les marquant du logo de votre entreprise, du nom de votre marque, etc. Le filigrane n'a pas à se démarquer, il doit servir d'objet antivol.

    Services de retouche photo produit appliqués :

    • Remplacement du fond
    • Ajout du fond blanc
    • Correction des couleurs
    • ombres
    • Correction des reflets

    Services de retouche de produits de haute qualité

    La société FixThePhoto est engagée dans la retouche de photographies de produits depuis de nombreuses années, en collaboration avec des photographes, des entreprises, des plateformes de commerce électronique, des agences commerciales et des utilisateurs moyens du monde entier. Nous les aidons dans tous les processus liés à l'édition de photos de produits, en commençant par l'amélioration de l'arrière-plan et en terminant par la préparation des photos éditées pour l'impression, le Web et les médias sociaux.

    Si vous commandez une retouche d'image et un nettoyage de base pour le commerce électronique, nous pouvons préparer les photos le jour même. En ce qui concerne la recoloration, le masquage et la retouche photo créative, vous devrez peut-être attendre de 1 à 3 jours ouvrables.  

    Nous acceptons également les commandes de retouche de produits en vrac et offrons des remises spéciales sur celles-ci. Cela peut s'avérer utile si vous êtes intéressé par la suppression de l'arrière-plan, la rotation et le redimensionnement, ainsi que la recoloration, afin de conserver un aspect cohérent sur l'ensemble de la gamme de produits.

    Services de retouche photo produit appliqués :

    • Changement de couleur d'arrière-plan
    • Correction des couleurs
    • Édition de commerce électronique
    • Ajout d'ombres naturelles
    • objets

    Édition de photos de produits : arrière-plan et réduction du bruit

    Vous pouvez choisir différents types d'arrière-plan pour afficher les produits. Un fond blanc pur est un choix standard pour toutes les plateformes de vente en ligne. Si vous avez besoin d'un fond transparent pour vos images, nous pouvons facilement effectuer de telles modifications.

    Il y a des situations où les photographes nous demandent de remplacer un arrière-plan initial ennuyeux par quelque chose de plus intéressant. Le principal défi dans ce cas est de ne pas perdre un objet sur un fond clair. Nous comprenons que la pièce maîtresse d'une photo est un produit, alors que le fond doit le présenter favorablement.

    En plus de la suppression et du remplacement de l'arrière-plan, les retoucheurs FixThePhoto peuvent l'améliorer en éliminant le bruit. Trop de bruit réduit la qualité globale des photos du produit. Il existe plusieurs types de bruit dans les images, et nous pouvons facilement les gérer tous.

    Services de retouche photo produit appliqués :

    • produit
    • Changement de couleur de fond
    • Correction des couleurs
    • Ajout d'ombres naturelles

    Devis pour l'édition de photos de produits sans connexion

    Pour connaître le coût de votre commande de retouche de produit, visitez le site Web de FixThePhoto, joignez vos images (tous les formats populaires acceptés), indiquez les exigences, entrez votre e-mail et votre nom, puis cliquez sur « Envoyer ». Vous pouvez également joindre plusieurs exemples de photos pour nos retoucheurs.  

    Chargement des devis gratuits...

    Réparer les services de retouche photo sur les produits photo

    Loading reviews ...
    Exemples retouche photo de produit en taille réelle

1/12
  • product retouching
  • product photo editing
  • ecommerce image editing
  • retouch product photos
  • retouch product photos
  • product photography retouching
  • product retouching
  • product photo editing
  • product photography retouching
  • ecommerce image editing
  • product photo retouching services
  • product retouching

    Product Retouching Services

    Product retouching is a process of ecommerce image editing which includes color correction, clipping path, background removal/replacement, objects removal, etc. The main purpose of Fixthephoto product photo editing is to make your ecommerce photos attractive for customers who want to buy the product.

    Product Photography Retouching Services We Provide:

    Photo retouching and cleaning - from $2 per photo

    We offer basic photo retouching, improving colors, removing inky shadows and fixing white balance to make sure your product images will bring financial profit. Cleaning is another step that is necessary for removing all distracting elements.

    product retouching - photo retouching and cleaning product retouching - photo retouching and cleaning

    Ghost mannequin technique - $10 per item

    To give buyers a better idea of how particular clothes will look when they wear them, we use different 3D effects. The most popular technique is called the Ghost Mannequin and we can easily do that with your product images.

    product photo editing - ghost mannequin technique product photo editing - ghost mannequin technique

    Adding shadows & reflections - from $0.5 per object

    Shadows play a huge role in how buyers perceive products. When we retouch product photos, we try to preserve a realistic look and this involves fixing shadows. Another important adjustment is reflections. This is especially important for objects with a glass surface.

    product photography retouching - adding shadows & reflections product photography retouching - adding shadows & reflections

    Recoloring elements - $2 per object

    If you have several similar products that differ in color, you can take a photo of one item and then order our product recoloring services. We make sure all colors look bright but without a “flashy effect”.

    ecommerce image editing - recoloring elements ecommerce image editing - recoloring elements

    Clipping path/masking - from $2 per photo

    If you need to cut out your product from the original background, you can take advantage of our clipping path services. Our retouchers work accurately to save all product proportions and shapes.

    retouch product photos - clipping path/masking retouch product photos - clipping path/masking

    Rotation and resizing - $2 per photo

    Rotation helps show products from different angles, while resizing allows accentuating particular items that may interest buyers. People really want to get as much visual information about the product as possible, and we will provide them with those details.

    product photo retouching services - rotation and resizing product photo retouching services - rotation and resizing

    Background removal - from $2 per photo

    This is one of the most important stages of ecommerce image editing. We can remove a neutral background and replace it with a pure white or even transparent backdrop. We will alter the original background, depending on your requirements and the standards set by a particular online trading platform.

    product retouching - background removal product retouching - background removal

    Reshaping, liquifying and fixing symmetry - from $4 per object

    Reshaping can show more details about the product. The liquifying technique makes it possible to push or pull specific pixels without losing quality. We also use professional product retouching tools for improving symmetry to make your products look great.

    product photo editing - reshaping, liquifying and fixing symmetry product photo editing - reshaping, liquifying and fixing symmetry

    Creative product photo editing - from $12 per photo

    We work with color temperature profiles, improve vibrancy to capture the attention of your buyers, get rid of noise, adjust the contours of the product and perform stitching to make your ecommerce images look perfect.

    product photography retouching - creative photo editing product photography retouching - creative photo editing

    How Does It Work

    product retouching
    Upload product photos
    product photo editing
    Write recommendations
    product photography retouching
    Submit for revision if necessary
    ecommerce image editing
    Get your photos back

    FixThePhoto experts understand the nuances of product photography retouching, dodging and burning, clipping path, texture editing, frequency separation, and Ghost Mannequin technique, which altogether help make product images look great on different websites and online stores.

    Our Product Retouching Pricing

    Basic Level

    $ 2.00
    per photo
    View Examples
    Services applied:
    • E-commerce:
    • Simple Items Background Removal
    • Backdrop Color Changing (Simple Objects)
    • Add the Borders
    • Resizing
    • Change File Format
    • Watermarks Adding
    • DPI Correction
    • Compression
    Before
    After
    1/3
    • ecommerce image editing service basic level
    • product photo editing basic level
    • product photography retouching basic level

      Additional Services

      $ US
      per photo
      View Examples
      Shadows/Reflection:
      • Natural Shadows +1$
      • Drop Shadows +0.5$
      • Cast Shadows +0.5$
      • Reflection +1$
      • Recoloring Elements +2$
      • Remove Mannequin +1$
      • Ghost Mannequin +10$
      • Retouching:

      • Basic Retouch +2$
      • Pro Retouch +5$
      • Extra Retouch+10$
      • Clipping Path/Masking:

      • Background Removal (Simple Object) + 2$
      • Background Removal (Complex Object) + 5$
      Before
      After
      1/3
      • ecommerce image editing additional services
      • retouch product photos additional services
      • product photo retouching additional services
        Bulk Services for Permanent Customers
        product retouching services discount
        Discount for all product photo retouching services during a month who orders from 50-250 product pictures per 1 order.
        product retouching services discount
        Discount for all product photo retouching services during a month who orders from 250-1000 product pictures per 1 order.
        product retouching services discount
        Discount for all product photo retouching services during a month who orders from 1000-5000 product pictures per 1 order.

        What Does Product Photo Editing Include?

        The main steps in ecommerce image editing are color correction and background enhancement. To achieve perfect results, you also need product image cropping, contrast and brightness adjustment, tags removal, background changing, watermarking, noise reduction, masking, and margin adjustment.

        Image cropping involves removing unnecessary parts of a photo and allows highlighting the most important areas. FixThePhoto retouchers can easily crop your ecommerce photos to attract attention to the item depicted.

        Another important stage of product retouching is following our customer’s style. This way we ensure consistency across the entire range of products and guarantee that clients will immediately recognize your brand.

        Price: $7 per image

        Product photo retouching services applied:

        • E-commerce Editing - $2
        • Reflection and Glare Removal - $5

        Product Photography Editing: Clothes & Footwear

        We try to show the shape of clothes using different Photoshop techniques to help people picture themselves wearing the clothes. This approach works great for dresses, T-shirts, jeans, and actually any kind of clothes. Our retouchers also improve vertical symmetry and when we have to improve dresses with an asymmetrical cut, we make sure they look as awesome as they could be.

        Footwear product retouching presupposes its own difficulties. Even if you have taken photos of shoes in the studio, there may appear some dirty spots that will spoil a product photo. FixThePhoto team can help you return that neat and presentable look in a quick way.

        While editing clothes and footwear, we remove wrinkles, improve shapes and colors, get rid of dust particles, add shadows, and create a 3D look. If there are problems with reflective elements, we will take care of that too.

        Price: $17 per image

        Product photo retouching services applied:

        • E-commerce Editing - $2
        • Backdrop Color Changing
        • Ghost Mannequin - $10
        • Clothes Wrinkles Removal - $5

        Product Photo Retouching Services: Colors and Watermarks

        We correct colors to set a fine contrast-brightness balance. Sometimes, we raise the color temperature to make a product photo brighter and livelier. A good ecommerce image should attract buyers and make them spend much money.

        Watermarking is highly popular nowadays and you can order this product retouching service at FixThePhoto. We protect your images from unauthorized use on different resources by marking them with your company’s logo, brand’s name, etc. The watermark doesn’t have to stand out, it should serve as a theft-preventing object.

        Price: $4 per image

        Product photo retouching services applied:

        • E-commerce Editing - $2

        • Masking Simple Object on White Background - $2

        High-Quality Product Retouching Services

        FixThePhoto company has been engaged in product photography retouching for many years, working with photographers, businesses, e-commerce platforms, trading agencies, and average users from all over the globe. We help them with all processes related to product photo editing starting with background enhancement and ending with preparing edited photos for print, web, and social media.

        If you order basic ecommerce image editing and cleaning, we can get photos ready the same day. When it comes to recoloring, masking, and creative photo editing, you may need to wait from 1 to 3 business days. 

        We also accept bulk product retouching orders and have special discounts on them. This may come in handy if you are interested in background removal, rotating and resizing, as well as recoloring, to maintain a consistent look across the whole range of products.

        Price: $5 per image

        Product photo retouching services applied:

        • E-commerce Editing - $2
        • Color correction
        • Backdrop Color Changing
        • Basic Retouching - $2
        • Natural Shadows - $1

        Product Photo Editing: Background & Noise Reduction

        There are different types of background you can choose for displaying products. A pure white background is a standard choice for all online selling platforms. If you need a transparent background for your images, we can easily make such edits.

        There are situations when photographers ask us to replace an initial boring background with something more interesting. The main challenge in this case is not to lose an object against a bright background. We understand that the centerpiece of a photo is a product, while the background must favorably present it.

        In addition to background removal and replacement, FixThePhoto retouchers can improve it by eliminating noise. Too much noise reduces the overall quality of product photos. There are several types of noise in images, and we can easily cope with them all.

        Price: $8 per image

        Product photo retouching services applied:

        • E-commerce Editing - $2
        • Color correction
        • Backdrop Color Changing - $5
        • Natural Shadows Adding - $1

        Quote for Product Photo Editing Without Signing in

        To know the cost of your product retouching order, visit FixThePhoto website, attach your images (all popular formats accepted), indicate the requirements, enter your email and name, and click “Send”. You can also attach several sample photos for our retouchers. 

        Loading free quotes...

        Fix The Photo Product Retouching Services Reviews

        Loading reviews ...

        Product Photo Retouching Examples in Full Size