Adobe Photoshop CS3

Adobe Photoshop CS3

  • Note
    (4/5)
  • Avis : 8.2K
  • Prix : Gratuit
  • Téléchargements : 14.3k
  • Version : 10.0.1
  • Compatible : Windows, Mac

Vous cherchez des moyens de télécharger Adobe Photoshop CS3 ? Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas télécharger les versions piratées de Photoshop et tous les problèmes que cela peut engendrer. Je vais également vous donner une liste de 5 programmes dont les fonctionnalités et les capacités sont similaires à cet éditeur graphique.

interface adobe photoshop cs3

Avantages de Photoshop CS3

  • Meilleure prise en charge des fichiers de Camera RAW
  • Outil de sélection rapide
  • Contrôle des nuances de gris dans les images n&b
  • Filtres intelligents
  • Optimisation graphique pour les appareils mobiles
  • Outil Photomerge pour créer des images panoramiques

FAQ

  • Où puis-je télécharger Photoshop CS3 ?

De temps en temps, Adobe cesse de vendre, de développer ou de prendre en charge ses produits en raison de l'évolution du marché et des exigences de ses clients. C'est la raison pour laquelle vous ne pourrez pas télécharger Adobe Photoshop CS3 à partir du site Web du développeur. Cependant, vous pouvez y obtenir une version mise à jour et améliorée.

  • Existe-t-il une période d'essai pour Photoshop ?

Oui, vous pouvez tester le programme gratuitement pendant 7 jours. Pour télécharger la version d'essai de Photoshop, vous devez vous connecter au système avec votre identifiant Adobe et votre mot de passe.

  • Puis-je installer Photoshop sur plusieurs ordinateurs ?

Absolument. Vous pouvez installer Photoshop et d'autres applications Creative Cloud sur deux ordinateurs à l'aide d'un programme d'installation Photoshop sous licence. Si vous souhaitez l'installer sur un troisième, vous devrez le désactiver sur l'un de vos deux autres PC.

  • Si j'ai un CD d'installation pour Adobe Photoshop CS3, puis-je installer le programme sur un nouveau PC ?

Les anciennes versions de Photoshop n'ont pas été développées ou testées sur les systèmes d'exploitation modernes. Assurez-vous que votre PC répond à la configuration système requise pour votre version de Photoshop.

  • Puis-je utiliser simultanément des versions plus anciennes et plus récentes de Photoshop ?

Oui, vous pouvez installer et utiliser plusieurs versions de Photoshop sur le même PC. Toutes les versions disponibles sont collectées dans l'application de bureau Creative Cloud.

  • Quelles sont les différences entre la nouvelle version du programme et Adobe Photoshop CS3 ?

La dernière version de Photoshop CC (2022.23.1) peut être installée sur un PC ou un iPad. Votre travail sera enregistré dans un stockage cloud, vous permettant d'être créatif à tout moment et depuis n'importe quel appareil. Les développeurs ont mis à jour les plugins, ajouté de nouvelles fonctionnalités de dégradé, des modèles et des styles de calque. Les outils plus anciens sont toujours là, mais ils sont regroupés dans une section distincte.

Version piratée Photoshop CS3

Bien que cette version du programme ne soit plus prise en charge, il existe des sites Web tiers qui proposent toujours des téléchargements gratuits de Photoshop CS3, car les utilisateurs recherchent toujours l'ancienne version.

Lorsque vous téléchargez des fichiers à partir d'un tel site Web, vous risquez d'obtenir un logiciel contenant de nombreuses erreurs et dysfonctionnements, d'infecter votre PC avec des logiciels malveillants et d'avoir des ennuis avec la loi. Lisez la suite pour découvrir à quel point l'utilisation de logiciels sans licence est dangereuse.

En savoir plus sur Photoshop en retard.

Violation de copyright

Toute personne qui télécharge Adobe Photoshop pour iPad ou des ordinateurs de bureau à partir d'autres sites Web est pénalement responsable. Il s'agit d'une violation du droit d'auteur, et aux États-Unis, elle est punie d'une amende de quelques milliers de dollars ou d'une peine de 5 ans de prison.

Malware

Un autre problème auquel vous pourriez être confronté avec le téléchargement gratuit d'Adobe Photoshop CS3 à partir d'une source peu fiable est celui des logiciels malveillants. N'oubliez pas que les chevaux de Troie deviennent chaque jour plus « intelligents ». En plus d'endommager votre système, ils peuvent voler vos données personnelles. En conséquence, vous devrez "traiter" votre PC à partir d'eux. Le logiciel sous licence est sécurisé et sûr à utiliser sans aucune menace pour vos données. Alternativement, vous pouvez obtenir Essai gratuit d'Adobe Creative Cloud et tester les fonctionnalités du logiciel nécessaire.

Pas de support technique

Si vous avez des questions lors de l'utilisation légale de Photoshop, vous pouvez contacter le support technique et les poser. En téléchargeant Adobe Photoshop CS3 piraté, vous devrez gérer vous-même tous les bugs.

Alternatives à Adobe Photoshop CS3

Étant donné que Photoshop CS3 est obsolète, pensez à télécharger la dernière version de ce programme et assurez-vous d'obtenir l'essai gratuit de 7 jours. Après une semaine, vous devrez soit acheter l'abonnement mensuel de 23,99 €, soit rechercher une excellente alternative. J'ai dressé une liste d'éditeurs graphiques qui peuvent être utilisés à la place de Photoshop.

1. Luminar

logo lumineux
Avantages
  • Panneaux réglables
  • Conversion RAW efficace
  • curseurs d'IA
  • Plugin pour les applications Adobe
Inconvénients
  • Aucun profil d'objectif
  • Assez lent par rapport à Photoshop

Luminar 4 de Skylum dispose des outils les plus intuitifs pour les photographes qui souhaitent simplifier l'aspect retouche photo de leur travail. Le logiciel utilise de puissantes technologies d'IA qui permettent d'accélérer considérablement le processus d'édition d'images. J'aime beaucoup la fonction de remplacement du ciel. Il vous permet de changer le ciel en un seul clic de souris.

2. GIMP

logo gimp
Avantages
  • Programme open source
  • Des tonnes de plugins, de masques de calque, de filtres
  • Amélioration de l'image en profondeur
  • Fonctionne avec presque tous les formats de fichiers image
Inconvénients
  • Une interface un peu plus compliquée
  • Pas d'analogues pour les actions Photoshop

GIMP est un éditeur d'images gratuit avec du code open source. Vous pouvez choisir de travailler dans une version de bureau ou en ligne du programme. Cette alternative à Adobe Photoshop CS3 peut être utilisée pour réduire le bruit, corriger les couleurs, travailler avec des pinceaux et des outils de dégradé, ainsi que pour créer des collages et des affiches. Vous pouvez utiliser un plugin Photoshop pour travailler avec GIMP. Les développeurs sont prompts à éliminer les bugs et les retards.

3. Photo Pos Pro

logo de pose photo pro
Avantages
  • Les calques peuvent être modifiés
  • Grand choix d'effets et de filtres
  • Beaucoup de pinceaux personnalisables
  • Enchaînements de texte dans des blocs de texte
Inconvénients
  • La création de doublons de calques est délicate
  • La palette d'outils n'a pas de raccourcis clavier

Photo Pos Pro est un éditeur de graphiques en pixels que les débutants et les experts trouveront utile. Vous pouvez effectuer des retouches photo avec des calques, des pinceaux personnalisés et un outil de guérison pour supprimer les taches, les imperfections et l'effet yeux rouges. En plus de cela, vous trouverez une variété d'effets artistiques, de textures, de dégradés, etc. qui vous aideront à créer un projet à partir de zéro.

4. Pixlr

logo pixlr
Avantages
  • Dispose d'une version mobile
  • De nombreux outils de dépannage rapide
  • Prise en charge des calques et des masques
  • Ouvre les photos de votre PC ou URL
Inconvénients
  • Nécessite Flash
  • Les publicités

Pixlr est une application en ligne d'édition d'images basée sur Flash. Vous avez le choix entre 4 versions de Pixlr (Pro, Editor, X ou Express). Son principal avantage est sa fonctionnalité étonnante, sa simplicité d'utilisation et sa disponibilité pour tous les utilisateurs. Cette alternative à Adobe Photoshop CS3 effectue très bien la tâche de retouche rapide de portraits, vous aidera à changer le ton visuel d'une image et peut être utilisée pour le dessin et la conception graphique.

5. Paint.NET

logo paint.net
Avantages
  • Adapté aux débutants
  • Plugins gratuits
  • Interface utilisateur bien organisée
  • Une large sélection d'outils pour l'amélioration de l'image
Inconvénients
  • Fonctionnalité restreinte
  • Windows seulement

Paint.NET est un simple éditeur d'images et de photos. Il propose une sélection des outils d'édition d'images les plus élémentaires, notamment des calques, des courbes et des niveaux. Bien que l'ensemble d'outils et de filtres soit plutôt limité, le programme prend en charge un certain nombre de plugins gratuits. De nombreux photographes et graphistes utilisent Paint.NET, ce qui signifie qu'il existe de nombreux forums avec des ateliers et des tutoriels, ainsi que des réponses à de nombreuses questions.

Cadeaux

actions photoshop gratuites par fixthephoto

Pour vous faire gagner des heures sur la retouche photo, j'ai choisi des actions gratuites. Vous serez à un clic d'obtenir des images parfaites.

Télécharger Photoshop CS3

essai gratuit d'adobe photoshop cs3

Les photographes débutants et professionnels choisissent Adobe Photoshop CS3 pour ses fonctionnalités avancées telles que les filtres intelligents, le travail avec des images en noir et blanc, des calques, etc. Vous pouvez tester Photoshop CS3 pour voir s'il fonctionne pour vous.

GET 60% OFF GET 60% OFF

Adobe Photoshop CS3

Adobe Photoshop CS3
  • Rank
     
    (4/5)
  • Reviews: 8.2K
  • Price: Free
  • Downloads: 14.3k
  • Version: 10.0
  • Compatible: Windows, Mac

Are you looking for ways to download Adobe Photoshop CS3? In this article, I will tell you why you shouldn’t download the pirated versions of Photoshop and all the problems this can lead to. I will also give you a list of 5 programs that are similar in functionality and capabilities to this graphics editor.

adobe photoshop cs3 interface

Photoshop CS3 Benefits

  • Better support of files from Camera RAW
  • Quick selection tool
  • Shades of gray control in the b&w images
  • Smart filters
  • Graphics optimization for mobile devices
  • Photomerge tool to create panoramic images

FAQ

  • Where can I download Photoshop CS3?

From time to time, Adobe stops selling, developing or supporting its products due to the way the market and the demands of its clients change. This is the reason why you won’t be able to download Adobe Photoshop CS3 from the developer’s website. However, you can get an updated, improved version there.

  • Is there a trial period for Photoshop?

Yes, you can test the program for free for 7 days. To download the trial version, you need to log into the system with your Adobe ID and password.

  • Can I install Photoshop onto several computers?

Absolutely. You are able to install Photoshop and other Creative Cloud apps onto two computers. If you want to install it onto a third one, you will have to deactivate it on one of your other two PCs.

  • If I have an installation CD for Adobe Photoshop CS3, can I install the program onto a new PC?

Older Photoshop versions have not been developed or tested on modern operating systems. Make sure your PC meets the system requirements for your version of Photoshop.

  • Can I use older and newer versions of Photoshop simultaneously?

Yes, you can install and use several versions of Photoshop on the same PC. All the available versions are collected in the Creative Cloud desktop app.

  • What are the differences between the newer version of the program and Adobe Photoshop CS3?

The latest version of Photoshop CC (2020.21.0) can be installed either onto a PC or iPad. Your work will be saved in cloud storage, enabling you to be creative at any time and from any device. The developers have updated the plugins, added new gradient features, templates and layer styles. The older tools are still there, but they are gathered in a separate section.

Pirated Version Photoshop CS3

Although this version of the program is no longer supported, there are third-party websites that still offer Photoshop CS3 free downloads because users are still searching for the older version.

When you download files from such a website, you risk getting software that has a lot of errors and malfunctions, infecting your PC with malware and getting in trouble with the law. Read on to find out how dangerous the use of unlicensed software is.

Copyright Infringement

There is criminal liability for anyone who downloads Adobe software from other websites. This is a copyright infringement, and in the USA, it is punished by a fine of a couple of thousand dollars or a 5-year prison sentence.

Malware

Another problem that you might face with Adobe Photoshop CS3 free download from an unreliable source is malware. Mind that Trojans are becoming “smarter” every day. Besides damaging your system, they can steal your personal data. As a result, you will have to “treat” your PC from them. Licensed software is secure and safe to use without any threat to your data.

No Technical Support

Should you have any questions while using Photoshop legally, you can approach technical support and ask them. By downloading pirated Adobe Photoshop CS3, you will have to deal with all the bugs yourself.

Adobe Photoshop CS3 Alternatives

Since Photoshop CS3 is outdated, consider downloading the latest version of this program and make sure you get the 7-day free trial. After a week, you will either need to purchase the $20.99 monthly subscription or look for a great alternative. I have put together a list of graphics editors that can be used instead of Photoshop.

1. Luminar

luminar logo
Pros+
  • Adjustable panels
  • Efficient RAW conversion
  • AI sliders
  • Plugin for Adobe apps
Cons-
  • No lens profiles
  • Quite slow compared to Photoshop

Luminar 4 from Skylum has the most intuitive tools for photographers who want to make the photo editing aspect of their work simpler. The software uses powerful AI technologies that help considerably speed up the image editing process. I enjoy the sky replacement feature a lot. It allows you to change the sky with just one click of a mouse.

2. GIMP

gimp logo
Pros+
  • Open-source program
  • Tons of plugins, layer masks, filters
  • Deep image enhancement
  • Works with almost any picture file format
Cons-
  • A slightly more complicated interface
  • No analogs for Photoshop actions

GIMP is a free image editor with open-source code. You can either choose to work in a desktop or online version of the program. This Adobe Photoshop CS3 alternative can be used to reduce noise, correct colors, work with brushes and gradient tools, as well as to create collages and posters. You can use a Photoshop plugin to work with GIMP. The developers are quick on their feet to remove any bugs and lags.

3. Photo Pos Pro

photo pos pro logo
Pros+
  • Layers can be edited
  • Great choice of effects and filters
  • Lots of brushes that can be customized
  • Text flows within text frames
Cons-
  • Creating layer duplicates is tricky
  • Tools palette doesn’t have keyboard shortcuts

Photo Pos Pro is a pixel graphics editor that both beginners and experts will find useful. You can do photo retouching with layers, custom brushes and Healing tool to remove spots, blemishes and red-eye effect. Besides that, you will find a variety of artistic effects, textures, gradients, etc. that will help you create a project from the ground up.

4. Pixlr

pixlr logo
Pros+
  • Has a mobile version
  • Many quick-fix tools
  • Layer and mask support
  • Will open photos from your PC or URL
Cons-
  • Needs Flash
  • Ads

Pixlr is a Flash-based image editing online app. There are 4 versions of Pixlr to choose from (Pro, Editor, X or Express). Its main advantage is its amazing functionality, simplicity of use and availability for all users. This Adobe Photoshop CS3 alternative does the task of quick portrait retouching very well, will help you change the visual tone of an image, and can be used for drawing and graphic design.

5. Paint.NET

paint.net logo
Pros+
  • Beginner-friendly
  • Free plugins
  • Well-organized UI
  • A wide selection of tools for image enhancement
Cons-
  • Restricted functionality
  • Windows-only

Paint.NET is a simple image and photo editor. It has a selection of the most basic picture editing tools, including layers, curves and levels. Although the set of tools and filters is rather limited, the program supports a number of free plugins. A lot of photographers and graphics designers use Paint.NET, which means that there are lots of forums with workshops and tutorials, as well as answers to many questions.

Freebies

To save you hours on photo editing, I have chosen three free actions. You will be one click away from getting perfect images.

Fashion

freebies for adobe photoshop cs3 freebies for adobe photoshop cs3

This Photoshop action is meant to be used for fashion shots. With its help, you can make photos brighter overall, while all the colors will look deeper and crisper.

Instagram

freebies for adobe photoshop cs3 freebies for adobe photoshop cs3

This action will work great for Instagram photos, increasing their contrast and making them look brighter.

Cross Processing

freebies for adobe photoshop cs3 freebies for adobe photoshop cs3

Use this Photoshop action to create a bright and colorful landscape photo. It will add pink hues to the images.

Download Photoshop CS3

adobe photoshop cs3 free trial

Both beginner and professional photographers choose Adobe Photoshop CS3 for its advanced capabilities like smart filters, work with black & white images, layers, etc. You can test Photoshop CS3 to see if it works for you.


Ann Young

Hi there, I'm Ann Young - a professional blogger, read more

creative cloud all special offers creative cloud all special offers