• application de lissage de la peau
    PEAU DOUCE
  • application supprimer les cheveux gris
    PAS DE CHEVEUX GRIS
  • application pour agrandir les parties du corps
    AGRANDIR LE CORPS
  • taille du visage
    LOOK SKINNY
  • application photo d'augmentation mammaire
    PLUS GRANDE POITRINE
  • application faire un ventre plat
    VENTRE PLAT
  • éditeur de photos corporelles en pack de six
    AJOUTER ABS
  • éditeur de photos de biceps
    DES BICEPS PLUS GRANDS
  • application pour se débarrasser du double menton
    DOUBLE MENTON
  • application réparer les dents
    DES DENTS PARFAITES
  • supprimer les reflets de l'application photo
    PAS D'ÉBLOUISSEMENT DU VISAGE
  • application d'édition de sourire
    VISAGE SOURIRE
  • éditeur de photos de butin
    PLUS GROS CUL
  • ajouter un tatouage à la photo
    AJOUTER UN TATOUAGE
  • application pour affiner les jambes
    JAMBES MINCE
  • éditeur de photos de nez
    NEZ PLUS PETIT
  • application supprimer la cellulite
    PAS DE CELLULITE
  • application en ligne pour supprimer l'éblouissement des lunettes
    ÉBLOUISSEMENT DU VERRE
  • éditeur de muscles en ligne
    GAGNER DES MUSCLES
  • application d'arrière-plan flou
    ARRIÈRE-PLAN
application de lissage de la peau avant après

Application de lissage de la peau pour Android et iOS

Si vous avez des problèmes de peau, vous pouvez toujours bénéficier d’une application de lissage de la peau. Ce FixThePhoto app vous aidera à lisser la peau de manière réaliste tout en éliminant l'acné et les pores en un seul clic.

Le fonctionnement de cette application de lissage du visage est très simple : choisissez le service souhaité dans le menu, saisissez vos besoins exacts, par exemple si vous souhaitez éliminer l'acné, les pores ou même les rides, confirmez la commande et recevez la photo terminée. dès que possible.

Le FixThePhoto app confie votre commande à un retoucheur professionnel, qui vous livrera un résultat très réaliste et répondra à toutes vos exigences de commande. Vous pouvez placer un Commande d'essai gratuite pour examiner les services fournis par les retoucheurs. Chaque nouvel utilisateur bénéficie d'un crédit gratuit de 12 $.

gif d'application de lissage de la peau

En disposant de l'outil « Smooth Skin » sur votre smartphone, vous pouvez éliminer instantanément l'acné et les pores de votre peau, où que vous soyez. Nos retoucheurs prennent en compte vos taches de naissance et vos cicatrices et les gardent intactes (sauf si vous souhaitez également les supprimer).

Désormais, grâce à l'application mobile professionnelle de FixThePhoto, chacun peut demander un lissage de la peau pour ses photos. Contactez-nous si vous souhaitez recevoir les résultats les plus réalistes possibles.

Comment lisser la peau sur les photos en ligne ?

télécharger des photos de retouche du visage
Télécharger des photos
sélectionner les fonctions de retouche
Sélectionnez les fonctions de retouche
attendre la commande
Attendez la commande
récupère tes photos
Récupérez vos photos

Utilisez simplement l'application de lissage de la peau de FixThePhoto, si vous n'avez pas le temps d'étudier des complexes techniques de lissage de la peau en photoshop ou manque d'argent pour acheter cher logiciel de retouche photo pour PC. Choisissez la fonction de lissage de la peau dans l'application et, si nécessaire, fournissez des instructions détaillées. Si vous souhaitez laisser une cicatrice d'enfance et obtenir l'image finale auprès de retoucheurs professionnels en quelques minutes.

  1. Téléchargez le FixThePhoto app sur l'App Store ou Google Play.
  2. Exécutez l'application et téléchargez une photo de votre galerie.
  3. Choisissez « Peau lisse » dans le menu. Commandez d’autres améliorations si vous le souhaitez.
  4. Obtenez la photo terminée depuis l'application dans un délai d'une heure.

application de lissage de la peau avant application de lissage de la peau après

10 meilleures applications de lissage de la peau

Si vous souhaitez améliorer votre peau en images, vous pouvez profiter des applications de lissage de la peau. Ils sont livrés avec tout un ensemble d’outils qui vous aident à retoucher et à améliorer les traits de votre visage et de votre peau. Ainsi, les utilisateurs peuvent facilement obtenir un look impeccable.

YouCam Makeup. Cette application universelle de lissage de photos permet de créer des selfies parfaits en un instant. Il offre d'excellentes fonctions, telles que des essais de maquillage virtuels et des outils de beauté basés sur l'IA, vous permettant d'explorer différents looks sans aucun engagement à long terme. En outre, l’outil de suppression est excellent pour une retouche d’image méticuleuse et précise. Vous pouvez choisir un forfait gratuit ou payant pour 5,99 $ par mois.

AirBrush. Cette application est incroyablement intuitive et offre des outils puissants pour améliorer la peau et éliminer les imperfections. Avec lui, vous pouvez corriger les tons de peau, vous débarrasser de l’acné et des imperfections et réduire les rides. Les utilisateurs peuvent également éclaircir leurs yeux et blanchir leurs dents pour obtenir une retouche beauté complète. Vous pouvez y accéder gratuitement ou opter pour la version premium à partir de seulement 6,99 $ par mois.

Facetune. L'application Facetuneapp est inégalée lorsqu'il s'agit d'éliminer rapidement les défauts. Les utilisateurs peuvent affiner leur peau, éliminer les imperfections, ajuster les contours du visage et mettre en valeur les yeux et les lèvres. Cette application est un choix incontournable pour réaliser des selfies méticuleusement stylisés et impeccables. Vous pouvez opter pour le forfait gratuit ou passer à la version premium, disponible à 5,99 $/mois.

application gif de lissage de la peau

Dissolvant d'imperfections du visage. Cette application adoucissante pour la peau est conçue en mettant l'accent principalement sur l'élimination des défauts du visage. Les utilisateurs peuvent rapidement effacer l’acné, les cicatrices et divers défauts cutanés. Il s'agit d'une application simple et à usage unique, conçue pour ceux qui recherchent une solution rapide à la correction des imperfections. L'application est disponible gratuitement, mais elle propose des achats intégrés pour des fonctionnalités supplémentaires.

FaceApp. FaceApp s'est fait un nom grâce à sa fonction de modification de l'âge, mais cela ne s'arrête pas là. Il fournit également aux utilisateurs des filtres pour améliorer la texture de la peau et éliminer les imperfections. Ce qui distingue cette application, c'est la possibilité d'appliquer des effets créatifs et amusants aux photos. Vous pouvez commencer avec une version gratuite ou choisir un abonnement premium pour 8 $ par mois.

PicsArt. PicsArt est un polyvalent application de retouche photo qui intègre des outils pour affiner et lisser la peau. Les utilisateurs peuvent se débarrasser des imperfections, améliorer la texture de la peau et imprégner leurs photos de filtres et d'effets créatifs. Vous pouvez obtenir un forfait gratuit ou choisir le forfait premium pour 12,99 $ par mois.

BeautyPlus. BeautyPlus a été conçu pour l'édition de photos de beauté. Il contient des instruments destinés à améliorer la texture de la peau, à éclaircir les dents et à rendre les yeux plus proéminents. Ce qui est particulièrement pratique dans cette application de lissage de la peau, c'est la fonction de caméra en temps réel qui permet aux utilisateurs de prévisualiser ces améliorations avant de prendre une photo. Il existe une version gratuite et une version premium pour seulement 5,99 $ par mois.

Perfect365. Perfect365 a gagné en popularité grâce à son vaste ensemble d'outils permettant d'améliorer à la fois les traits du visage et la peau. Il fait des merveilles lorsqu'il s'agit d'affiner le grain de peau, d'effacer les imperfections, d'améliorer les traits du visage et de se maquiller virtuellement. Avec cette application pour un visage plus lisse, vous pouvez obtenir un look plus sophistiqué et plus soigné. Vous pouvez commencer avec une version gratuite ou obtenir l’abonnement premium dès le départ. Cela coûte 4,99 $ par mois.

Facelab. Facelab vise à améliorer les traits du visage, en offrant des outils pour l'édition de la peau, l'élimination des rides et le remodelage du visage. Il s'agit d'une application conviviale conçue pour apporter des modifications délicates afin de vous aider à obtenir un look plus attrayant. Les développeurs proposent des versions gratuites et payantes (5,99 $ par mois).

Photo étonnant. Cette application dispose d'outils efficaces pour améliorer la peau, créer une texture de peau plus douce, éliminer les rides et obtenir un teint impeccable. En outre, vous pouvez l’utiliser pour vous débarrasser des imperfections, des cicatrices d’acné et d’autres imperfections. Vous pouvez choisir entre le forfait gratuit ou l'abonnement premium, disponible pour 10,49 $/mois.

Cependant, il faut du temps pour maîtriser ces applications. En outre, les résultats finissent souvent par paraître peu naturels. Si vous souhaitez obtenir un résultat rapide et réaliste, vous devriez envisager le FixThePhoto app. Ici, des retoucheurs qualifiés peuvent améliorer rapidement et naturellement la peau du modèle et apporter d'autres corrections si nécessaire.

fixthephoto lissage de la peau avant après

FAQ

  • • Quelle est la meilleure application de lissage de la peau ?

Lorsqu'il s'agit d'obtenir une peau lisse et impeccable, le premier choix est l'application Fix The Photo Editor & Retouch. Cette application offre une fonction « plus lisse » qui permet d'obtenir un teint impeccable de manière extrêmement simple.

  • • Comment puis-je retoucher une photo pour obtenir une peau plus lisse ?

Choisissez une photo dans l'application Fix The Photo Editor & Retouch dans votre galerie d'images. Recherchez et sélectionnez le service de retouche de lissage de la peau, puis soumettez votre commande. En seulement 10 à 15 minutes, votre photo retouchée sera disponible dans l'application.

  • • Quelle application permet d’obtenir un rendu impeccable des images ?

L'application Fix The Photo Editor & Retouch permet d'appliquer les corrections nécessaires en quelques clics. Vous pouvez demander à des retoucheurs d'effectuer un lissage de la peau, enlever le double menton, appliquer du maquillage numérique, améliorer le corps et redresser les dents.

  • • Pourquoi l'application Fix The Photo est-elle la meilleure option pour lisser la peau sur les photos ?

Lorsque vous utilisez cette application, vous pouvez être sûr que vos photos sont retouchées par des professionnels. Ils peuvent s’attaquer aux tâches les plus complexes, dépassant ainsi ce qui peut être réalisé avec les éditeurs de photos automatisés. L'équipe est à votre service 24 heures sur 24, prête à répondre à toutes vos exigences. Les experts garantissent que vos photos retouchées seront de haute qualité et réalistes.


Tata Rossi

Hi there, I'm Tata Rossi - a professional blogger, read more

SAVE UP TO 40% OFF SAVE UP TO 40% OFF

• skin smoothing app
    SMOOTH SKIN
  • remove grey hair app
    NO GREY HAIR
  • app to enlarge body parts
    ENLARGE BODY
  • face size
    SKINNY LOOK
  • breast enlargement photo app
    BIGGER BREAST
  • make stomach flat app
    FLAT STOMACH
  • six pack body photo editor
    ADD ABS
  • biceps photo editor
    BIGGER BICEPS
  • app to get rid of double chin
    DOUBLE CHIN
  • fix teeth app
    PERFECT TEETH
  • remove glare from photo app
    NO FACE GLARE
  • smile editor app
    FACE SMILE
  • booty photo editor
    BIGGER BUTT
  • add tattoo to picture
    ADD TATTOO
  • legs thinner app
    LEGS THINNER
  • nose photo editor
    NOSE SMALLER
  • remove cellulite app
    NO CELLULITE
  • remove glare from glasses online app
    GLASS GLARE
  • online muscle editor
    GAIN MUSCLES
  • blur background app
    BACKGROUND
skin smoothing app before after

Skin Smoothing App for Android and iOS

If you have some skin problems, then you can always benefit from using a skin smoothing app. This FixThePhoto app will help you realistically smoothen the skin while removing acne and pores in a single click.

The way this face smoothing app works is very simple: pick the required service from the menu, type in your exact requirements, for instance, if you want to remove acne, pores, or even wrinkles, confirm the order, and receive the finished photo as soon as possible.

The FixThePhoto app assigns your order to a professional retoucher, who will deliver a very realistic result and meet all your order requirements. You may place a Free Test Order to exam the services provided by retouchers. Every new user gets a $12 credit for free.

skin smoothing app gif

By having the “Smooth Skin” tool on your smartphone, you can instantly remove acne and pores from your skin wherever you are. Our retouchers account for your birthmarks and scars and keep them intact (unless you want them removed as well).

Now, thanks to the professional mobile app from FixThePhoto, anybody can request skin smoothening for their photos. Contact us if you want to receive the most realistic results possible.

How to Smooth Skin Out on Photos Online?

upload face retouching photos
Upload pictures
select retouching functions
Select retouching functions
wait for the order
Wait for the order
get your photos back
Get your photos back

Simply make use of the skin smoothing app from FixThePhoto, if you don’t have time to study complex skin smoothing techniques in Photoshop or lack money to purchase expensive photo editing software for PC. Choose the skin smoothing function in the app, and, if needed, provide detailed instructions. If you want to leave a childhood scar and get the finished image from professional retouchers in a couple of minutes.

  1. Download the FixThePhoto app on the App Store or Google Play.
  2. Run the app and upload a picture from your gallery.
  3. Choose “Smooth Skin” from the menu. Order any other enhancements if you want.
  4. Get the finished photo from the app within one hour.

skin smoothing app before skin smoothing app after

10 Best Skin Smoothing Apps

If you want to improve your skin in images, you can take advantage of skin smoothing apps. They come with a whole set of tools, helping you touch up and enhance your facial and skin features. Therefore, users can effortlessly achieve a flawless look.

YouCam Makeup. This universal photo smoothing app allows creating perfect selfies in an instant. It offers great functions, such as virtual makeup try-ons and AI-driven beauty tools, allowing you to explore various looks without any long-term commitment. Besides, the Removal tool is excellent for meticulous, precision-driven image editing. You can choose a free plan or a paid one for $5.99 per month.

AirBrush. This app is incredibly intuitive, offering powerful tools for enhancing skin and eliminating imperfections. With it, you can correct skin tones, get rid of acne and blemishes, and reduce wrinkles. Users can also brighten their eyes and whiten their teeth, to get comprehensive beauty editing. You can access it for free or opt for the premium version starting at just $6.99 per month.

Facetune. The Facetune app is unrivaled when it comes to eliminating defects in a quick way. Users can refine their skin, remove imperfections, adjust facial contours, and enhance eyes and lips. This application is a go-to choice for making meticulously stylized and flawless selfies. You can opt for either the free plan or upgrade to the premium version, available at $5.99/month.

gif skin smoothing app

Face Blemish Remover. This skin softening app is designed with a primary focus on the removal of facial flaws. Users can swiftly erase acne, scars, and various skin defects. It's a no-frills, single-purpose app tailored for those who seek a speedy solution to blemish correction. The app is available for free, but it does offer in-app purchases for additional features.

FaceApp. FaceApp made a name for itself with its age-altering feature, but it doesn't stop there. It also provides users with filters to enhance skin texture and eliminate imperfections. What sets this app apart is the possibility to apply creative and funny effects to photos. You can get started with a free version, or you can choose a premium subscription for $8 per month.

PicsArt. PicsArt is a versatile photo editing app that incorporates tools for refining and smoothing skin. Users can get rid of imperfections, improve skin texture, and infuse their photos with creative filters and effects. You can get a free plan or choose the premium package for $12.99 per month.

BeautyPlus. BeautyPlus was designed with beauty photo editing in mind. It contains instruments for enhancing skin texture, brightening teeth, and making eyes appear more prominent. What's particularly convenient about this skin smoothing app is the real-time camera feature that allows users to preview these enhancements before they snap a shot. There is a free version and a premium one for just $5.99 per month.

Perfect365. Perfect365 has gained popularity due to its extensive set of tools for enhancing both facial features and skin. It does wonders when it comes to refining skin texture, erasing imperfections, improving facial features, and applying virtual makeup. With this face smoother app, you can achieve a more sophisticated and polished look. You can start with a free version or get the premium subscription from the get-go. It costs $4.99 per month.

Facelab. Facelab is aimed at enhancing facial features, offering tools for skin editing, wrinkle removal, and facial reshaping. It's a user-friendly application designed for making delicate tweaks to help you achieve a more appealing look. The developers offer free and paid versions ($5.99 per month).

Photo Wonder. This application has effective tools for enhancing skin, creating a softer skin texture, removing wrinkles, and attaining a flawless complexion. Besides, you can use it to get rid of blemishes, acne scars, and other imperfections. You can choose between the free plan or the premium subscription, which is available for $10.49/month.

However, it takes time to master these apps. Besides, the results often end up looking unnatural. If you want to get a quick and lifelike outcome, you should consider the FixThePhoto app. Here, skilled retouchers can quickly and naturally enhance the model's skin and make other corrections if needed.

fixthephoto skin smoothing before after

FAQ

  • • What is the best skin smoothing app?

When it comes to achieving smooth and flawless skin, the prime choice is the Fix The Photo Editor & Retouch app. This application provides a "smoother" feature that makes it exceptionally straightforward to attain a flawless complexion.

  • • How can I edit a photo to get smoother skin?

Choose a photo within the Fix The Photo Editor & Retouch App from your image gallery. Find and select the skin-smoothing retouch service, then submit your order. In a mere 10 to 15 minutes, you'll have your retouched photo available in the app.

  • • What app allows getting a flawless look in images?

The Fix The Photo Editor & Retouch app allows applying the needed corrections in several clicks. You can ask retouchers to perform skin smoothing, remove double chin apply digital makeup, enhance body, and make teeth straight.

  • • Why is Fix The Photo app the best option for smoothing skin in pictures?

When you use this app, you can be sure your photos are edited by professionals. They can tackle the most intricate tasks, surpassing what can be achieved with automated photo editors. The team is at your service round the clock, ready to meet all your requirements. Experts guarantee that your edited photos will be high-quality and realistic.


Tata Rossi

Hi there, I'm Tata Rossi - a professional blogger, read more

SAVE UP TO 60% OFF SAVE UP TO 60% OFF