Revue des Presets de Peter McKinnon 2022

Découvrez une sélection de preset Peter McKinnon, conçus par un célèbre photographe de voyage Peter McKinnon qui a actuellement un blog YouTube très réussi et environ 3 millions d'abonnés Instagram. Les preset Peter McKinnon Lightroom sont devenus incroyablement populaires en raison de leur effet de film granuleux et de leurs couleurs profondes, qui seront parfaits pour les photos de voyage épiques.

Collections de Preset Peter McKinnon

Cet article contient une description détaillée de 5 ensembles prédéfinis qui donneront à vos photos un aspect professionnel. Ils peuvent être utilisés non seulement dans les versions plus récentes et plus anciennes de Lightroom, mais également dans Mobile Lightroom. Ces preset conviennent également aux appareils Mac ou Windows, et vous pouvez améliorer les images RAW et JPEG avec eux. Tout ce dont vous avez besoin est d'apprendre comment installer les preset Lightroom sur Mac & les fenêtres et de commencer à éditer.

Pack de Preset PM 2019

pack de preset peter mckinnon 2019

Nombre de presets inclus : 15

Ce bundle est une collection indispensable pour l'ensemble de votre photographie de voyage. Il s'agit d'un pack de preset vraiment polyvalent pour donner à vos photos un aspect à la fois raffiné et commercial. En outre, il n'est pas seulement optimisé pour toutes les versions de Lightroom, mais également pour Adobe Camera RAW.

La palette de couleurs nostalgique vous aidera à créer un look de film authentique, ce qui rend cet ensemble parfait pour les amateurs de photographie argentique En particulier, il présente des looks inspirés de Kodak Portra, qui est l'un des 35 mm de haute qualité nos jours. La collection comprend quelques preset classiques comme « Banger » et « Full send ». Ces looks sont à la mode et sont souvent utilisés pour éditer des photos Instagram par des blogueurs célèbres.

Pack de Preset PM AUTOMNE 2018

pack de preset peter mckinnon automne 2018

Nombre de preset inclus  : 23

Semblable à Preset Aspyn Ovard ce pack de preset tant attendu offre de riches couleurs de que vous pouvez utiliser pour mettre pleinement en valeur votre idées de photographie créative. En combinaison avec des preset de réglage, ils sont parfaits si vous devez apporter de petites modifications à vos images, sans influencer les couleurs mais en contrôlant les ombres, les hautes lumières, la netteté, etc.

Ce pack de preset Peter McKinnon fournit 23 preset spécifiques et stylisés. filtres comprenant 15 couleurs et 8 preset de réglage qui vous aident à stimuler votre créativité. Ce pack sera parfait pour photographie de paysage.

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, ou si vous souhaitez réduire votre temps de montage, n'hésitez pas à contacter nos services. Des experts professionnels amélioreront les couleurs, corrigeront l'exposition et créeront une atmosphère unique dans vos photos à un prix abordable. Ils peuvent également imiter l'apparence des preset Peter McKinnon.

Pack de Preset PM 2017

pack de preset peter mckinnon 2017

Nombre de preset inclus : 15

Un clic suffit pour éditer des images avec ces preset Peter McKinnon. Le pack propose 15 nouveaux preset avec un large éventail de couleurs, d'ambiance et de style. Ils sont faciles à installer, à utiliser et à régler. Peter McKinnon a recours à ces preset lorsqu'il doit éditer des images pour son compte Instagram.

Ces preset vous aideront à mettre à jour votre flux Insta et à créer un portfolio de photographies similaire à celui de Peter. Ce pack comprend des preset tels que Ansel, Avatar, Brighten Me Up ! Dolomite, Frontier, Coup de chaleur, Kodak Summer, Machiato, Maritimer, Mute Master, Overexpose Fix, Pool Party, Red Crush, Rift Valley et SoHo.

Pack LUT Peter McKinnon

peter mckinnon presets lut pack

Nombre de LUT inclus : 7

Si vous vous demandez comment faire une vidéo virale, l'utilisation des LUT est un outil essentiel que vous devriez utiliser. Une LUT est un filtre spécial pour améliorer les couleurs dans les vidéos. Dans ce pack, Peter McKinnon a rassemblé ses propres 7 LUT qu'il utilise constamment pour colorer ses séquences vidéo de voyage, ses séquences B-roll et ses vidéos YouTube dans Adobe première. Utilisez ces LUT pour mettre à niveau vos vidéos et admirer le magnifique résultat.

Pack de titres graphiques animés pour Premiere Pro CC

peter mckinnon presets pack de graphismes animés

Prix : 34,99 $

Grâce à ce pack de preset Peter McKinnon, vous pouvez amener vos vidéos à un tout autre niveau. Vous avez la possibilité d'utiliser 20 actifs de mouvement de qualité professionnelle pour vos vidéos ! Ce pack vous permettra d'ajouter des titres animés professionnels, des arrière-plans, des textures et des transitions en déplaçant simplement votre curseur.

Tout est minutieusement animé et développé afin d'améliorer vos images. Vous pouvez le maîtriser même si vous êtes débutant. Vous pouvez appliquer ces actifs pour vos VLOG, différents projets, courts métrages et améliorer instantanément votre Idées de vidéos YouTube.

Peter McKinnon Presets sur Instagram

instagram de peter mckinnon

Nom d'utilisateur : @petermckinnon
Genre : Paysage, voyage, photographie automobile
Abonnés : 2,8 millions

Peter McKinnon est l'un des plus photographes Instagram populaires et a construit une base massive d'abonnés sur les réseaux sociaux. Ses photos et vidéos sont très engageantes, peu importe ce qu'il photographie : paysages, voitures ou autre. Toutes les photos présentent une édition cohérente et sont réalisées dans le même style.

Sa page Instagram regorge d'inspirations de voyage et de lieux à couper le souffle. Il fait aussi souvent la promotion de son Chaîne de photographie YouTube dans ses publications.

Outils bonus

Collection gratuite de preset Peter Mckinnon de paysage lightroom par fixthephoto

Vous n'avez pas les moyens d'acheter des preset Peter McKinnon ? Économisez votre argent en téléchargeant cette collection de preset Lightroom gratuits par FixThePhoto. Ils ont été fabriqués sur mesure dans le style de Peter McKinnon et vous aideront à imiter une atmosphère similaire sans perdre un centime. La collection est parfaite pour les photos de paysage et de voyage.

GET 60% OFF GET 60% OFF

Peter McKinnon Presets Review 2021

By Tata Rossi 13 days ago, Lightroom Tips

Discover a selection of Peter McKinnon presets, designed by a famous travel photographer Peter McKinnon who currently has a very successful YouTube blog and about 3m Instagram subscribers. Peter McKinnon Lightroom presets have become incredibly popular due to their grainy film effect and deep colors, which will be perfect for epic travel pictures.

Peter McKinnon Presets Collections

This article contains a detailed description of 5 preset bundles that will make your pictures look professional. They can be used not only in newer and older versions of Lightroom СС, but also in Lightroom Mobile. These presets are also suitable for Mac or Windows devices, and you can improve both RAW and JPEG images with them. All you need is learn how to install Lightroom presets on Mac & Windows, and start editing.

PM Preset Pack 2019

peter mckinnon presets pack 2019

Number of presets included: 15

This bundle is an indispensable collection for all of your travel photography. It’s a truly versatile preset pack to give your shots both a refined and commercial look. Besides, It is not only optimized for all versions of Lightroom, but also for Adobe Camera RAW.

The nostalgic color palette will help you create an authentic film look, which makes this bundle perfect for film photography lovers. In particular, it features Kodak Portra inspired looks, which is one of the most high-quality 35mm films nowadays. The collection features a few classic presets like “Banger” and “Full send”. These looks are trendy and are often used to edit Instagram photos by famous bloggers.

PM Preset Pack FALL 2018

peter mckinnon presets pack fall 2018

Number of presets included: 23

Similar to Aspyn Ovard presets this long-awaited preset pack offers rich moody colors that you can use to fully emphasize your creative photography ideas. In combination with adjustment presets, they are great if you need to make small changes to your images, without influencing colors but controlling shadows, highlights, sharpness, etc.

This Peter McKinnon presets pack provides 23 specific and stylized filters including 15 color and 8 adjustment presets that help you boost your creativity. This bundle will be perfect for landscape photography.

If you don’t have much experience, or you want to cut down your editing time, feel free to contact our services. Professional experts will improve colors, correct exposure, and create a unique atmosphere in your photos for an affordable price. They can also emulate the look of Peter McKinnon presets.

PM Preset Pack 2017

peter mckinnon presets pack 2017

Number of presets included: 15

One click is all it takes to edit pictures with these Peter McKinnon presets. The pack offers 15 new presets with a broad spectrum of colors, mood, and style. They are easy to install, work with and adjust. Peter McKinnon resorts to these presets when he needs to edit pictures for his Instagram account.

These presets will help you upgrade your Insta feed and build a photography portfolio similar to Peter’s. This pack consists of such presets as Ansel, Avatar, Brighten Me Up! Dolomite, Frontier, Heat Stroke, Kodak Summer, Machiato, Maritimer, Mute Master, Overexpose Fix, Pool Party, Red Crush, Rift Valley, and SoHo.

Peter McKinnon LUT Pack

peter mckinnon presets lut pack

Number of LUTs included: 7

If you are wondering how to make a viral video, using LUTs is an essential tool that you should use. A LUT is a special filter for improving colors in videos. In this pack, Peter McKinnon collected his own 7 LUTs that he constantly uses to color grade his travel video footage, B-roll footage, and YouTube videos in Adobe Premiere. Use these LUTs to upgrade your videos and admire the magnificent result.

Motion Graphic Title Pack for Premiere Pro CC

peter mckinnon presets motion graphics pack

Price: $34.99

By means of this pack of Peter McKinnon presets you can bring your videos to a whole new level. You get a chance to use 20 Pro-Grade Motion Assets for your videos! This pack will allow you to add professional animated titles, backgrounds, textures, and transitions by means of just moving your cursor.

Everything is thoroughly animated and developed in order to improve your footage. You can master it even if you are a beginner. You can apply these assets for your VLOGs, different projects, short films and instantly improve your YouTube video ideas.

Peter McKinnon Presets on Instagram

peter mckinnon instagram

Username: @petermckinnon
Genre: Landscape, travel, car photography
Followers: 2.8 million

Peter McKinnon is one of the most popular Instagram photographers and has built a massive social networking follower base. His photos and videos are very engaging no matter what he shoots: landscapes, cars or anything else. All photos feature cohesive editing, and are done in the same style.

His Instagram page is full of travel inspiration and breathtaking places. He also often promotes his YouTube Photography channel in his posts.

Bonus Tools

free lightroom landscape peter mckinnon presets collection by fixthephoto

Can’t afford buying Peter McKinnon presets? Save your money by downloading this collection of free Lightroom presets by FixThePhoto. They were custom-made in the style of Peter McKinnon, and will help you imitate a similar atmosphere without wasting a cent. The collection is perfect for landscape and travel shots.

creative cloud all special offers creative cloud all special offers