13 Meilleurs VPN avec le Protocole WireGuard en 2022

Les VPN avec le protocole WireGuard qui simplifie le processus de cryptage offrent une vitesse élevée sans compromettre la sécurité. Étant open source, WireGuard permet aux VPN d'être rapides, fiables, faciles à utiliser et efficaces pour protéger vos données.

Top 13 des VPN avec le Protocole WireGuard

  1. NordVPN - Pare-feu NAT
  2. Surfshark - 3 protocoles disponibles
  3. StrongVPN - Générateur de configuration WireGuard
  4. IVPN - Attribution IP dynamique
  5. Atlas VPN - Service orienté vers le mobile
  6. Mullvad - Configuration rapide de WireGuard
  7. VyprVPN - Protocole Extra Caméléon
  8. OVPN - Vitesse illimitée
  9. AzireVPN - Bande passante illimitée
  10. VPN.ac - Meilleur routage
  11. TorGuard - Prise en charge complète de WireGuard
  12. Private Internet Access - Vitesse de connexion rapide
  13. CyberGhost - WireGuard pour Linux et iOS

WireGuard est un nouveau protocole VPN open source. Il simplifie le processus de cryptage en rendant le tunnel plus sécurisé et plus facile à gérer par défaut.

Cette liste des meilleurs VPN avec le protocole WireGuard comprend des services dotés d'un cryptage fort utilisant une approche unique et puissante. Tous ces VPN offrent des vitesses élevées et fiables et une protection contre les fuites.

1. NordVPN – Notre choix

Pare-feu NAT
  • Zéro journaux
  • 1000+ serveurs dans 60 pays
  • Protocole facile à configurer
  • NordLynx (Wireguard) est intégré à toutes les applications
  • Aucun

Verdict: NordVPN utilise sa propre version modifiée de WireGuard appelée NordLynx. Bien que WireGuard VPN soit sécurisé, la façon dont il attribue les adresses IP aux utilisateurs par défaut nécessitera que NordVPN stocke certaines données d'identification sur ses serveurs. NordLynx contourne cette faille en utilisant le système dit "double NAT".

En plus d'assurer des vitesses élevées et une politique de non-journalisation, NordVPN WireGuard Windows ou d'autres versions peuvent déverrouiller une vaste gamme de contenus bloqués au niveau régional comme celui présenté sur Netflix, BBC iPlayer, Amazon Prime Video et Hulu. La sécurité est assurée par un cryptage fort, une protection contre les fuites et un interrupteur d'urgence configurable. Il dispose de serveurs dans 60 pays et d'un support client 24h/24 et 7j/7.

nordvpn avec interface de protocole wireguard

2. Surfshark

3 protocoles disponibles
  • Sans inscription
  • Navigation sécurisée et anonyme
  • Beaucoup d'applications
  • Excellent support client
  • Nombre illimité de connexions simultanées
  • Pas de split tunneling sur iOS

Verdict: Surfshark est l'un des services VPN les plus récents qui a été lancé en 2018. Bien que Surfshark soit nouveau dans l'industrie VPN, c'est un très bon service.

L'application Surfshark pour Windows, macOS, Android et iOS dispose déjà de ce protocole VPN par défaut, ce qui signifie que vous aurez toujours WireGuard activé. Ainsi, l'établissement d'une connexion deviendra beaucoup plus rapide qu'avec OpenVPN.

surfshark avec interface de protocole wireguard

3. StrongVPN

Générateur de configuration WireGuard
  • Grande vitesse
  • Augmente la productivité
  • Comprend un interrupteur d'arrêt
  • Intégré dans toutes les applications
  • Impossible de débloquer certains services de streaming populaires

Verdict: StrongVPN a récemment ajouté WireGuard à ses applications. En conséquence, sa vitesse s'est considérablement améliorée. Ce VPN WireGuard nécessite moins de mémoire et de CPU qu'IPsec et améliore également les performances.

StrongVPN se concentre sur la confidentialité et la sécurité. Il est livré avec Kill Switch et un cryptage fort. Ce fournisseur VPN WireGuard débloque Netflix US, Hulu et Disney +, et est l'un des meilleurs VPN pour BBC iPlayer. Il peut également débloquer Amazon Prime Video, bien que ce ne soit pas toujours possible.

WireGuard est intégré aux applications StrongVPN pour Windows, macOS, iOS et Android. Si vous préférez configurer votre connexion manuellement, le site Web dispose d'un générateur pratique où vous pouvez créer une configuration WireGuard personnalisée.

strongvpn avec interface de protocole wireguard

4. IVPN

Attribution IP dynamique
  • Vitesse élevée et stable
  • Cryptage fort
  • Bloqueurs de publicités, de collecte de données et de logiciels malveillants
  • Guides d'utilisation détaillés pour la configuration
  • Impossible de débloquer certaines plateformes de streaming

Verdict: IVPN est un service VPN de confiance qui offre une protection complète contre les fuites de confidentialité avec un pare-feu et des serveurs DNS privés. Il vous donne au hasard une adresse IP avec votre clé WireGuard pour simuler une attribution dynamique et garantit que vous n'êtes pas lié à la même adresse IP à chaque fois que vous vous connectez. Votre clé WireGuard et toutes vos informations sont supprimées dès que vous vous déconnectez.

L'application IVPN vous déconnecte et supprime automatiquement vos informations si vous êtes inactif pendant plus de 180 secondes. La déconnexion et la reconnexion avec WireGuard sont presque instantanées. IVPN dispose également d'un excellent anti-tracker qui empêche les trackers Web et les publicités de collecter vos données.

ivpn avec interface de protocole wireguard

5. Atlas VPN

Service orienté vers le mobile
  • Débloque l'accès à un large éventail de plateformes de streaming
  • Fourni avec des filtres web
  • Assistance 24 heures sur 24
  • Connexion 2FA intégrée
  • Nombre relativement limité de serveurs

Verdict: Grâce à l'inclusion du protocole de tunnel WireGuard, Atlas VPN a réussi à augmenter de manière significative ses vitesses offertes. Normalement, la vitesse de téléchargement que vous obtenez via ce VPN ne sera qu'environ 20% inférieure à celle fournie par votre FAI, ce qui n'est possible que grâce à la structure innovante de WireGuard. En termes de vitesse de téléchargement, la différence est encore moins perceptible puisqu'elle s'élève à environ 6% seulement.

Le service offre plus de 750 serveurs dans 34 pays. Si vous regardez d'autres grands fournisseurs de VPN, un tel nombre peut sembler un peu décevant. Maintenant, en ce qui concerne les autres fonctionnalités offertes par Atlas VPN, celles-ci comprennent un bloqueur de sites Web qui sert à protéger votre appareil contre les logiciels malveillants en arrêtant les sites figurant sur la liste noire, la rotation des adresses IP et un vérificateur de violation de données pratique qui vous tient constamment au courant de la sécurité et de la confidentialité de vos données. Ce service peut être utilisé sur tous les appareils Windows, Mac, Android et iOS.

atlas vpn avec interface de protocole wireguard

6. Mullvad

Configuration rapide de WireGuard
  • WireGuard est activé par défaut dans l'application Android
  • Bonne sécurité
  • Jusqu'à cinq connexions simultanées
  • Trafic P2P sur tous les serveurs
  • Interface utilisateur un peu encombrée
  • Il n'a pas de protection intégrée contre les logiciels malveillants

Verdict: Mullvad peut être appelé le meilleur VPN avec le protocole WireGuard si votre principale préoccupation est d'éviter les traqueurs et les pirates. Le trafic entrant et sortant de votre ordinateur est crypté de manière fiable, même si vous utilisez un réseau Wi-Fi public dans un café ou un hôtel.

Mullvad prend activement en charge WireGuard. Il utilise déjà ce protocole par défaut dans l'application Android Mullvad. Si vous êtes un utilisateur Windows, macOS, iOS ou Linux, vous pouvez le configurer facilement. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans les paramètres du protocole de tunnel et de sélectionner "WireGuard".

Mullvad WireGuard VPN prend en charge le trafic P2P sur tous les serveurs. Il a également une politique stricte de non-journalisation, ne demande pas d'informations personnelles et encourage les paiements anonymes en crypto-monnaie. Cette caractéristique en fait l'un des meilleurs VPN pour DarkWeb.

mullvad vpn avec interface de protocole wireguard

7. VyprVPN

Protocole Extra Caméléon
  • WireGuard dans toutes les applications
  • Sécurité fiable
  • Débloque les sites Web géobloqués les plus populaires
  • Le support client est disponible 24h/24 et 7j/7
  • Pas trop rapide

Verdict: Ce service VPN WireGuard est très populaire de nos jours. Il s'agit d'un VPN suisse avec une vaste expérience dans le contournement de la censure et la protection de la vie privée. En plus de WireGuard, VyprVPN crée un protocole spécial appelé Chameleon qui masque le trafic VPN en tant que trafic Internet standard.

La vitesse de VyprVPN est correcte. Il déverrouille une grande variété de services de streaming, notamment Netflix, Hulu, AmazonPrimeVideo, Disney +, HBONow et BBCiPlayer. Cela fonctionne également en Chine, mais vous devrez peut-être choisir un protocole différent comme IKEv2.

Le protocole WireGuard est intégré aux applications VyprVPN pour Windows, macOS, iOS et Android. Le site Web VyprVPN fournit une assistance client 24h/24 et 7j/7.

vyprvpn avec interface de protocole wireguard

8. OVPN

Vitesse illimitée
  • Aucune limite de vitesse ou de circulation
  • Empêche les fuites DNS
  • Le cryptage le plus fort
  • Kill Switch pour éviter les fuites de données
  • WireGuard est difficile à installer

Verdict: OVPN est un service VPN sécurisé sans inscription situé en Suède. OVPN travaille actuellement à l'implémentation de WireGuard dans ses clients VPN. Maintenant, vous devez télécharger le client WireGuard officiel, puis télécharger et importer les fichiers de configuration pour l'utiliser avec OVPN.

OVPN est le meilleur VPN avec le protocole WireGuard en raison du manque de vitesse ou de limites de trafic. Les serveurs sont situés dans des centres de données séparés pour garantir le back-up. Tous les centres de données sont connectés à un minimum de liaison montante de 1 Gbps.

OVPN utilise le cryptage le plus puissant pour fournir un trafic Internet sécurisé. Il garantit que vous pouvez naviguer de manière anonyme, sécurisée et rapide.

ovpn avec interface de protocole wireguard

9. AzireVPN

Bande passante illimitée
  • Pas de connexion ni de limite de vitesse
  • Prise en charge complète d'IPv6
  • Facile à utiliser
  • Normes de sécurité élevées
  • WireGuard est un peu difficile à installer

Verdict: AzireVPN est un service VPN WireGuard suédois fortement axé sur la confidentialité. Son réseau de serveurs est beaucoup plus petit que les autres offres de services VPN, mais ils ont également des normes très strictes pour la sélection des serveurs. En outre, le service propose des canaux à large bande passante.

AzireVPN prend également en charge WireGuard via les clients WireGuard officiels. Tout d'abord, vous devez installer le client WireGuard sur votre appareil, puis télécharger et importer les fichiers de configuration.

Il a toujours une bande passante illimitée. Il n'y a pas de connexion ou de limitation de vitesse. Le fournisseur VPN WireGuard offre également une prise en charge complète d'IPv6. Le trafic P2P et le protocole BitTorrent sont autorisés sur tous les serveurs AzireVPN.

azirevpn avec interface de protocole wireguard

10. VPN.ac

Meilleur routage
  • Facile à utiliser
  • Guides d'installation clairs
  • Aucune restriction de circulation
  • Latence réduite dans les jeux en ligne
  • Prise en charge de WireGuard via des clients officiels

Verdict: VPN.ac est un fournisseur basé en Roumanie qui propose un VPN sécurisé avec une prise en charge complète de WireGuard via ses clients.

Tous les nœuds VPN sont connectés à des ports gigabit. Ce service VPN domestique WireGuard n'a pas de limite de taux de transfert. Grâce à la surveillance régulière de l'état des serveurs, vous pouvez être sûr de leur fiabilité et de leur haute vitesse. De plus, la bande passante est régulièrement augmentée.

VPN.ac utilise un contournement de contrôle de vitesse, souvent utilisé par les fournisseurs d'accès Internet pour certains services, tels que le streaming multimédia. De plus, un meilleur routage peut réduire la latence dans les jeux en ligne.

VPN.ac est facile à utiliser et dispose des versions WireGuard Android, Windows et Mac. Il comprend également des guides faciles à suivre pour la connexion VPN avec le protocole WireGuard.

vpn.ac avec interface de protocole wireguard

11. TorGuard

Prise en charge complète de WireGuard
  • Plus de 3000 serveurs dans plus de 50 pays
  • Compatible avec tous les systèmes d'exploitation et appareils
  • OpenConnect SSL basé sur VPN
  • Accès VPN SSL furtif
  • Les paramètres sont difficiles à comprendre

Verdict: TorGuard est un service VPN américain qui offre une prise en charge complète du protocole WireGuard. Vous pouvez utiliser WireGuard via ses clients.

Ce service VPN WireGuard crypte votre accès Internet et fournit une adresse IP anonyme pour une navigation sécurisée. Il offre des vitesses et une bande passante illimitées. Le logiciel TorGuard est préconfiguré pour protéger vos données avec un cryptage AES 256 bits, un blocage des fuites DNS/PV6/WebRTC, un arrêt d'urgence, etc.

Il permet de contourner le blocage VPN strict avec un accès VPN SSL furtif invisible. TorGuard propose également l'obfuscation OpenVPN, Stunnel, OpenConnect et Shadowsocks.

torguard vpn avec interface de protocole wireguard

12. Private Internet Access

Vitesse de connexion rapide
  • Des vitesses décentes sur tout le réseau de serveurs
  • Jusqu'à 10 appareils simultanément
  • 1533+ serveurs dans 46 pays
  • Blocage des publicités
  • Appartenant à une entreprise criminelle

Verdict: Private Internet Access possède la plus grande capacité de réseau au monde, offrant la vitesse la plus élevée et un cryptage maximal. PIA WireGuard VPN a des applications sécurisées et sans fuite ainsi qu'une excellente vitesse.

À l'aide du serveur VPN WireGuard, vous pouvez déverrouiller rapidement et facilement toutes les restrictions géographiques et les filtres de protocole. Que vous naviguiez sur le Web ou que vous regardiez du streaming, Private Internet Access a une excellente vitesse sans aucun décalage.

Notez que PIA appartient à KapeTechnologies, une société israélienne de logiciels malveillants. De plus, le CTO de PIA, Mark Karpeles, est un criminel reconnu coupable impliqué dans le tristement célèbre crash de Mt. Gox et le vol de bitcoins.

private internet access vpn avec interface de protocole wireguard

13. CyberGhost

WireGuard pour Linux et iOS
  • 6 appareils simultanément
  • Protection contre les fuites IPv6
  • Assistance technique active
  • Connexion Internet rapide
  • Le serveur est parfois lent

Verdict: CyberGhost est un excellent fournisseur VPN WireGuard. WireGuard est actuellement disponible dans les applications Linux et iOS. Il pourrait bientôt être ajouté à d'autres versions également.

CyberGhost connu sous le nom de meilleur VPN pour Chrome, offre des vitesses constantes sur tous ses serveurs et vous permet de les trier par emplacement et ping. La version de bureau est très simple et directe.

CyberGhost est destiné aux amateurs et prend en charge plusieurs plates-formes, y compris les routeurs. Il a une bonne couverture réseau et des vitesses élevées pour les jeux et le streaming. De plus, il offre une bande passante illimitée, permettant aux utilisateurs de surfer librement sur le Web.

cyberghost vpn avec interface de protocole wireguard
GET 60% OFF GET 60% OFF

11 Best VPNs with WireGuard Protocol in 2021

11 Best VPNs with WireGuard Protocol in 2021

VPNs with WireGuard protocol which simplifies the encryption process provide high speed without compromising security. Being open-source, WireGuard allows VPNs to be fast, reliable, easy to use and effective at protecting your data.

Top 11 VPNs with WireGuard Protocol

  1. NordVPN - NAT Firewall
  2. StrongVPN - Config generator WireGuard
  3. IVPN - Dynamic IP assignment
  4. Mullvad - Quick WireGuard setup
  5. VyprVPN - Extra Chameleon protocol
  6. OVPN - Unlimited speed
  7. AzireVPN - Unlimited bandwidth
  8. VPN.ac - Better routing
  9. TorGuard - Full WireGuard support
  10. Private Internet Access - Fast connection speed
  11. CyberGhost - WireGuard for Linux and iOS

WireGuard is a new open-source VPN protocol. It simplifies the encryption process by making the tunnel more secure and easier to manage by default.

This list of the best VPNs with WireGuard protocol includes services that have strong encryption using a unique and powerful approach. All of these VPNs provide high, reliable speeds and leak protection.

1. NordVPN – Our Choice

 
NAT Firewall
  • Zero logs
  • 1000+ servers in 60 countries
  • Easy to configure protocol
  • NordLynx (Wireguard) is built into all applications
  • None

Verdict: NordVPN uses its own modified version of WireGuard called NordLynx. Though WireGuard VPN is secure, the way it assigns IP addresses to users by default will require NordVPN to store some identifying data on its servers. NordLynx gets around this flaw by using the so-called "double NAT" system.

In addition to ensuring high speeds and no-logs policy, NordVPN WireGuard Windows or other versions can unlock a huge range of regionally-blocked content like that presented on Netflix, BBC iPlayer, Amazon Prime Video, and Hulu. Security is ensured by strong encryption, leakage protection and a configurable emergency switch. It has servers in 60 countries and 24/7 customer support.

nordvpn with wireguard protocol interface

2. StrongVPN

 
Config generator WireGuard
  • High speed
  • Increases productivity
  • Includes Kill Switch
  • Embedded in all applications
  • Can't unblock some popular streaming services

Verdict: StrongVPN has added WireGuard to its applications recently. As a result, its speed has improved significantly. This WireGuard VPN requires less memory and CPU than IPsec and also improves performance.

StrongVPN focuses on privacy and security. It comes with Kill Switch and strong encryption. This WireGuard VPN provider unblocks Netflix US, Hulu and Disney +, and is one of the best VPNs for BBC iPlayer. It can also unblock Amazon Prime Video, although this is not always possible.

WireGuard is embedded in the StrongVPN apps for Windows, macOS, iOS, and Android. If you prefer setting up your connection manually, the website has a handy generator where you can create a custom WireGuard configuration.

strongvpn with wireguard protocol interface

3. IVPN

 
Dynamic IP assignment
  • High and stable speed
  • Strong encryption
  • Ad, data collection and malware blockers
  • Detailed user guides for setting up
  • Can't unblock some streaming platforms

Verdict: IVPN is a trusted VPN service that provides comprehensive protection against privacy leaks with Firewall and private DNS servers. It randomly gives you an IP address along with your WireGuard key to simulate dynamic assignment and ensures that you are not tied to the same IP address every time you connect. Your WireGuard key and all your information are deleted as soon as you log out.

IVPN app disconnects you and automatically deletes your information if you are inactive for more than 180 seconds. Disconnecting and reconnecting with WireGuard is almost instantaneous. IVPN also has a great anti-tracker that prevents web trackers and ads from collecting your data.

ivpn with wireguard protocol interface

4. Mullvad

 
Quick WireGuard setup
  • WireGuard is enabled by default in the Android app
  • Good safety
  • Up to five simultaneous connections
  • P2P traffic on all servers
  • Lack of 24/7 chat option
  • It does not have a built-in malware protection

Verdict: Mullvad can be called the best VPN with WireGuard protocol if your main concern is to avoid trackers and hackers. Your computer's inbound and outbound traffic is reliably encrypted, even if you're using a public Wi-Fi network in a coffee shop or hotel.

Mullvad actively supports WireGuard. It already uses this protocol by default in the Mullvad Android app. If you are a Windows, macOS, iOS, or Linux user, you can set it up easily. All you need to do is go to the tunnel protocol settings and select "WireGuard".

Mullvad WireGuard VPN supports P2P traffic on all servers. It also has a strict no-log policy, doesn’t ask personal information, and encourages anonymous cryptocurrency payments. This feature makes it one of the best VPNs for DarkWeb.

mullvad vpn with wireguard protocol interface

5. VyprVPN

 
Extra Chameleon protocol
  • WireGuard in all apps
  • Reliable security
  • Unblocks the most popular geo-blocked websites
  • Customer support is available 24/7
  • Not too high speed

Verdict: This WireGuard VPN service is highly popular nowadays. It is a Swiss VPN with extensive experience in getting around censorship and protecting privacy. In addition to WireGuard, VyprVPN creates a special protocol called Chameleon that masks VPN traffic as standard Internet traffic.

VyprVPN's speed is decent. It unlocks a wide variety of streaming services, including Netflix, Hulu, AmazonPrimeVideo, Disney +, HBONow, and BBCiPlayer. It also works in China, but you might have to choose a different protocol like IKEv2.

WireGuard protocol is built into VyprVPN apps for Windows, macOS, iOS and Android. The VyprVPN website provides 24/7 customer support.

vyprvpn with wireguard protocol interface

6. OVPN

 
Unlimited speed
  • No speed or traffic limits
  • Prevents DNS leaks
  • The strongest encryption
  • Kill Switch to prevent data leakage
  • WireGuard is difficult to install

Verdict: OVPN is a secure VPN service without registration located in Sweden. OVPN is currently working on implementing WireGuard in its VPN clients. Now, you need to download the official WireGuard client and then download and import the configuration files to use it with OVPN.

OVPN is the best VPN with WireGuard protocol due to the lack of speed or traffic limits. Servers are located in separate data centers to guarantee back-up. All datacenters are connected to a minimum of 1Gbps uplink.

OVPN uses the strongest encryption to provide safe Internet traffic. It ensures that you can browse anonymously, securely, and quickly.

ovpn with wireguard protocol interface

7. AzireVPN

 
Unlimited bandwidth
  • No connection or speed limits
  • Has full IPv6 support
  • Easy to use
  • High safety standards
  • WireGuard is a bit difficult to install

Verdict: AzireVPN is a Swedish WireGuard VPN service with a strong focus on privacy. Its network of servers is much smaller than other VPN services offer, but they also have very strict standards for server selection. Besides, the service offers high bandwidth channels.

AzireVPN also supports WireGuard through official WireGuard clients. First, you should install the WireGuard client on your device, then download and import the configuration files.

It always has unlimited bandwidth. There are no connection or speed limits. The WireGuard VPN provider also has full IPv6 support. P2P traffic and BitTorrent protocol are allowed on all AzireVPN servers.

azirevpn with wireguard protocol interface

8. VPN.ac

 
Better routing
  • Easy to use
  • Clear installation guides
  • No traffic restrictions
  • Reduced latency in online games
  • WireGuard support through official clients

Verdict: VPN.ac is a Romania-based provider that offers a secure VPN with full WireGuard support through its clients.

All VPN nodes are connected to gigabit ports. This WireGuard home VPN service has no transfer rate limits. Due to the regular monitoring of the servers’ status, you can be sure of their reliability and high speed. Moreover, the bandwidth is regularly increased.

VPN.ac uses a speed control bypass, often used by Internet providers for some services, such as multimedia streaming. Plus, better routing can reduce latency in online games.

VPN.ac is easy-to-use, and it has WireGuard Android, Windows, and Mac versions. It also includes easy-to-follow guides for VPN connection with the WireGuard protocol.

vpnac with wireguard protocol interface

9. TorGuard

 
Full WireGuard support
  • 3000+ servers in 50+ countries
  • Compatible with all OS and devices
  • OpenConnect SSL based on VPN
  • SSL Stealth VPN access
  • Settings are difficult to understand

Verdict: TorGuard is a US VPN service that offers full support for the WireGuard protocol. You can use WireGuard through its clients.

This WireGuard VPN service encrypts your Internet access and provides an anonymous IP address for safe browsing. It offers unlimited speeds and bandwidth. TorGuard software is preconfigured to protect your data with 256-bit AES encryption, DNS/PV6/WebRTC leak blocking, emergency shutdown, etc.

It provides bypassing of strict VPN blocking with invisible SSL Stealth VPN access. TorGuard also offers OpenVPN obfuscation, Stunnel, OpenConnect and Shadowsocks.

torguard vpn with wireguard protocol interface

10. Private Internet Access

 
Fast connection speed
  • Decent speeds throughout the server network
  • Up to 10 devices simultaneously
  • 1533+ servers in 46 countries
  • Ad-blocking
  • Owned by a criminal firm

Verdict: Private Internet Access has the largest network capacity in the world, providing the highest speed and maximum encryption. PIA WireGuard VPN has secure, leak-free apps as well as excellent speed.

Using the WireGuard VPN server, you can unlock any geo-restrictions and protocol filters quickly and easily. Whether you are browsing the web or watching streaming, Private Internet Access has excellent speed without any lags.

Note that PIA is owned by KapeTechnologies, an Israeli malware firm. Plus, PIA's CTO, Mark Karpeles, is a convicted felon implicated in the infamous Mt. Gox crash and bitcoin robbery.

private internet access vpn with wireguard protocol interface

11. CyberGhost

 
WireGuard for Linux and iOS
  • 6 devices simultaneously
  • IPv6 leak protection
  • Active technical support
  • Fast internet connection
  • The server is sometimes slow

Verdict: CyberGhost is a great WireGuard VPN provider. WireGuard is currently available in Linux and iOS apps. It may soon be added to other versions as well.

CyberGhost known as the best VPN for Chrome, offers consistent speeds across all its servers and allows you to sort them by location and ping. The desktop version is very simple and straightforward.

CyberGhost is aimed at amateurs and supports multiple platforms including routers. It has good network coverage and high speeds for gaming and streaming. Plus, it provides unlimited bandwidth, allowing users to surf the web freely.

cyberghost vpn with wireguard protocol interface
Get 40% OFF Get 40% OFF
adobe-black-friday-deals-dt