11 Meilleurs VPN Gratuits pour les Jeux en 2022

Lorsqu'ils jouent en ligne, les joueurs exposent leurs appareils à des menaces supplémentaires disponibles sur le Web. C'est pourquoi ils ont besoin d'un VPN pour jouer. Ces services aident à protéger vos données, à optimiser la vitesse de connexion et à améliorer le gameplay.

Top 11 des Meilleurs VPN pour les Jeux

  1. Surfshark - VPN multiplateforme pour les jeux
  2. NordVPN - Sauvegarde des attaques DDoS
  3. ExpressVPN - Plus de 145 serveurs dans 94 pays
  4. VyprVPN - Les vitesses VPN les plus rapides
  5. IPVanish - Stockage en nuage gratuit
  6. PureVPN - Pour les salles de jeux jusqu'à 10 utilisateurs
  7. Atlas VPN - Connectivité illimitée des appareils
  8. CyberGhost VPN - Possibilité de modifier vos paramètres DNS
  9. ProtonVPN - Gratuit
  10. Buffered - VPN de jeu avec ping réduit
  11. SaferVPN - Le meilleur support client

J'ai sélectionné les meilleurs services VPN de jeu en fonction d'aspects tels que l'emplacement des serveurs (plus le service VPN a de serveurs dans le monde, plus vous pouvez accéder à des jeux et profiter d'une faible latence), la technologie des pare-feu NAT et la possibilité d'éviter les attaques DDoS, sécurité et rapidité, ainsi que des serveurs de jeux spéciaux.

1. Surfshark - Notre choix

VPN multiplateforme pour les jeux
  • Un large réseau de serveurs
  • Protocoles sécurisés
  • Nombre illimité de connexions simultanées
  • Bande passante illimitée
  • Pas de version entièrement gratuite

Verdict: Surfshark peut satisfaire pleinement les besoins des joueurs, en mettant à leur disposition de nombreux serveurs fiables dispersés dans plus de 65 pays. Ce VPN fonctionne sur plusieurs protocoles sécurisés accessibles quel que soit le serveur que vous utilisez.

Surfshark garde vos données personnelles invisibles aux regards indiscrets, que vous restiez sur le Wi-Fi public ou privé. En plus des fonctionnalités standard, vous verrez des options avancées telles que Kill Switch qui arrête automatiquement votre connexion s'il détecte d'éventuels problèmes de confidentialité et menaces.

De plus, Surfshark peut fonctionner comme Logiciel antivirus, ce qui est un grand avantage pour les joueurs participant à des événements en ligne. Pour prévenir les attaques de virus, vous pouvez lancer l'analyse d'un ordinateur entier, de fichiers particuliers ou de programmes aussi souvent que nécessaire. Pour une protection optimale, vous pouvez régler l'analyse automatique et la suppression des virus et des logiciels malveillants.

surfshark vpn pour les jeux interface

2. NordVPN

Sauvegarde des attaques DDoS
  • 5000 serveurs dans 59 pays
  • Offre une vitesse de connexion descendante de 250 Mbps
  • De nombreux clients satisfaits
  • Ne nécessite pas d'enregistrement de données
  • Vitesse de connexion lente

Verdict: Avec NordVPN, vous ne devriez pas craindre d'être victime d'une attaque DDoS. Les attaques par déni de service continuent d'être une nuisance pour le monde du jeu vidéo. Les joueurs qui cherchent à obtenir un avantage concurrentiel sur leurs adversaires utilisent souvent cette méthode pour ralentir la connexion Internet des autres joueurs ou les retirer temporairement d'un serveur.

NordVPN est un VPN populaire pour les jeux en ligne qui propose de nombreux serveurs de jeux dans 59 pays. Tout ce dont vous avez besoin est de sélectionner le bon emplacement et de profiter d'un gameplay fluide. Ce service est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation. N'hésitez pas à utiliser VPN pour Windows, Linux, Mac OS, iOS, Android et même Android TV.

1/2
  • nordvpn واجهة vpn للألعاب

    3. ExpressVPN

    Plus de 145 serveurs dans 94 pays
    • Vitesse extrêmement rapide
    • Des prix abordables pour les jeux
    • Protection contre les attaques DDoS de première classe
    • Possibilité de débloquer n'importe quel serveur de jeu
    • Parfois, peut perdre la connexion

    Verdict: ExpressVPN fournit un logiciel axé sur l'utilisateur pour améliorer votre expérience de jeu sur une variété de plates-formes, y compris Windows, Mac OS, iOS et Android. Vous pouvez également installer l'application ExpressVPN sur n'importe quel routeur compatible pour protéger chaque appareil connecté à votre réseau Wi-Fi. Il est même compatible avec les consoles de jeux comme Xbox et PlayStation.

    ExpressVPN n'est pas seulement un bon VPN pour les jeux, mais un outil parfait pour débloquer des services de streaming en direct et à la demande. Avec l'aide de MediaStreamer, vous pouvez profiter de votre contenu préféré sans mise en mémoire tampon. Cependant, il ne crypte pas votre trafic en ligne et ne fournit pas les autres avantages d'un VPN. Pour faciliter votre prise de décision, comparez les fonctionnalités de NordVPN et ExpressVPN.

    1/2
    • Expressvpn واجهة vpn للألعاب

      4. VyprVPN

      Les vitesses VPN les plus rapides
      • Gère sa propre infrastructure
      • Pas de service VPN de journal
      • Offre des mesures de sécurité fiables
      • Peut être connecté à 5 appareils simultanément
      • Ne prend pas en charge le bitcoin comme mode de paiement

      Verdict: Les utilisateurs peuvent profiter de l'application VyprVPN pour les plates-formes mobiles et informatiques, telles que Windows, Linux, Mac OS, iOS, Android et Router. Avec ce VPN pour les joueurs, vous pouvez considérablement booster votre expérience de jeu, où que vous soyez. Pour approfondir la question, consultez une comparaison complète de, VyprVPN contre ExpressVPN sur mon blog.

      Certains serveurs de jeux demandent aux joueurs de fournir l'adresse IP d'un pays particulier. VyprVPN vous donne accès aux adresses IP de plus de 700 serveurs dans 60 pays. Que vous souhaitiez obtenir une adresse IP d'Amérique du Sud, d'Amérique du Nord, d'Asie, d'Europe ou d'Océanie, vous pouvez le faire sans aucun problème.

      VyprVPN vous protège des attaques DDoS, alors ne vous inquiétez pas, vous serez arrêté pendant le jeu. Avec plus de 200 000 adresses IP, vous pouvez vous assurer que votre emplacement réel ne sera pas révélé. De plus, ce fournisseur propose un pare-feu NAT qui distingue le trafic demandé et non sollicité.

      1/2
      • vyprvpn واجهة vpn للألعاب

        5. IPVanish

        Stockage en nuage gratuit
        • Excellente disponibilité
        • Exploite sa propre infrastructure
        • Utilise un cryptage 256 bits
        • Ne fournit pas de stratégie de journaux
        • Pas de serveurs optimisés

        Verdict: En plus d'offrir une expérience de jeu sécurisée, IPVanish fournit une connexion ultra-rapide. Ce fournisseur VPN de jeu protège votre identité en ligne et vous donne le pouvoir de contrôler votre adresse IP.

        Avec ce service, vous pouvez utiliser tous les jeux restreints tout en gardant vos données sous clé avec un cryptage fiable. Contrairement à ses rivaux, IPVanish n'impose pas de limite de bande passante, permettant autant de connexions que nécessaire. Pour avoir un meilleur aperçu, consultez la comparaison entre IPVanish et ExpressVPN.

        La majorité des jeux sur console et sur ordinateur permettent de jouer en ligne avec de vraies personnes dans le monde entier. L'un des problèmes les plus importants associés aux jeux en ligne est la sécurité des données personnelles. Avec l'avènement des technologies modernes, les joueurs vicieux peuvent facilement accéder à vos informations personnelles si elles ne sont pas correctement sécurisées.

        1/2
        • واجهة ipvanish vpn للألعاب

          6. PureVPN

          Pour les salles de jeux jusqu'à 10 utilisateurs
          • Plus de 2000 serveurs
          • Assistance Torrent
          • 10 multi-connexions
          • Coupe-circuit d'urgence
          • Les frais mensuels peuvent sembler désavantageux

          Verdict: PureVPN est un VPN multiplateforme pour les joueurs qui comprend une longue liste de fonctions avancées, notamment des serveurs dédiés dans plus de 150 emplacements, une protection contre les fuites DNS et une large gamme de protocoles de sécurité.

          L'une de ses fonctionnalités les plus utiles est la prise en charge de 10 connexions multiples qui permet de connecter jusqu'à dix utilisateurs simultanément tout en continuant à utiliser le VPN sans aucune interruption (par exemple, cela peut être pertinent si vous souhaitez configurer une petite salle de jeu avec vos amis ). Une autre fonction utile est la possibilité d'utiliser les sources Torrent, car cela vous permet de contourner la protection contre le piratage dans votre pays.

          Pour les utilisateurs qui valorisent la sécurité avant tout, PureVPN offre une fonction de coupe-circuit d'urgence. Cette fonction gèle temporairement votre connexion Internet si, pour une raison quelconque, vous perdez la connexion au serveur VPN.

          purevpn vpn pour les jeux

          7. Atlas VPN

          Connectivité illimitée des appareils
          • Prend en charge le streaming rapide 4K
          • Comprend un bloqueur de publicité et de virus
          • Excellentes fonctions de protection de la vie privée
          • Environ 800 serveurs dans le monde
          • Compatible avec toutes les plateformes populaires
          • Aucune extension de navigateur

          Verdict: Atlas VPN offre environ 800 serveurs rapides dans le monde entier, et dispose d'une fonctionnalité multi-sauts qui ajoute une couche supplémentaire de cryptage. Ce qui le différencie des VPN similaires est qu'il permet un nombre illimité de connexions, de sorte que tous vos appareils peuvent être protégés en même temps.

          Toute personne soucieuse de sa vie privée en ligne sera satisfaite des fonctionnalités avancées de protection de la vie privée d'Atlas VPN. Il comprend une politique robuste de non-enregistrement, le cryptage du trafic Web et un mécanisme qui détecte les violations de données.

          Une autre chose que j'apprécie est qu'il est très convivial. Même si vous n'avez jamais utilisé de VPN auparavant, il est très facile d'accès et son installation est rapide. Les fonctions premium auxquelles vous avez accès en payant un petit abonnement en valent également la peine.

          atlas vpn pour interface de jeu

          8. CyberGhost VPN

          Possibilité de modifier vos paramètres DNS
          • Excellent rapport qualité/prix
          • Empêche la surveillance en ligne
          • Serveurs optimisés pour le streaming
          • Prend en charge plusieurs plates-formes
          • Prend en charge quelques méthodes de paiement

          Verdict: CyberGhost est un fournisseur de VPN de jeu basé en Roumanie. Il gère des serveurs dans plus de 90 pays, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder à tout contenu qu'ils aiment. Vous ne pouvez pas vous soucier des attaques DDoS ou d'autres problèmes de confidentialité lorsque vous utilisez CyberGhost VPN.

          Des marques populaires telles que Microsoft, Nintendo ou Sony bloquent les services VPN. Néanmoins, il existe une solution de contournement réalisable. Pour installer une application de réseaux privés virtuels sur votre console de jeu, vous devez modifier vos paramètres DNS. Ainsi, vous pouvez maintenir des vitesses Internet stables.

          Comme tout produit décent, ce logiciel est plutôt cher. C'est pourquoi il existe de nombreux cracks CyberGhost VPNque vous pouvez trouver sur le web. Cependant, il est essentiel de savoir que ce programme n'est pas légal et entraîne donc certains problèmes. Sur mon blog, vous pouvez aussi comparer CyberGhost VPN et ExpressVPN.

          1/2
          • واجهة vpn cyberghost للألعاب

            9. ProtonVPN

            Meilleur service VPN gratuit
            • Serveurs dans 36 pays
            • Sécurité de première classe
            • Outils sophistiqués de blocage des publicités
            • Compatibilité routeur
            • Fonctionne parfois lentement

            Verdict: ProtonVPN est un grand service VPN gratuit pour les accros du jeu. Comme il offre des données et une bande passante illimitées, vous pouvez profiter de sessions de jeu de longue durée quand vous le souhaitez.

            Ce fournisseur de VPN de jeu offre une compatibilité complète avec les routeurs, ce qui signifie que vous pouvez profiter de jeux sécurisés sur votre ordinateur ou votre console. Bien que ProtonVPN soit un service gratuit, il offre un haut niveau de sécurité. Bien que vous soyez un utilisateur gratuit, vos données seront soigneusement protégées par le cryptage AES-256, les fonctions Kill Switch et DNS leak. En outre, le service propose des outils avancés de blocage des publicités.

            Même si ProtonVPN exploite son infrastructure dans 36 pays, les serveurs gratuits ne sont disponibles que dans 3 pays, tels que les États-Unis, le Japon et les Pays-Bas. Ceux qui utilisent ce service peuvent regarder Netflix sur les serveurs VPN gratuitement dans presque tous les pays.

            1/2
            • واجهة protonvpn vpn للألعاب

              10. Buffered

              VPN de jeu avec ping réduit
              • Vitesses de connexion rapides avec un impact minimal
              • Tutoriels intégrés
              • Politique de remboursement généreuse
              • Faible latence sur les serveurs
              • Plus cher que les autres fournisseurs

              Verdict: Bien que Buffered soit un fournisseur de VPN plutôt nouveau, il comprend tout ce que l'utilisateur peut attendre, à partir d'une interface simple et se terminant par des technologies de pointe. Puisqu'il s'agit d'un service basé à Gibraltar, il se démarque de ses rivaux en raison d'un haut niveau de confidentialité.

              C'est parce que Buffered fonctionne selon les lois de Gibraltar. Actuellement, le fournisseur possède des serveurs dans 40 pays. Mais le nombre de serveurs exploités par cette plateforme VPN de jeu ne cesse d'augmenter.

              Buffered n'a pas beaucoup d'expérience sur le marché des réseaux privés virtuels. Mais il fait un excellent travail en ce qui concerne les tests de vitesse, ce qui en fait l'une des options les plus recherchées par les joueurs. Si vous êtes à proximité des serveurs Buffered et que vous êtes prêt à payer un peu plus que pour un service moyen, ce VPN pour les joueurs est un produit décent à considérer.

              1/2
              • واجهة VPN المخزنة للألعاب

                11. SaferVPN

                Meilleur support client
                • Connectivité robuste
                • Excellent service client
                • Politique de prix abordable
                • Possibilité de connecter jusqu'à 5 appareils simultanément
                • Les fonctionnalités ne sont pas assez robustes

                Verdict: SaferVPN mérite des éloges pour sa vitesse de première classe, son support client fiable et sa politique de prix abordable. Comme il a de faibles mesures de confidentialité et de sécurité, il conviendra à ceux qui sont satisfaits du niveau moyen de services. Néanmoins, SaferVPN offre toujours une inscription robuste et une protection de l'adresse IP.

                Tout le monde n'est pas préoccupé par les vulnérabilités des pirates ou des agences gouvernementales douteuses. Mais ils préféreraient toujours un niveau de sécurité relativement élevé et une latence réduite à des fins de jeu. C'est là que SaferVPN entre en scène.

                Si vous êtes prêt à payer 5,99 $ par mois, vous bénéficierez d'un support client fiable et de la possibilité de passer plus de temps à profiter de vos jeux préférés, plutôt que de toujours vous soucier du contenu restreint et des pertes de connexion.

                1/2
                • واجهة safervpn vpn للألعاب
                  Contenu:
                  GET 60% OFF GET 60% OFF

9 Best Free VPNs for Gaming in 2021

9 Best Free VPNs for Gaming in 2021

When playing online, gamers expose their devices to additional threats available on the web. That is why they need a VPN for gaming. These services help protect your data, optimize connection speed and improve the gameplay.

Top 9 Best VPNs for Gaming

  1. NordVPN – Saves from DDoS attacks
  2. ExpressVPN – 145+ servers across 94 countries
  3. VyprVPN – The fastest VPN speeds
  4. IPVanish – Free cloud storage
  5. PureVPN – For gaming rooms with up to 10 users
  6. CyberGhost VPN – Ability to change your DNS settings
  7. ProtonVPN – Free
  8. Buffered – Gaming VPN with reduced ping
  9. SaferVPN – The best client support

I’ve selected the best gaming VPN services based on such aspects as servers’ location (the more servers the VPN service has worldwide, the more games you can access and enjoy low latency), NAT firewalls technology and the ability to avoid DDoS attacks, security and speed, as well as special gaming servers.

1. NordVPN – Our Choice

 
Saves from DDoS attacks
  • 5000 servers in 59 countries
  • Offers 250Mbps down connection speed
  • Many happy clients
  • Doesn’t require data logging
  • Slow connection speed

Verdict: With NordVPN, you shouldn't worry that you may become a victim of a DDoS attack. Denial of service attacks continues to be a nuisance for the gaming world. Gamers who seek to get a competitive advantage over their opponents often use this method to slow down the internet connection of the other players or temporarily take them out from a server.

NordVPN is a popular VPN for online games that offer numerous gaming servers across 59 countries. All you need is to select the proper location and enjoy smooth gameplay. This service is compatible with numerous operating systems. Feel free to use VPN for Windows, Linux, Mac OS, iOS, Android and even Android TV.

1/2
  • nordvpn interface vpn for gaming

    2. ExpressVPN

     
    145+ servers across 94 countries
    • Extremely fast speed
    • Affordable prices for games
    • First-class DDoS attacks protection
    • Ability to unblock any game server
    • Sometimes may lose connection

    Verdict: ExpressVPN provides a user-focused software to boost your gaming experience on a variety of platforms, including Windows, Mac OS, iOS and Android. You can also install the ExpressVPN app on any compatible router to protect every device connected to your Wi-Fi network. It is even compatible with gaming consoles like Xbox and PlayStation.

    ExpressVPN is not only a good VPN for gaming but a perfect tool to unlock live and on-demand streaming services. With the help of MediaStreamer, you can enjoy your favorite content without buffering. However, it neither encrypts your online traffic nor provides other advantages of a VPN. To facilitate your decision-making process, compare the features of NordVPN and ExpressVPN.

    1/2
    • expressvpn interface vpn for gaming

      3. VyprVPN

       
      The fastest VPN speeds
      • Runs its own infrastructure
      • No log VPN service
      • Offers reliable security measures
      • Can be connected to 5 devices simultaneously
      • Doesn’t support bitcoin as a form of payment

      Verdict: Users can enjoy the VyprVPN app for both mobile and computer platforms, such as Windows, Linux, Mac OS, iOS, Android and Router. With this VPN for gamers, you can significantly supercharge your gaming experience no matter where you are. To have a deeper look into the matter, check out a comprehensive comparison of VyprVPN vs ExpressVPN on my blog.

      Some gaming servers ask the players to provide the IP address from a particular country. VyprVPN gives you access to IP addresses from over 700 servers across 60 countries. Whether you want to get an IP address from South America, North America, Asia, Europe or Oceania, you can do it without any hassle.

      VyprVPN protects you from DDoS attacks, so don't worry, you will be shut down during the gameplay. With over 200,000 IP addresses, you can make sure that your actual location won’t be revealed. Moreover, this provider offers NAT Firewall that distinguishes requested and unsolicited traffic.

      1/2
      • vyprvpn interface vpn for gaming

        4. IPVanish

         
        Free cloud storage
        • Excellent availability
        • Operates its own infrastructure
        • Uses 256-bit encryption
        • Doesn’t provide logs policy
        • No optimized servers

        Verdict: Apart from delivering a secure gaming experience, IPVanish provides a blazing-fast connection. This game VPN provider protects your online identity and gives you the power to control your IP address.

        With this service, you can use all the restricted games while keeping your data under lock with reliable encryption. Unlike its rivals, IPVanish doesn’t impose a limit on bandwidth, allowing for as many connections as you need. To get a better insight, check out the IPVanish and ExpressVPN comparison.

        The majority of console and computer games allow playing online with real people worldwide. One of the most significant issues associated with online gaming is personal data safety. With the advent of modern technologies, vicious players can easily access your personal info if it doesn’t have proper security.

        1/2
        • ipvanish interface vpn for gaming

          5. PureVPN

           
          For gaming rooms with up to 10 users
          • Over 2000 servers
          • Torrent support
          • 10 multi-logins
          • Emergency kill switch
          • Monthly fee may seem disadvantageous

          Verdict: PureVPN is a cross-platform VPN for gamers that comes with a long list of advanced functions including dedicated servers in over 150 locations, DNS leak protection, and a broad range of security protocols.

          One of its most useful features is 10 multi-login support that allows connecting up to ten users simultaneously while continuing to use the VPN without any disruptions (for instance, this can be relevant if you want to set up a small gaming room with your friends). Another useful function is the ability to use torrent sources, as it allows you to bypass the piracy protection in your country.

          For users that value security above all else, PureVPN offers an emergency kill switch feature. This function temporarily freezes your internet if for some reason you lose connection to the VPN server.

          purevpn for gaming interface

          6. CyberGhost VPN

           
          Ability to change your DNS settings
          • Excellent value for the price
          • Prevents online monitoring
          • Streaming-optimized servers
          • Supports multiple platforms
          • Supports a few payment methods

          Verdict: CyberGhost is a Romania-based gaming VPN provider. It runs servers in 90+ countries, which allows users to access any content they like. You may not worry about DDoS attacks or other privacy issues while using CyberGhost VPN.

          Such popular brands as Microsoft, Nintendo or Sony block VPN services. Nevertheless, there is a feasible workaround solution available. To install a virtual private networks app on your gaming console, you should change your DNS settings. Thus, you can keep Internet speeds steady.

          Like any decent product, this software is rather expensive. That is why there are many CyberGhost VPN Cracks which you can find on the web. However, it is essential to know that this program is not legal, and therefore entails some issues. On my blog, you can also compare CyberGhost VPN and ExpressVPN.

          1/2
          • cyberghost vpn interface vpn for gaming

            7. ProtonVPN

             
            Best free VPN service
            • Servers in 36 countries
            • First-class security
            • Sophisticated ad-blocking tools
            • Router compatibility
            • Sometimes works slowly

            Verdict: ProtonVPN is a great free VPN service for game addicts. Since it offers unlimited data and bandwidth, you can enjoy long-lasting gaming sessions whenever you want.

            This game VPN provider offers complete compatibility with routers, meaning that you can enjoy secure gaming either on your computer or console. Although ProtonVPN is a free service, it provides a high level of security. Despite being a free user, your data will be carefully protected by AES-256 encryption, Kill Switch and DNS leak features. Also, the service offers advanced ad-blocking tools.

            Even though ProtonVPN runs its infrastructure in 36 countries, free servers are available only in 3 countries, such as the USA, Japan and the Netherlands. Those who use this service can watch Netflix on VPN servers for free in almost every country.

            1/2
            • protonvpn interface vpn for gaming

              8. Buffered

               
              Gaming VPN with reduced ping
              • Fast connection speeds with minimal impact
              • Integrated tutorials
              • Generous refund policy
              • Low latency across the servers
              • More expensive than other providers

              Verdict: Although Buffered is a rather new VPN provider, it includes everything the user may expect, starting from a straightforward interface and ending with cutting-edge technologies. Since it is a Gibraltar-based service, it stands out from the rivals due to a high level of privacy.

              This is because Buffered operates according to Gibraltar laws. Currently, the provider has servers in 40 countries. But the number of servers operated by this game VPN platform is constantly increasing.

              Buffered doesn’t have much experience on the virtual private network market. But it does a great job when it comes to the speed tests, which makes it one of the most sought-after options among the gamers. If you are within the Buffered servers’ proximity and are ready to pay slightly more than for average service, this VPN for gamers is a decent product to consider.

              1/2
              • buffered interface vpn for gaming

                9. SaferVPN

                 
                Best client support
                • Robust connectivity
                • Excellent customer service support
                • Affordable pricing policy
                • Ability to connect up to 5 devices simultaneously
                • Features are not robust enough

                Verdict: SaferVPN deserves praise for its first-class speed, reliable customer support and affordable pricing policy. Since it has weak privacy and security measures, it will be suitable for those who are satisfied with the average level of services. Nevertheless, SaferVPN still offers robust inscription and IP address protection.

                Not everyone is concerned about the vulnerabilities of hackers or dubious government agencies. But they would still prefer a relatively high level of security and reduced latency for gaming purposes. That is where SaferVPN comes on stage.

                If you are ready to pay $5.99 per month, you will get reliable customer support and the ability to spend more time enjoying your favorite games, rather than always worry about restricted content and connection drops.

                1/2
                • safervpn interface vpn for gaming
                  creative cloud all special offers creative cloud all special offers