Revue UkeySoft Apple Music Converter 2022 : Avantages & Invonvénients

UkeySoft Apple Music Converter

  • Note
    (4.5/5)
  • Plates-formes : Win/Mac
  • Prix : Gratuit/$14.95

Verdict : UkeySoft Apple Music Converter est un logiciel exceptionnel pour convertir des chansons en divers formats, y compris MP3, M4A, et bien d'autres. Ce que je préfère dans ce logiciel, c'est que vous pouvez convertir vos fichiers sans perte de qualité. Ce service se distingue par sa grande vitesse. Elle est jusqu'à 16 fois supérieure à la vitesse de conversion habituelle.

Une autre chose que j'aime est qu'il vous permet de conserver les balises d'identification, les informations de métadonnées et les couvertures d'album des fichiers lors de leur conversion en MP3. Cela rend l'organisation de vos fichiers plus pratique.

Avantages
  • Haute qualité
  • Interface utilisateur simplifiée
  • Vitesse de conversion 16 fois supérieure
  • 10 formats audio de sortie
  • L'interface est disponible en plusieurs langues
Invonvénients
  • Impossible d'utiliser iTunes lors de la conversion

UkeySoft Apple Music Converter est très pratique si vous voulez conserver les chansons d'Apple Music et les écouter hors ligne sur n'importe quel appareil. Il est disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, le chinois, le français, l'espagnol et l'allemand.

UkeySoft Apple Music Converter : Principaux avantages

ukeysoft apple music converter logo

Apple Music est l'une des plateformes de diffusion de musique les plus pratiques disponibles en ligne et hors ligne. Il comprend 60 millions de chansons, des listes de lecture organisées, des recommandations de radio et de musique. Apple Music est similaire à des plateformes de streaming telles que Spotify, Amazon Music Unlimited, YouTube Music Premium, Google Play, etc.

Même si vous pouvez trouver diverses alternatives à convertir Apple Music en MP3, UkeySoft se démarque parmi eux avec de multiples fonctionnalités uniques.

Protection DRM légale d'Apple Music sans sacrifier la qualité

ukeysoft apple music converter drm

En règle générale, Apple utilise la technologie de gestion des droits numériques (DRM) pour la musique. Les restrictions de droits d'auteur protègent la musique contre le vol. Ceux qui ont acheté l'abonnement peuvent télécharger des chansons pour les écouter hors ligne depuis le compte Apple Music.

Les fichiers téléchargés sont au format M4P. C'est là que le logiciel gratuit de suppression des DRMse révèle utile. Il supprime les DRM d'Apple Music pour les rendre lisibles sur iPhone, iPad et iPod hors ligne. Il supprime les DRM d'Apple Music pour le rendre lisible sur iPhone, iPad et iPod hors ligne.

UkeySoft Apple Music Converter prend en charge les formats les plus populaires tels que MP3, MP4, WAV, FLAC, AAC ainsi que 10 autres formats audible. Grâce à une technique spéciale, UkeySoft Apple Music Converter peut conserver la qualité d'origine lors de la conversion.

Prise en charge de la conversion par lots à une vitesse de conversion 16X

ukeysoft apple music converter lot

Si vous avez beaucoup de chansons, ce service, tout comme d'autres Convertisseurs YouTube, vous permet d'effectuer une conversion en bloc 16 fois plus rapidement sans aucun problème technique. Cela fait de l'outil l'un des convertisseurs de musique iTunes les plus rapides du marché.

Avec la fonction de conversion par lots, vous pouvez convertir l'intégralité de la liste de lecture ou de la bibliothèque à la fois.

Si vous aimez la chanson de fond d'un certain film, UkeySoft est le bon outil pour vous. Il fonctionne comme un extracteur vidéo vers audio iTunes, vous permettant d'extraire l'audio et de le convertir en MP3, M4A, WAV et autres formats. Il fonctionne très bien pour iTunes, les films achetés ou loués, les émissions de télévision, les clips vidéo et d'autres fichiers M4V.

Conversion simple d'Apple Music en MP3

ukeysoft apple music converter convertir en mp3

UkeySoft Apple Music Converter est un logiciel intuitif avec des versions d'essai payantes et gratuites. Il vous permet de télécharger des pistes Apple Music sous forme de fichiers MP3 même si vous n'avez pas payé l'abonnement.

Si vous le comparez à un autre convertisseur audio gratuit, vous verrez qu'il prend en charge la conversion rapide en 3 étapes. Vous devez charger le support iTunes, choisir les chansons et le format de sortie, et commencer la conversion. Une fois que vous exécutez ce logiciel sur votre appareil, iTunes sera lancé automatiquement. Le processus de conversion est rapide et fluide. UkeySoft charge automatiquement le contenu d'iTunes, tel que la musique, les vidéos, les vidéos personnelles, les films, les émissions de télévision, les podcasts, iTunes U, les listes de lecture Apple Music et les livres audio. Pour démarrer le processus, ajoutez les fichiers souhaités à la bibliothèque iTunes.

Si vous souhaitez voir les informations sur une chanson, sélectionnez une liste de lecture dans le panneau de gauche. Lorsque vous recherchez une piste particulière, utilisez l'outil de recherche pour la trouver plus rapidement. Cela peut également être utile si vous avez oublié le nom de la piste.

De plus, l'outil vous aide à lire des fichiers audio et à les stocker sur votre appareil même si vous vous désabonnez d'Apple Music.

Conserve les informations des étiquettes d'identification pour une meilleure organisation

balises d'identification ukeysoft apple music converter

C'est un processus assez long pour gérer manuellement de grandes quantités de pistes. Cependant, ce programme lit et enregistre les métadonnées d'origine et les balises ID3 dans les fichiers audio MP3, M4A de sortie, y compris le titre de la chanson, le nom de l'artiste, le nom de l'album, le genre ou la pochette de l'album. En outre, il vous permet de conserver les informations de chapitre de livre audio sur la sortie M4A. Ainsi, vous pouvez gérer les pistes converties en fonction du titre, de l'artiste, de l'album et de l'ID de piste pour conserver les chansons dans des dossiers séparés.

Possibilité de personnaliser la qualité audio de sortie

ukeysoft apple music converter qualité audio de sortie

Par défaut, ce programme convertit les fichiers au format MP3. Cependant, vous pouvez également sélectionner d'autres formats de sortie, tels que M4A, AAC, AU, FLAC, M4R et autres. Étant donné que l'outil prend en charge les formats les plus populaires, vous pouvez facilement utiliser, copier et partager vos chansons Apple Music préférées.

Le logiciel vous permet également de modifier la qualité audio globale, en choisissant entre 64kbps, 128kbps et 320kbps. Vous pouvez régler la qualité, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage et d'autres paramètres.

UkeySoft Apple Music Converter Prix

Le programme propose plusieurs forfaits pour différents budgets et besoins :

Forfait 1 mois coûte $14.95. Il vous offre une assistance gratuite et des mises à jour à vie avec une garantie de remboursement de 5 jours. 1 PC/Mac.

Plan d'un an coûte $49.95. Assistance gratuite, mises à jour à vie et garantie de remboursement de 5 jours. 1 PC/Mac.

Régime à vie coûte $69.95. Il est accompagné d'un support client, de mises à jour à vie et d'une garantie de remboursement de 30 jours. 1 PC.

Régime à vie coûte $99.95. Assistance gratuite et mises à jour à vie avec une garantie de remboursement de 5 jours. 1 PC/Mac.

Régime familial à vie coûte $159.95. Assistance gratuite, mises à jour à vie. Une garantie de remboursement de 30 jours est incluse. 5 PC/Mac.

Vous pouvez tester les principales fonctionnalités avec un essai gratuit. Il permet de convertir les trois premières minutes de chaque fichier audio. Une fois que vous aurez effectué un paiement, vous recevrez le lien de téléchargement et le code de licence par e-mail. Avec l'option payante, vous bénéficiez de mises à jour gratuites et d'un support technique à vie. L'équipe s'efforce de suivre les dernières versions de macOS et d'iTunes, offrant aux utilisateurs des mises à jour constantes. Il garantit que les utilisateurs ne seront pas confrontés à des problèmes de compatibilité.

Contenu:
GET UP TO 71% OFF GET UP TO 71% OFF

UkeySoft Apple Music Converter Review 2022: Pros & Cons

UkeySoft Apple Music Converter

  • Rank
    (4.5/5)
  • Platforms: Win/Mac
  • Pricing: Free/$14.95

Verdict: UkeySoft Apple Music Converter is outstanding software for converting songs into various formats, including MP3, M4A, and many others. My favorite thing about it, is that you can convert your files without quality loss. This service stands out for its high speed. It is up to 16 times higher than the regular conversion speed.

Another thing I like is that it allows you to keep ID tags, metadata info, and album covers of the files when converting them to MP3. It makes it more convenient to organize your files.

Pros
  • High quality
  • Streamlined user interface
  • 16x higher conversion speed
  • 10 output audio formats
  • The interface is available in multiple languages
Cons
  • Impossible to use iTunes during conversion

UkeySoft Apple Music Converter comes in handy if you want to keep Apple Music songs and listen to them offline on any device. The software is intuitive and works even for people without prior experience. It is available in multiple languages, including English, Chinese, French, Spanish, and German.

UkeySoft Apple Music Converter: Main Benefits

ukeysoft apple music converter logo

Apple Music is one of the most convenient music streaming platforms available online and offline. It includes 60 million songs, curated playlists, radio and music recommendations. Apple Music is similar to such streaming platforms as Spotify, Amazon Music Unlimited, YouTube Music Premium, Google Play, etc.

Even though you can find various alternatives to convert Apple Music to MP3, UkeySoft stands out among them with multiple unique features.

Legal DRM Protection from Apple Music Without Sacrificing Quality

ukeysoft apple music converter drm

As a rule, Apple uses digital rights management technology (DRM) for music. Copyright restrictions protect music from being stolen. Those who bought the subscription can download songs to listen to them offline from the Apple Music account.

Downloaded files come in M4P format. However, DRM doesn't allow such platforms as Sony Walkman and iPod nano/classic to play encrypted M4P songs. That’s where free DRM removal software comes in handy. It removes DRM from Apple Music to make it playable on iPhone, iPad, and iPod offline.

UkeySoft Apple Music Converter supports the most popular formats like MP3, MP4, WAV, FLAC, AAC as well as 10 other audible formats. Due to a special technique, UkeySoft Apple Music Converter can keep the original quality during conversion.

Batch Conversion Support at 16X Conversion Speed

ukeysoft apple music converter batch

If you have many songs, this service, just like some other YouTube converters, lets you perform bulk conversion 16X faster with no technical issues. It makes the tool one of the fastest iTunes music converters on the market.

With the batch conversion feature, you can convert the entire playlist or library at a time.

If you like the background song of a certain movie, UkeySoft is the right tool for you. It works as an iTunes video-to-audio extractor, letting you extract audio and convert it to MP3, M4A, WAV, and other formats. It works great for iTunes, purchased or rented movies, TV shows, music videos, and other M4V files.

Simple Apple Music to MP3 Conversion

ukeysoft apple music converter convert to mp3

UkeySoft Apple Music Converter is an intuitive software with paid and free trial versions. It allows you to download Apple Music tracks as MP3 files even if you haven’t paid for the subscription.

If you compare it to any other free audio converter, you will see that it supports fast 3-step conversion. You need to load iTunes media, choose songs and output format, and start converting. Once you run this software on your device, iTunes will be launched automatically. The process of converting is fast and smooth. UkeySoft automatically loads content from iTunes, such as music, videos, home videos, movies, TV shows, podcasts, iTunes U, Apple Music playlists, and audiobooks. To start the process, add desired files to the iTunes library.

If you want to see the information about a song, select a playlist from the left panel. When you’re looking for a particular track, use the search tool to find it faster. It might also come in handy if you forgot the track name.

What’s more, the tool helps you play audio files and store them on your device even if you unsubscribe from Apple Music.

Keeps ID Tags Information for Better Organization

ukeysoft apple music converter id tags

It's a pretty long process to manage large amounts of tracks manually. However, this program reads and saves original metadata and ID3 tags to the output MP3, M4A audio files, including the song title, artist name, album name, genre, or album artwork. Besides, it lets you preserve Audiobook chapter information to M4A output. Thus, you can manage converted tracks based on title, artist, album, and track ID to keep songs in separate folders.

Ability to Customize Output Audio Quality

ukeysoft apple music converter output audio quality

By default, this program converts files to MP3 format. However, you can select other output formats as well, such as M4A, AAC, AU, FLAC, M4R, and others. Since the tool supports the most popular formats, you can use, copy, and share your favorite Apple Music songs with ease.

The software also allows you to change the overall audio quality, choosing between 64kbps, 128kbps, and 320kbps. You can adjust quality, bitrate, sample rate, and other parameters.

UkeySoft Apple Music Converter Prices

The program has several packages for different budgets and needs:

1-Month Plan costs $14.95. It provides you with free support and lifetime updates with a 5-day money-back guarantee. 1 PC/Mac.

1-Year Plan costs $49.95. Free support, lifetime updates, and a 5-day money-back guarantee. 1 PC/Mac.

Lifetime Plan costs $69.95. It goes with customer support, lifetime updates and a 30-day money-back guarantee. 1 PC.

Lifetime Plan costs $99.95. Free support and lifetime updates with a 5-day money-back guarantee. 1 PC/Mac.

Family Lifetime Plan costs $159.95. Free support, lifetime updates. A 30-day money-back guarantee is included. 5 PC/Mac.

You can test out the main features with a free trial. It allows converting the first three minutes of each audio file. Once you make a payment, you’ll get the download link and license code to your email. With the paid option, you get free updates and lifetime technical support. The team strives to keep up with the latest versions of macOS and iTunes, providing users with constant updates. It ensures that users won’t face compatibility issues.

Alternatives

Contents:
GET 60% OFF GET 60% OFF