Offres Inpixio Black Friday 2022

Si vous avez un budget limité, ce peut être une bonne idée d'attendre le Black Friday pour acheter des produits de haute qualité avec des remises énormes. Vous pouvez facilement obtenir un logiciel de niveau professionnel à un prix réduit et mettre à niveau la configuration de votre PC en achetant du matériel avancé.

Que vous soyez photographe, designer ou autre professionnel de la création, vous apprécierez d'utiliser les produits inPixio. Pendant le Black Friday, vous pouvez les obtenir en payant 92 % de moins. Dans cet article, je vais vous parler de la vente inPixio Black Friday et vous expliquer comment obtenir plus de 12 500 effets bonus.

Offres inPixio Black Friday : Principaux Points

inPixio Photo Studio 11 Ultimate pour 39,98 $ (pour un an) :

  • inPixio Photo Studio 11 Pro - suppression d'objets en un clic, outils de recadrage, filtres et effets
  • inPixio Photo Focus 4 Pro - pour ajuster la netteté et supprimer le flou
  • inPixio Photo Maximizer 5 Pro - pour agrandir les images de 1000% sans affecter leur qualité

Plus de 12 500 contenus bonus & Effets gratuits (LUTs, superpositions, arrière-plans et textures)

Le pack inPixio Black Friday vous permet d'obtenir le meilleur logiciel de retouche photo avec une énorme remise de 92%. De plus, vous obtiendrez des effets bonus supplémentaires. Bien que le prix de l'offre groupée dépasse 400 $, vous pouvez obtenir ce logiciel en ne payant que 39,98 $. C'est la meilleure option pour ceux qui souhaitent utiliser Photo Studio 10 Ultimate et d'autres produits supplémentaires publiés par inPixio.

Remarque : Cette offre est disponible uniquement pour les utilisateurs Windows. Le logiciel est compatible avec Windows 7 (SP1), Windows 8 et Windows 10 (64 bits).

Comment profiter des offres inPixio Black Friday

Si vous souhaitez en savoir plus sur les offres actuelles d'inPixio Black Friday, procédez comme suit :

1. Visitez le site Web officiel. Vous y verrez des informations sur l' Black Friday 92% OFF ". Sélectionnez l' Enregistrer maintenant ".

inpixio vente du vendredi noir

2. Entrez votre nom, prénom et e-mail dans une nouvelle fenêtre. Ensuite, cliquez sur le bouton " Continuer " .

inpixio offre vendredi noir

3. Ensuite, vous verrez une fenêtre avec toutes les options incluses dans le forfait Black Friday et le prix total. Gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser tous les programmes et outils bonus pendant un an. Cliquez ensuite sur "Obtenez-le maintenant".

effets gratuits inpixio black friday

4. Dans une nouvelle fenêtre, vous devez indiquer votre pays, ville, code postal et détails de paiement. Cliquez sur «Traiter la commande». Vous obtiendrez les meilleurs produits publiés par inPixio avec une remise de 92%.

FAQ

  • • Qu'est-ce que le Black Friday ?

Il fait référence au lendemain de Thanksgiving où tout le monde peut acheter une variété de produits à prix discount. Certaines plateformes proposent des réductions pendant une semaine, tandis que d'autres prolongent cette période jusqu'au Cyber Monday.

  • • Dois-je souscrire un abonnement mensuel ?

Non, si vous avez installé un essai gratuit, vous pouvez utiliser inPixio jusqu'à son expiration. Ensuite, vous devrez acheter une version sous licence. Il sera régulièrement mis à jour. Gardez à l'esprit que vous pouvez économiser 92% du prix initial grâce aux offres inPixio Black Friday.

  • • InPixio a-t-il une politique de retour ?

Si vous n'aimez pas l'un des produits, vous pouvez le retourner dans les 30 premiers jours d'utilisation. Pour ce faire, rendez-vous sur la boutique en ligne officielle. Une fois votre commande annulée, vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

  • • Puis-je utiliser le logiciel inPixio dans différentes langues ?

Oui, vous pouvez utiliser des versions en anglais (US/UK), français, allemand, espagnol, italien, portugais, néerlandais, danois, norvégien, suédois et japonais.

  • • Que dois-je faire si je ne parviens pas à exécuter inPixio sur mon PC ?

Si vous avez téléchargé le logiciel mais qu'il ne s'exécute pas sur votre appareil, vérifiez si votre ordinateur répond aux exigences matérielles minimales. Ceux qui ont un PC puissant doivent le vérifier pour les logiciels malveillants. Si rien ne semble fonctionner, assurez-vous de contacter le support technique.

  • • Est-il sûr d'utiliser une version piratée ?

En utilisant des logiciels piratés, vous enfreignez la loi et vous vous rabaissez au rang de voleur. Fondamentalement, vous devenez complice des personnes qui achètent des licences logicielles en utilisant des cartes de crédit volées et publient des clés en ligne. Il s'agit d'un crime grave passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison. En outre, ces logiciels sont souvent infectés par des virus.

Inpixio Black Friday Deals 2021: Get 92% Discount And Free Effects

By Eva Williams 12 days ago, Software Reviews

If you are on a budget, it might be a good idea to wait for Black Friday to buy high-quality products with huge discounts. You can easily get a pro-level software at a discount price and upgrade the configuration of your PC by buying advanced hardware.

Whether you are a photographer, designer, or other creative professional, you will enjoy using inPixio products. During Black Friday, you can get them by paying 92% less. In this article, I will tell you about the inPixio Black Friday sale and explain how you can get more than 12,500 bonus effects.

inPixio Black Friday Deals: Main Points

inPixio Photo Studio 11 Ultimate for $39.98 (for one year):

  • inPixio Photo Studio 11 Pro - one-click object removal, cropping tools, filters and effects
  • inPixio Photo Focus 4 Pro - for adjusting sharpness and removing blur
  • inPixio Photo Maximizer 5 Pro - for making images 1000% larger without affecting their quality

12,500+ Bonus Content & Effects for Free (LUTs, overlays, backgrounds, and textures)

The inPixio Black Friday Bundle allows you to get the best photo editing software at a huge 92% discount. Besides, you will get extra bonus effects. While the price of the bundle is over $400, you can get this software by paying only $39.98. It’s the best option for those who want to use Photo Studio 10 Ultimate and other extra products released by inPixio.

Note: This offer is available only for Windows users. The software is compatible with Windows 7 (SP1), Windows 8 and Windows 10 (64-bit).

How to Grab inPixio Black Friday Deals

If you want to learn more about the current inPixio Black Friday deals, follow these steps:

1. Visit the official website. There, you will see information about the “Black Friday 92% OFF” offer. Select the “Save Now” option.

inpixio black friday sale

2. Enter your name, surname, and email in a new window. Then, click on «Continue» button.

inpixio black friday offers

3. Then, you will see a window with all the options included in the Black Friday package and the total price. Keep in mind that you can use all the programs and bonus tools for a year. Then click on “Get It Now.”

inpixio black friday free effects

4. In a new window, you need to indicate your country, city, postal code, and payment details. Click on «Process Order». You will get the best products released by inPixio with a 92% discount.

FAQ

  • • What is Black Friday?

It refers to the day after Thanksgiving when everyone can buy a variety of products at discount prices. Some platforms offer discounts for a week, while others prolong this period until Cyber Monday.

  • • Do I need to get a monthly subscription?

No, if you have installed a free trial, you can use inPixio until it expires. Then, you will need to buy a licensed version. It will be regularly updated. Keep in mind that you can save 92% of the initial price thanks to the inPixio Black Friday deals.

  • • Does inPixio have a return policy?

If you don’t like one of the products, you can return it within the first 30 days of use. To do it, visit the official online shop. Once you have canceled your order, you will be refunded as quickly as possible.

  • • Can I use inPixio software in different languages?

Yes, you can use versions in English (US/UK), French, German, Spanish, Italian, Portuguese, Dutch, Danish, Norwegian, Swedish, and Japanese.

  • • What do I need to do if I can’t run inPixio on my PC?

If you have downloaded the software but it doesn’t run on your device, check whether your computer meets the minimal hardware requirements. Those who have a powerful PC need to check it for malware. In case nothing seems to be working, make sure to contact technical support.

  • • Is it safe to use a pirated version?

By using pirated software, you break the law and lower yourself to the level of thieves. Basically, you become an accomplice of the people who buy software licenses using stolen credit cards and post keys online. This is a serious crime punishable by up to 5 years behind the bars. Besides, such software is often infected with viruses.