Adobe After Effects Contre iMovie

Si votre tâche consiste à choisir un gagnant parmi Adobe After Effects vs iMovie, vous devez absolument connaître toutes les informations sur ces deux programmes.

Adobe After Effects est un logiciel d'édition et de composition de médias visuels primé, flexible et puissant, qui peut être utilisé sur tout, des pages Web aux animations, photos et illustrations aux films d'animation par ordinateur complexes à part entière et aux projets interactifs.

iMovie est un programme incroyable pour éditer la vidéo. Non seulement vous pouvez traiter des vidéos avec de superbes graphismes, mais cela vous permet également de créer des clips avec toutes sortes d'effets spéciaux.

Verdict final :

Adobe After Effects est l'un des meilleurs programmes de montage vidéo pour les particuliers et les professionnels dans de nombreux domaines différents. Si vous êtes intéressé par la création d'animations graphiques et/ou d'animations 3D, la création de vidéos de qualité professionnelle, le montage de séquences, etc., After Effects fournira une option de haute qualité pour atteindre cet objectif à un coût raisonnable.

Adobe After Effects est le gagnant >

Fonctionnalités d'Adobe After Effects :

  • Capacités d'édition VR
  • canalisation 3D
  • Prise en charge des animations
  • Modèles de graphiques animés
  • Galerie d'éléments de stock

Qu'est-ce qu'Adobe After Effects ?

Adobe After Effects interface

Entre autres choses, Adobe After Effects est utilisé pour les graphiques animés, l'incrustation, le suivi, l'édition et les illustrations. Le logiciel est largement utilisé par des artistes de tous types pour créer des images, des affiches, des films, des animations et d'autres graphiques. L'une des utilisations les plus populaires est la production vidéo, car elle est fortement recommandée par les professionnels et utilisée par les grandes entreprises et les organisations médiatiques.

Les principales caractéristiques d'After Effects qui le rendent si attrayant pour les professionnels et les artistes en herbe sont les suivantes : correction des couleurs intégrée, pochoir, masques/filtres multiples, feuilles de chronométrage et système de mise en page temporelle. Chacune de ces options est essentielle pour créer des images professionnelles. Un autre avantage qui distingue After Effects des autres applications similaires est l'outil d'animation graphique. Avec lui, vous pouvez animer des graphiques comme des voitures, des oiseaux, des personnes et d'autres objets.

After Effects comprend également diverses autres fonctionnalités utiles telles que l'outil d'éclairage indirect, les objets 3D, le brouillard, la parallaxe, la diffusion d'écran, l'arrière-plan opaque et translucide, les boîtes contextuelles, les effets de texte, etc. Vous pouvez utiliser les didacticiels After Effects pour apprendre à créer des graphiques réalistes et des vidéos de haute qualité avec ce logiciel.

Qu'est-ce qu'iMovie ?

interface imovie

Avec iMovie, vous pouvez importer et enregistrer des photos, des bandes-annonces et même du texte à l'aide des fonctionnalités d'importation. Vous pouvez créer des présentations de diaporama avec la fonction de transitions iMovie. La stabilisation vidéo améliorée vous permet de prendre des vidéos de parties difficiles à déplacer du cadre photo.

Contrairement à d'autres logiciels de montage vidéo, iMovie est extrêmement convivial pour les monteurs vidéo de tous niveaux. La conception conviviale du Mac est pratique, car même le logiciel de traitement vidéo le plus avancé du marché a tendance à être difficile pour quelqu'un qui ne sait pas grand-chose sur le fonctionnement de la technologie. Ce n'est pas qu'iMovie soit difficile à comprendre, c'est juste qu'il est conçu pour être utilisé par des personnes à l'aise avec la technologie.

iMovie est spécialement conçu pour les amateurs et les professionnels, utilisant des interfaces intuitives pour les deux utilisateurs. Vous pouvez simplement faire glisser et déposer des images et des vidéos afin de les importer dans votre film, ou aller plus loin et utiliser des outils de texte sophistiqués pour découper, déplacer, retourner, estomper et appliquer divers effets visuels à vos images et scènes.

Comparaison:

camstudio logo
ADOBE AFTER EFFECTS
camtasia logo
IMOVIE

Fonctionnalités d'Adobe After Effects et d'iMovie :

  • Prise en charge du texte
  • Convertisseur intégré
  • Fonctionnalité de sauvegarde automatique
  • Tutoriels vidéo en ligne
  • Intégration avec Creative Cloud
  • Outils de clé de chrominance
  • Options de traitement audio
  • Bibliothèque de modèles de films
  • Options d'étalonnage des couleurs
  • Prise en charge 4K et HEVC

Prix Adobe After Effects et iMovie :

PRIX DE DÉPART 186,25 DKK /md Gratuit
ESSAI GRATUIT icon icon

Multiplateforme :

WINDOWS icon icon
MAC icon icon
LINUX icon icon
iOS icon icon
ANDROID icon icon

Support:

E-MAIL icon icon
SUPPORT EN DIRECT icon icon
PHONE icon icon
SUPPORT CHAT icon icon

Choix de FixThePhoto:

Contrairement à la plupart des autres programmes de montage vidéo, avec Adobe After Effects, vous n'avez pas à comprendre le jargon technique complexe que seuls les professionnels comprennent. Si vous débutez dans le processus de montage vidéo, vous serez heureux de savoir qu'il est très facile de commencer, mais si vous avez une certaine formation et pratique, vous verrez rapidement à quel point After Effects est vraiment puissant.

creative cloud all special offers creative cloud all special offers

Adobe After Effects vs iMovie

By Eva Williams 16 days ago, Software reviews

If your task is to choose a winner among Adobe After Effects vs iMovie, you definitely need to learn all the information about these two programs.

Adobe After Effects is an award winning, flexible, and powerful visual media editing and compositing software, which can be used on everything from web pages to animations, photos, and illustrations to complex full-fledged computer-animated films and interactive projects.

iMovie is an incredible program to edit video. Not only can you process video with great graphics, it also allows you to create clips with all sorts of special effects.

Final Verdict:

Adobe After Effects is one of the best video editing programs out there for both individuals and professionals in many different fields. If you are interested in creating motion graphics and/or 3D animations, creating professional grade videos, edit footage etc., After Effects will provide a high quality option to accomplish this goal at a reasonable cost.

Adobe After Effects is the winner >

Adobe After Effects Features:

  • VR editing capabilities
  • 3D pipeline
  • Animation support
  • Motion graphics templates
  • Stock elements gallery

What is Adobe After Effects?

adobe after effects interface

Among many other things, Adobe After Effects is used for motion graphics, keying, tracking, editing, and illustrations. The software is widely used by artists of all types to create images, posters, movies, animations, and other graphics. One of the most popular uses is video production, as it is highly recommended by professionals and used by large companies and media organizations.

The key features of After Effects that make it so attractive to professionals and aspiring artists include the following: built-in color correction, stenciling, multiple masks/filters, timing sheets, and the time-layout system. Each of these options is essential to creating professional images. Another benefit that makes After Effects stand out from other similar applications is the motion graphic tool. With it you can animate graphics like cars, birds, people and other objects.

After Effects also includes various other useful features such as the bounce lighting tool, 3D objects, fog, parallax, screen casting, opaque and translucent background, pop up boxes, text effects, and more. You can use After Effects tutorials to learn how to create realistic graphics and high quality video with this software.

What is iMovie?

imovie interface

With iMovie you can import and save photos, trailers and even text with the help of the importing features. You can create slideshow presentations with the iMovie transitions feature. The enhanced video stabilization lets you take videos of hard to move parts of the picture frame.

Unlike other video editing software, iMovie is extremely user friendly for video editors of any level. The Mac user friendly design comes in handy, because even the most advanced video processing software on the market tends to be difficult for someone who doesn't know a lot about how technology works. It's not that iMovie is difficult to understand, it's just that it's made to be used by people who are at ease with technology.

iMovie is specifically designed for both amateurs and professionals, using intuitive interfaces for both users. You can simply drag and drop images and video in order to import them into your film, or go a step further and utilize sophisticated text tools to trim, move, flip, fade, and apply various visual effects to your images and scenes.

Comparison:

adobe after effects logo
ADOBE AFTER EFFECTS
imovie logo
IMOVIE

Adobe After Effects & iMovie Features:

  • Text support
  • In-built converter
  • Auto-save functionality
  • Online video tutorials
  • Integration with Creative Cloud
  • Chroma key tools
  • Audio processing options
  • Movie templates library
  • Color grading options
  • 4K and HEVC support

Adobe After Effects and iMovie Price:

STARTING PRICE $20.99/month Free
FREE TRIAL icon icon

Cross-Platform:

WINDOWS icon icon
MAC icon icon
LINUX icon icon
iOS icon icon
ANDROID icon icon

Support:

EMAIL icon icon
LIVE SUPPORT icon icon
PHONE icon icon
CHAT SUPPORT icon icon

FixThePhoto Choice:

Unlike most other video editing programs, with Adobe After Effects you don't have to understand complex technical jargon that only professionals do. If you are new to video editing process, you’ll be pleased to know that it is very easy to get started, but if you have some training and practice you’ll quickly see how powerful After Effects really is.

GET 60% OFF GET 60% OFF