Indesign Torrent

indesign torrent fr

indesign torrent fr

Vous voulez installer InDesign torrent pour la conception d'affiches, de livres en ligne ou imprimés, de magazines numériques gratuits? En savoir plus sur les conséquences de l'utilisation d'Adobe InDesign CC torrent et d'autres moyens sûrs de télécharger gratuitement InDesign.

Comment Adobe fait-il Face au Piratage?

Les anciens utilisateurs dits "hackers" pouvaient profiter des recours torrent et télécharger gratuitement les dernières versions des logiciels Adobe. Depuis 2013, l'entreprise a limité les possibilités de programmes illégaux.

Après avoir complètement revu le modèle économique, les développeurs de la société Adobe ont présenté un système Creative Cloud mis à jour qui ne nécessite pas seulement un nouveau paiement mensuel, mais qui a également quelques fonctions supplémentaires: stockage en nuage, intégration étroite avec d'autres produits, etc.

TÉLÉCHARGER INDESIGN GRATUIT

Pourquoi devriez-vous Arrêter d'utiliser les Ressources Torrent?

Probablement, vous ne le saviez pas, mais il y a quelques années, les 5 plus grands fournisseurs américains (Verizon, Comcast, AT & T, Cablevision et Time Warner) ont introduit un système pour lutter contre les torrents illégaux InDesign CC sur Internet.

Si votre fournisseur a remarqué que vous utilisez les recours torrent, vous recevrez un avertissement sur votre e-mail concernant la violation du droit d'auteur. Dans les lettres suivantes, vous serez informé des conséquences possibles. De plus, si vous ignorez les demandes du fournisseur, il sera obligé de vous déconnecter du réseau.

Dans le cas où vous décideriez d'impliquer un autre fournisseur et d'utiliser torrent à nouveau, vous seriez amené au tribunal. La conséquence minimale est l'amende allant de 1 000 $.

InDesign Torrent: Avantages et Inconvénients

Tout le monde connaît les avantages de l'utilisation de logiciels illégaux, mais tout le monde ne comprend pas clairement les conséquences qui peuvent avoir un impact non seulement sur vous personnellement mais aussi sur votre PC.

Avantages:

Vous obtenez le logiciel complètement gratuitement

indesign torrent

La première chose qui incite les utilisateurs à télécharger InDesign torrent est qu'ils ne devraient pas payer pour cela. Contrairement à Creative Cloud, ce logiciel n'a pas de fonctions supplémentaires, mais il est totalement gratuit.

Inconvénients:

Procédures judiciaires et amende de 1 000 $.

Je pense que tout le monde aime les téléchargements gratuits, les bonus et, dans ce cas, les logiciels professionnels gratuits. Toutefois, lorsque vous téléchargez des programmes illégaux en utilisant torrent une fois de plus, n'oubliez pas que vous ne violez pas seulement le droit d'auteur, mais aussi vous impliquer dans les procédures judiciaires.

Vous dépenserez des centaines de dollars pour un bon antivirus

Si vous remarquez que votre ordinateur fonctionne plus lentement, des fenêtres publicitaires apparaissent constamment à l'écran ou certains fichiers disparaissent - votre ordinateur est infecté par des virus. Le fait est que les soi-disant "mauvais hackers" sont susceptibles d'ajouter dans le programme piraté un virus qui va lentement, et d'abord tranquillement, tuer votre système.

Votre logiciel ne sera pas mis à jour

Vous savez probablement que les développeurs mettent souvent à jour leurs logiciels, introduisent de nouvelles fonctions, des outils, des possibilités, corrigent d'anciens bugs, etc. Ils le font afin de se tenir au courant des dernières tendances en matière de logiciels et de maintenir leur leadership parmi les autres programmes alternatifs. Quoi qu'il en soit, si vous obtenez le logiciel illégalement, vous n'aurez jamais les mises à jour et pouvez oublier diverses améliorations.

METTRE A JOUR LA VERSION D’INDESIGN

Ne vous attendez pas à recevoir de l'aide de l'équipe d'assistance à la clientèle.

Peut-être, vous n'approchez pas souvent le support technique, mais imaginez la situation suivante. Vous avez récemment téléchargé un nouveau logiciel et remarqué que l'onglet d'outil nécessaire ne fonctionne pas. Après avoir réinstallé l'application, vous voyez que rien n'a changé.

Tout d'abord, vous vous adressez probablement au support client et il vous demandera de fournir les informations sur votre logiciel, la clé de licence en particulier. Les développeurs le font pour suspendre les utilisateurs illégaux. Si vous ne passez pas la vérification, vous n'obtiendrez aucune aide.

S'habituer aux différents sacs de programme

indesign torrent

Avant de télécharger InDesign sur torrent, les hackers traitent le code source, le réécrivent et modifient certains éléments. Cependant, il arrive souvent que les hackers ne soient pas de vrais professionnels et qu'ils travaillent avec le code source en faisant des erreurs de manière inattentive et en brisant la structure.

C'est pour cette raison qu'il y a divers sacs et retards dans les programmes. Donc, avant de dire que le programme se met en marche, vous devriez comprendre qui l'a traité et écrit.

Comment Obtenir InDesign Gratuitement?

Malheureusement, il n'existe pas de moyen totalement légal d'obtenir InDesign gratuitement. En d'autres termes, vous ne serez pas propriétaire de ce logiciel sans payer un centime. Cependant, il existe une méthode qui permet de tester toutes les fonctions du programme et les possibilités du nuage créatif pendant sept jours.

Utilisez l’essai Gratuite d’Adobe InDesign

Adobe InDesign

  • Note
     
    (4.5/5)
  • Avis: 310
  • Licence: Version d'essai
  • Téléchargements: 12.7k
  • Version: 14.02
  • Compatible: Mac/Win
 

InDesign Free Trial est un excellent moyen d'accéder à des logiciels entièrement gratuits sans enfreindre la loi. Il est à noter que les fonctions ne seront pas limitées. De plus, vous bénéficiez d'options supplémentaires fournies par Creative Cloud: stockage en nuage et intégration étroite avec d'autres produits.

Le seul inconvénient de cette méthode est le temps limité. Vous avez seulement 7 jours à partir du premier lancement du programme pour utiliser Adobe InDesign gratuitement.

ÉTAPE 1. Rendez-vous sur un site officiel Adobe.

ÉTAPE 2. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Adobe.

ÉTAPE 3. Ouvrez l'onglet "Création & Design" et choisissez "Voir tous les produits".

ETAPE 4. Trouvez InDesign parmi tous les programmes disponibles et choisissez "Démarrer l'essai gratuit".

ÉTAPE 5. Terminez la deuxième inscription en indiquant les informations sur votre carte bancaire et le mode de paiement. Une fois la période d'essai gratuite terminée, il vous sera demandé de payer pour le mois suivant.

Utiliser une Application Mobile Adobe Comp

Adobe Comp

  • Note
     
    (3/5)
  • Avis: 101
  • Licence: Gratuit
  • Téléchargements: 219
  • Version: 1055
  • Compatible: iOS/Android

adobe comp logo

 

download on the app store

download on the google play

 

Certains d'entre vous ne savent peut-être pas qu'Adobe Company possède une application mobile qui exécute presque toutes les fonctions offertes par InDesign. A l'aide d'une application Comp, vous pouvez non seulement dessiner, créer des projets pour des numéros imprimés, mais aussi concevoir différents modèles et bannières.

L'interface est plus compréhensible que celle de la version précédente. Il est à noter que Comp fait partie du système Creative Cloud, ce qui signifie que vous pouvez facilement commencer à travailler sur votre smartphone et le terminer dans InDesign ou Photoshop sur votre ordinateur.

Alternatives Gratuities à Adobe InDesign

Si vous n'êtes pas satisfait du prix d'Adobe InDesign, mais que vous ne voulez pas prendre du retard en utilisant des outils professionnels, j'ai préparé la liste des bonnes alternatives.

1. Scribus

scribus logo UTILISEZ SCRIBUS GRATUITEMENT
Avantages:+
  • Interface bien conçue
  • Diminue la taille des fichiers sans perdre en qualité
Inconvénients:-
  • N'a pas l'option "correcteur orthographique”
 

L'une des alternatives InDesign les plus populaires est Scribus. Il s'agit d'un logiciel complet qui fonctionne sous Windows, Mac OS et la plupart des distributeurs Linux capables de créer des publications imprimées de manière professionnelle.

Il prend en charge la majorité des formats raster, y compris ceux créés dans Adobe Photoshop. Il offre un puissant guide d'apprentissage. Il est à noter que Scribus dispose d'un code source ouvert qui permet d'ajuster le programme manuellement.

2. Lucidpress

lucidpress logo UTILISEZ LUCIDPRESS GRATUITEMENT
Avantages:+
  • Ne nécessite pas d'installation sur PC
  • Intuitif
Inconvénients:-
  • Certains outils doivent être améliorés
 

L'application Lucidpress offre une interface pratique et totalement compréhensible en combinaison avec des outils puissants et entièrement gratuits. Il est à noter que Lucidpress ne nécessite pas de téléchargement.

Cette application fonctionne en ligne, ce qui signifie qu'elle est supportée par n'importe quel OS. En effet, Lucidpress est destiné à InDesign, comme Pixlr l'est - pour Photoshop.

3. Spring Publisher

spring publisher logo UTILISEZ SPRINGPUBLISHER GRATUITEMENT
Avantages:+
  • Réponse rapide
  • Outils adaptés aux tâches professionnelles
Inconvénients:-
  • Payant
  • Prise en charge uniquement par Mac OS
 

Spring Publisher est un logiciel convivial pour la mise en page et les publications sur Mac. Ce programme offre tous les outils nécessaires pour créer des documents impressionnants et professionnels, tels que dépliants, brochures, catalogues, magazines, etc.

C'est bon marché et très simple. Il ne dispose pas de fonctions InDesign de haute technologie, mais il s'acquitte parfaitement de tâches de base, telles que le développement de dépliants, d'affiches ou de brochures.

4. Vivadesigner

vivadesigner logo UTILISEZ VIVADESIGNER GRATUITEMENT
Avantages:+
  • Versions Web et bureautique
  • Convivial
Inconvénients:-
  • Les fonctions libres sont limitées
 

Vivadesigner est une bonne application pour l'éditique qui est disponible en version gratuite et premium. Certaines fonctions sont limitées en accès libre mais l'interface est compréhensible et structurée intuitivement permettant aux utilisateurs de commencer à travailler immédiatement.

5. Canva

canva logo UTILISEZ CANVA GRATUITEMENT
Avantages:+
  • Entièrement gratuit
  • Grande collection d'images, de polices et de textures
  • Ne nécessite pas de téléchargement
Inconvénients:-
  • Certains outils ont besoin d'être améliorés
 

Canva n'est pas une application d'éditique traditionnelle. Au lieu de cela, il se présente comme un outil de conception graphique. Les utilisateurs cibles de Canva sont les concepteurs qui veulent créer des graphiques attrayants rapidement et facilement.

L'application réussit à créer des objets graphiques lourds, tels que des affiches et des flyers. Le programme est facile à maîtriser et offre une large gamme de polices, couleurs et photos gratuites.


Ann Young

Hi there, I'm Ann Young - a professional blogger, read more

InDesign Torrent

InDesign Torrent

Want to install InDesign torrent for designing posters, online or printed books, digital magazines for free? Read more about the consequences of using Adobe InDesign CC torrent and other safe ways of downloading InDesign for free.

indesign torrent

How Does Adobe Deal with Piracy?

Earlier so-called “pirate” users could take advantage of torrent recourses and download the latest versions of Adobe softwares completely free of charge. Since 2013, the company has limited the possibilities of illegal programs.

Having completely reviewed the business model, the Adobe company’s developers presented an updated Creative Cloud system which does not only require a new, monthly payment but also has some additional functions: cloud storage, close integration with other products, etc.

DOWNLOAD INDESIGN FREE

Why Should You Stop Using Torrent Resources?

Probably, you didn’t know it, but several years ago, 5 biggest American providers (Verizon, Comcast, AT & T, Cablevision and Time Warner) introduced a system for fighting against illegal InDesign CC torrent resource on the Internet.

If your provider noticed that you use torrent recourses, you would get a warning on your e-mail concerning the copyright violation. In the next letters, you will be notified of possible consequences. Further, in case you ignore provider’s requests, it will be obliged to disconnect you from the network.

In case you decided to involve another provider and use torrent again, you would be taken to the court. The minimal consequence is the fine ranging from $1000.

InDesign Torrent: Pros and Cons

Everyone knows the advantages of using illegal softwares but not everyone clearly understands the consequences which may impact not only you personally but also your PC.

Pros:

1. You get the software completely free of charge

The first thing that makes users download InDesign torrent is that they should not pay for it. Unlike Creative Cloud, this software does not have additional functions, but it is completely free.

Cons:

1. Court proceedings and a $1000 fine

adobe indesign torrent download

I think everyone likes free uploads, bonuses, and, in this case, free professional software at all. However, when you download illegal programs using torrent once again, mind that you do not only violate the copyright but also involve yourself in court proceedings.

2. You will spend hundreds of dollars on a good antivirus

If you notice that your computer works slower, advertising windows constantly appear on the screen, or some files disappear ‒ your computer is infected with viruses. The thing is that so-called “bad hackers” are likely to add into the hacked program a virus that will slowly, and at first quietly, kill your system. 

3. Your software will not update

You probably know that developers often update their software, introduce new functions, tools, possibilities, correct old bugs, etc. They do it in order to keep up with the latest software trends, maintaining the leadership among other alternative programs. Anyway, if you get the software illegally, you will never have the updates and may forget about various improvements.

UPDATE INDESIGN VERSION

4. Do not expect to get assistance from the Customer Support Team

Perhaps, you do not often approach Technical Support, but imagine the following situation. You have recently downloaded a new software and noticed that the necessary tool tab does not work. Having installed the app again, you see that nothing has changed.

First of all, you probably approach customer support and they will ask to provide the info on your software, the license key, in particular. The developers do it to suspend illegal users. If you do not get through the verification, you will not get any assistance.

5. Get used to various program bags

adobe indesign torrent download

Before hackers upload InDesign to torrent, they process the source code, rewriting it and changing some elements. However, it often happens that hackers are not real professionals and work with the source code inattentively making mistakes and breaking the structure at all. 

That is why various program bags and lags occur. So, before you say that the program plays up, you should understand who processed and wrote it.

How to Get InDesign for Free?

Unfortunately, a completely legal way to get InDesign free does not exist. In other words, you will not own this software without paying a cent. However, there is one method which will help test all program functions and Creative Cloud possibilities for seven days.

Use Adobe InDesign Free Trial

adobe InDesign logo USE INDESIGN FREE TRIAL

InDesign Free Trial is a great way to get access to software completely free of charge without violating the law. It should be noted that the functions will not be limited. Moreover, you will get additional options provided by Creative Cloud: cloud storage and close integration with other products.

The only drawback of this method is limited time. You have only 7 days from the first program launch to use Adobe InDesign free.

STEP 1. Go to an official Adobe site.

STEP 2. Register or log in your Adobe account.

STEP 3. Open the tab “Creative & Design” and choose “View all products”.

STEP 4. Find InDesign among all programs available and choose “Start free trial”.

STEP 5. Finish the second registration, having indicated the info on your bank card and payment method. When the free trial period is over, you will be asked to pay for the next month.

Use a Mobile App Adobe Comp

adobe comp logo

Mac App Store

download for windows

 

Some of you may not know that Adobe Company has a mobile app that performs almost all the functions InDesign offers. Using a Comp application, you may not only draw, create projects for printed issues but also design different models and banners.

The interface is more understandable than that of the previous version. It should be mentioned that Comp is a part of the Creative Cloud system, which means that you may easily start working on your smartphone and finish it in InDesign or Photoshop on your computer.

Free Adobe InDesign Alternatives

If you are not satisfied with the Adobe InDesign price but do not want to fall behind the advancements using professional tools, I have prepared the list of good alternatives.

Scribus

Platforms: Windows, Mac OS, Linux
Price: FREE

Scribus logo USE SCRIBUS FREE
Pros+
  • Well-designed interface
  • Scales down file sizes without losing quality
Cons-
  • Lacks the "spell check" option
 

One of the most popular InDesign alternatives is Scribus. It is fully-featured software that works on Windows, Mac OS and most Linux distributors capable of creating professionally printed publications.

It supports the majority of raster formats, including those created in Adobe Photoshop. It offers a powerful learning guidance. It should be mentioned that Scribus has an open source code that allows adjusting the program manually.

Lucidpress

Platforms: online
Price: FREE

Lucidpress logo USE LUCIDPRESS FREE
Pros+
  • Does not require PC installation
  • Intuitive
Cons-
  • Some tools require improvement
 

Lucidpress app offers a convenient and completely understandable interface in combination with powerful tools completely free of charge. It should be mentioned that Lucidpress does not require downloading.

This app works online which means that it is supported by any OS. Indeed, Lucidpress is intended for InDesign, as Pixlr is ‒ for Photoshop.

Swift Publisher

Platforms: Mac OS
Price: FREE trial or $19.99

Swift Publisher logo USE SWIFT PUBLISHER FREE
Pros+
  • Fast response
  • Tools suitable for professional tasks
Cons-
  • Paid
  • Supported only by Mac OS
 

Swift Publisher is user-friendly software for page layout and desktop publications on Mac. This program offers all the necessary tools to create impressive and professional documents, such as leaflets, brochures, catalogs, magazines, etc.

It is cheap and very simple. It does not have high-technology InDesign functions, but it perfectly copes with basic tasks, such as the development of leaflets, posters or brochures.

Vivadesigner

Platforms: Windows, Mac OS, Linux
Price: FREE

Vivadesigner logo USE VIVADESIGNER FREE
Pros+
  • Web and desktop versions
  • User-friendly
Cons-
  • Free functions are limited
 

Vivadesigner is a good app for desktop publishing which is available both in free and premium versions. Some functions are limited in free access but the interface is understandable and structured intuitively allowing the users to start working immediately.

Canva

Platforms: online
Price: FREE

canva logo USE CANVA FREE
Pros+
  • Completely free
  • Big collection of images, fonts and textures
  • Does not require downloading
Cons-
  • Some tools need improvements
 

Canva is not a traditional desktop publishing app. Instead, it presents itself as a tool for graphic design. The target users of Canva are those designers who want to create appealing graphics quickly and easily.

The app succeeds in creating heavy graphics objects, such as posters and flyers. The program is easy to master and offers a big range of free fonts, colors and photos.

Bonus Freebies

If you develop your own designs or create various projects for printed issues, you are likely to need textures. The texture is an image that reproduces the visual properties of any surfaces or objects.

Free Texture "Dark Turquoise"


Do you want to find anything mysterious and extremely beautiful? Try the grunge texture. It has an intense dark-blue color with black scratches. The material is paint. It may look amazing in your fashion images.

Free Texture "Blue Sky"


This aquarelle texture has a light-brown color and is performed in the touch-up painting technique. The main peculiarity of this texture is a harmonious transition from the brown color to soft white shades.

This free aquarelle texture will look perfect in wedding and newborn images.

Free Texture "Classical Wall"


If you think that your project might look more interesting with a uniform red brick background, choose this texture.

It is a great background for a website or an online shop.


Ann Young

Hi there, I'm Ann Young - a professional blogger, read more